Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.   [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse. EmptyMar 2 Sep - 1:30

Nom : Reverse.
Prérequis : Kenjutsu ou Taijutsu
Rang : C, puissance augmentée avec un rang plus élevé.
Description : Le sabreur frappe avec le coté non tranchant de sa lame. Cela provoque des blessures internes. Cette techniques fut originellement créée pour blesser les ennemis a l’intérieur d'une armure.  L'onde de choc ainsi créé inflige les dégâts. Un utilisateur de Taijutsu connaissant la technique peut utiliser la paume de sa main pour l'exécuter.


Dernière édition par Lilith Yojimbo le Dim 14 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.   [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse. EmptyMar 2 Sep - 4:26

Je ne suis pas sur que cela est très logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.   [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse. EmptyMar 2 Sep - 6:05

Ça passe en étant un Hyûga. Malheureusement c'est plus délicat (voire impossible) quand on ne l'est pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.   [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse. EmptyVen 5 Sep - 19:35

Sous cette forme nous refusons donc cette technique. Si tu crois que nous avons tort tu peux faire valoir tes arguments ici ^^ J'attendrai quelques jours avant de déplacer et de verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.   [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse. EmptyVen 5 Sep - 20:07

Il s'agit de produire une onde de choc et non pas d'utiliser le chakra. Il est impossible de viser un tenketsu comme un Hyuga. Il s'agit juste de faire des blessure internes grâce a la vibration produite par le coup. Ça endommage a l'intérieur sans couper la peau et en ignorant les armures.

A voir si ça colle avec l'application forum.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.   [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse. EmptyVen 5 Sep - 20:24

En gros tu donnes simplement des coups de plat de lame et des "claque" avec les mains qui peuvent produire des blessures internes (ne causant pas la mort et ne blessant pas de façon permanente)

Ça me va alors, je valides
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.   [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse. EmptyDim 7 Sep - 10:48

Ne faudrait-il pas l'Iroujutsu pour agir à un tel degré ? C'est déjà possible dans la réalité à certaines conditions, mais permettre de donner cet effet à chaque coup demande une certaine expertise et des connaissances pointues du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.   [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse. EmptyDim 7 Sep - 13:18

J'ai l'Irou en talent principal donc ça ne me dérange pas de le mettre en talent requis mais je n'en vois sincèrement pas la nécessité. Il ne s'agit pas d'utiliser le chakra ou de viser une certaine partie du corps mais juste de frapper pour provoquer une onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.   [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse. EmptyDim 14 Sep - 21:17

Puisqu'elle a déjà l'iroujutsu en talent principal (apparement), c'est bon pour moi. Je (re)valide et attend une deuxième validation
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.   [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse. EmptyDim 14 Sep - 21:24

Validé ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.   [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kenjutsu] ou [Taijutsu] Reverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Pluie d'estoc
» [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Iaijutsu - Tranche air.
» [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Iaijutsu - Tranche eau.
» [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Iaijutsu - Tranché en dégaine.
» [Kenjutsu] ou [Taijutsu] Iaijutsu - Tranche flammes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Les techniques inventées :: Techniques validées :: Nomades-