Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Genjutsu] Transe Illusoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: [Genjutsu] Transe Illusoire.   [Genjutsu] Transe Illusoire. EmptyMar 2 Sep - 0:15

Nom : Transe Illusoire.
Prérequis : Genjutsu
Rang : S
Description : L'utilisateur charme une cible (qui peut être lui même) pour convaincre le cerveau d'annuler le verrouillage l'empêchant d'utiliser son corps a 100 % de ses capacités. Sa force et ça vitesse augmente grandement. Cependant, cette technique entraîne une fatigue corporelle élevée.
Remarque : En temps normal, une personne ne peut utiliser que 20% de son potentiel musculaire du fait de la régulation cérébrale. Cette technique a le même effet que l'ouverture de la Première Porte Céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Transe Illusoire.   [Genjutsu] Transe Illusoire. EmptyMar 2 Sep - 4:21

Que ce soit scientifiquement vrai ou non, je suis contre. Ce n'est pas le but du genjutsu et ça désavantagerait ceux qui choisissent le taijutsu ou le senjutsu.

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Transe Illusoire.   [Genjutsu] Transe Illusoire. EmptyMar 2 Sep - 13:09

J'ai bien précisé niveau première porte céleste. Le Senjutsu est très largement au dessus et ne viole pas tous les muscles de ton corps. La c'est le niveau de Lee a l’examen Chuunin quand il utilise le Lotus normal. Ici cette technique est cependant de rang S et les effets ne peuvent pas augmenter plus que ça. Je compte d’ailleurs aussi prendre le Taijutsu en talent secondaire.

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Transe Illusoire.   [Genjutsu] Transe Illusoire. EmptyMar 2 Sep - 13:26

Perso je ne suis pas contre
https://knm-rp.forumactif.org

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Transe Illusoire.   [Genjutsu] Transe Illusoire. EmptyMar 2 Sep - 15:15

Lilith Kurama a écrit:
J'ai bien précisé niveau première porte céleste. Le Senjutsu est très largement au dessus et ne viole pas tous les muscles de ton corps. La c'est le niveau de Lee a l’examen Chuunin quand il utilise le Lotus normal. Ici cette technique est cependant de rang S et les effets ne peuvent pas augmenter plus que ça. Je compte d’ailleurs aussi prendre le Taijutsu en talent secondaire.

Peut-être faudrait-il dans ce cas ajouter le Taijutsu en Prérequis pour une utilisation sur soi-même.

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Transe Illusoire.   [Genjutsu] Transe Illusoire. EmptyMar 2 Sep - 15:18

Aucun problème. Le Taijutsu serait aussi nécessaire a un tiers pour recevoir l'hypnose?

Edit : Si oui je pense que le rang B en Taijutsu serait nécessaire.

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Transe Illusoire.   [Genjutsu] Transe Illusoire. EmptyJeu 4 Sep - 15:43

Demande de validation annulée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Transe Illusoire.   [Genjutsu] Transe Illusoire. Empty

[Genjutsu] Transe Illusoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1