Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Iroujutsu] Paume Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: [Iroujutsu] Paume Mystique   [Iroujutsu] Paume Mystique EmptySam 30 Aoû - 2:43

Nom : Paume Mystique.
Prérequis : Iroujutsu.
Description : Ce ninjutsu médical permet à l'utilisateur d'accélérer le processus de guérison du corps physique en envoyant du chakra dans une plaie ou une partie du corps touchée. Cela permet à l'utilisateur de guérir un patient sans matériel ni intervention chirurgicale, ce qui est très pratique sur le champ de bataille. Il peut être utilisé pour traiter les blessures internes et les blessures externes. Il est essentiel d'adapter la quantité de chakra injectée à la sévérité de l'affection ou de la blessure : cela nécessite donc un très bon contrôle du chakra. Le jutsu s'applique normalement par contact direct avec la cible, mais certains utilisateurs très doués sont capables de l'utiliser à courte distance. En envoyant une quantité excessive de chakra dans le corps du patient, l'utilisateur peut surcharger la circulation normale du chakra, le piégeant peu a peu dans un état ​​comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Iroujutsu] Paume Mystique   [Iroujutsu] Paume Mystique EmptySam 30 Aoû - 14:23

Tu as un barème de temps et de perte de chakra par rapport à la gravité de la blessure?
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Iroujutsu] Paume Mystique   [Iroujutsu] Paume Mystique EmptySam 30 Aoû - 21:20

Sincèrement je n'en ai aucune idée. Je pense que ce serait mieux si vous fixez ça entre admins. Ca me semble être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Iroujutsu] Paume Mystique   [Iroujutsu] Paume Mystique EmptySam 30 Aoû - 22:35

Des légères guérisons seront possibles avec l'effort de plusieurs minutes. Si c'est ça je valides
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Iroujutsu] Paume Mystique   [Iroujutsu] Paume Mystique EmptyLun 1 Sep - 13:58

Dans le manga, cette technique sert a stopper le saignement et a refermer la plaie sur le court terme (1 a 5 mn selon la gravité), et a réparer les chairs sur le long terme (10 - 15 mn donc ingérable en combat). Si un organe est touché, cette techique ne permet pas de le réparer. A voir si cette définition colle a l'application sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Iroujutsu] Paume Mystique   [Iroujutsu] Paume Mystique EmptyLun 1 Sep - 18:05

C'est bien la définition que je m'en faisais ^^ Je valides
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Iroujutsu] Paume Mystique   [Iroujutsu] Paume Mystique EmptyMar 2 Sep - 14:44

La technique, étant présente dans le manga, a été référencée dans la partie correspondante : https://knm-rp.forumactif.org/t161-iroujutsu-ninjutsu-medical

Je me suis permis d'emprunter ta description que j'ai trouvée très détaillée.
Ce sujet peut-être fermé si Lilith n'y voit pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Iroujutsu] Paume Mystique   [Iroujutsu] Paume Mystique EmptyMar 2 Sep - 15:11

Ca me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Iroujutsu] Paume Mystique   [Iroujutsu] Paume Mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Iroujutsu] Paume Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Iroujutsu] Adaptation au mal.
» [Iroujutsu] Suppression du poison
» [Kenjutsu / Iroujutsu] Art des aiguilles.
» [Iroujutsu] Destruction cellulaire.
» Iroujutsu : Ninjutsu Médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Les techniques inventées :: Techniques validées :: Nomades-