Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A la mémoire de ce frère || Homage à Homare et Intronisation de la Nidaime [ OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon de l Est
Emploi: 2ème Kazekage
Âge: 34
Momiji Himekawa
Momiji Himekawa
Kage Rang S
MessageSujet: A la mémoire de ce frère || Homage à Homare et Intronisation de la Nidaime [ OUVERT]   A la mémoire de ce frère || Homage à Homare et Intronisation de la Nidaime [ OUVERT] EmptyJeu 4 Sep - 21:35


Suprématies

« Héros, mes frères, Avez-vous peur de la mort ?! »

Elle ne savait pas vraiment quand les gens avaient commencé à sortir de la petite pièce ou était entreposé le corps nettoyé  de Homare Fuki. Pour être totalement honnête Momiji ne gardait presque aucun souvenir des événements qui avaient suivit la suite du crime qu'elle avait perpétré.  On murmurait qu'elle avait accomplis un acte héroïque en libérant le village du joug du Ichidaime mais de son point de vue ça restait un meurtre horrible. Fratricide. Comme si elle avait elle même planté un Katana dans son palpitant.  On avait soigné ses blessure et puis ...le noir complet. Visiblement elle avait ordonné que le corps de son ami soit récupéré et traité avec tout les honneurs qui lui étaient dus. Alors on avait refermé le trou fait par le cristal et sa peau de lait avait été lavée avec soin et finalement elle été allé chez lui  trouver ses plus riches vêtements l'avait vêtu, coiffé comme s'il se rendait à la plus belle des réceptions de sa vie. Il était mort avec un sourire doux sur le visage et la rigidité morbide l'avait imprimé à tout jamais sur son visage. De cette façon il avait l'ai si doux et apaisé qu'il paraissait seulement dormir.  

Repos que selon elle il avait parfaitement mérité.
Mais il aurait du être vivant pour en profiter pleinement. Alors qu'il était enfin revenu à lui. Ce village aurait dus être encore sous ses ordres. Elle ne se sentait pas l'âme d'un chef et certainement pas celle d'un successeur. Elle avait pleuré finalement. Seule dans cette salle étriquée. Elle avait pleuré et elle avait juré que c'était la dernière fois qu'elle ployait. La dernière fois. Était venue la question de ce que l'on devait faire du corps qui était conservé avec toutes les difficultés du monde.  

Quelques années plutôt un mausolée avait été commandé par un homme plutôt riche de la région mais il était mort avant la fin de sa construction et son corps n'avait pas été retrouvé. Momiji avait elle même financé la fin des travaux et elle décida que le corps du Kage y serait exposé.  

Et selon sa volonté il fut transporté dans le bâtiment de marbre au début de la matinée, déposé sur la table au milieux de l’îlot central, surplombé d'un baldaquin de pierre. Et Momiji l'avait entièrement enfermé dans du Cristal pour qu'il ne se détériore jamais. Jamais.

Le Nom d'Homare Fuki fut gravé sur le tympan de pierre du mausolée et ceux qui la soutenaient dans cette prise de pouvoir l’enjoignirent de rentrer chez elle et de se préparer. Parce qu'elle n'avait fait que repousser trop longtemps l'inévitable. À savoir prendre en main la politique.  Et elle s'était exécutée, une de ses employées lui avait lavé le dos coiffé ses cheveux et l'avait vêtue toute de soie et d'or alors qu'elle-même pensait à ce qu'elle allait pouvoir dire. Même si elle avait préparé cette cérémonie depuis plusieurs jours maintenant et que toute la population se savait tenue d'y assister , Momiji, elle , ne savait pas exactement ce qu'elle devait dire ou faire. Est-ce qu'il y avait seulement quelque chose à dire ?

☼☼☼☼

La scène en bois avait été montée devant le Mausolée et servait de base à la cristallisation de la jeune femme qui surplombait désormais la foule des Sunajin depuis son piédestal incarnat. Son regard d'or en fusion balaya le rassemblement  et d'une certaine façon, imposa le silence de manière totalement implicite. L'air semblait plus lourd que quelques seconde auparavant et la rumeur qui s'élevait alors s'était finalement tue. Comme si elle les avait muselé , rendu définitivement muets. Peut-être un réflexe resté de de l'ère Homare durant laquelle pareille cohue aurait été réprimée violemment.

Elle fit quelques pas comme pour se rapprocher des villageois et les regarder avec plus d'attention. Elle connaissait chacun d'entre eux et elle n'avait pas l'intention de changer sa façon de les voir désormais. Elle pris une grande inspiration, ouvrit la bouche mais la referma sans dire un mot.  Elle ferma les yeux pour se calmer.

« – Je ne vais pas mentir. C'est la première fois que je me trouve dans une situation semblable et je n'ai pas idée de ce qu'il est d'usage de dire. J'ai entendu tant et tant de chose alors que je me repliais sur moi-même ces derniers jours que j'ai décidé que je devais reprendre fermement les choses en mains et rétablir la vérité de la situation. »

Elle pris une nouvelle inspiration et se tourna vers le Mausolée pour le désigner d'un geste théâtral.

«  – Derrière moi se trouve le Temple d'Homare Fuki ou repose la dépouille de l'homme que j'ai assassiné la semaine dernière. Aux yeux de certains d'entre-vous cet acte était sans doutes légitime et héroïque mais ce n'étais pas le cas. C'était un acte désespéré perpétrer pour des motifs personnels. Ce n'est rien de plus qu'un meurtre terrible. Et j'en suis désolée. Vraiment désolée. »

Et elle s'était inclinée profondément face à eux tous, comme pour leur demander pardon. Demander pardon à sa famille, aux gens qui l'avaient soutenus, au village qu'il avait bâtit et sans doutes un peu à lui  aussi ou qu'il soit.

«  – C'était un homme formidable que j'aimais beaucoup et malgré tout le mal qui à été fait c'est une perte immense pour notre nation ! Je voudrais que vous vous souveniez d'Homare-sama tel qu'il l'était il y à des années, l'homme auquel vous avez prêté allégeance en ce temps là. Les plus jeunes d'entre-vous ne peuvent pas savoir mais c'était un homme bon don leur seul vice fut de nous aimer tous trop passionnément. »

Un sourire passa vaguement sur son visage avant qu'elle ne reprenne un air plus solennel et impliqué.

« – Car croyez-le Homare-sama aimait chacun d'entre-vous et si sa colère était si grande c'était qu'il ne supportait de ne pas avoir su nous amener la victoire. C'était un homme fort et il à battit ce village au sang de ses mains. Alors souvenez-vous de cet homme qui vous avait offert un refuge et qui à sa façon n'as jamais cessé de vous protéger. »

Elle marqua une pause.
Comme un instant de répit, un peu de calme. Désormais tout ces devoirs qui avaient rendu Homare fou de douleur étaient les siens et sa responsabilité était de protéger chacune des personnes qui se trouvait présente ce jour-là. Elle le savait. Et au fur et à mesure qu'elle parlait elle avait la sensation de l'accepter.

«  – Derrière nous  au delà de ce désert  se trouve notre prime ennemi pour des raison encore trouble il se trouve aussi peu stable que nous dernièrement. Pendant toutes ses années ils nous on nargués, humiliés et nous ont rappelés tant et tant de fois la défaite que nous avions essuyée. Mes généraux me quitterons pour la  mort, certains se retournerons contre moi, mais il est temps de leur faire entendre que nous, Sunajin , n’abandonnons jamais ni ne faisons de compromis ! D'ici peux nous arracherons la tête de leur chef et laverons notre honneur. »

essoufflée , enragée, passionnée.

«  – Héros mes frères,   avez vous peur de la mort? »

Elle avait crié ses derniers mots et laisser la rumeur populaire prendre en force et encore. Un bourdonnement terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon crocodile
Emploi: Junin normal
Âge: 23
Wani Soranamida
Wani Soranamida
Junin Rang B
MessageSujet: Re: A la mémoire de ce frère || Homage à Homare et Intronisation de la Nidaime [ OUVERT]   A la mémoire de ce frère || Homage à Homare et Intronisation de la Nidaime [ OUVERT] EmptyVen 5 Sep - 16:43





SUPRÉMATIES


• Comme tous les habitants de Suna, Wani avait appris la nouvelle de la mort du Kazekage. Il n'en revenait pas, un homme si puissant et qui inspirait le respect et la crainte auprès de tous, avait été tué, par une femme qui plus est. Comment cela avait été possible ? Wani n'avait pas la réponse, mais cela l'intriguait vraiment.

Alors qu'il se rendait comme bon nombre de villageois à l'hommage que lui rendait sa meurtrière, on pouvait voir que le village du sable avait encore les stigmates de cette dure bataille. Ici et là, on voyait des bâtiments détruits, des chemins éventrés, que les habitants commençais à peine à remonter pierre par pierre. Le Crocodile n'allait pas à l'hommage pour pleurer le Kazekage, mais plutôt pour voir ce qui allait se passer et plus particulièrement, voir le visage de celle qui avait réussi à tuer Homare Fuki avant Wani.

En effet Wani ne portait pas le Kazekage premier du nom dans son coeur, car il était pour lui le symbole de la perte d'une partie de lui-même, à savoir la perte de son village d'origine et la perte d'une partie son rêve : devenir quelqu'un d'important pour Taiyou.
Pour lui c'était bien trop d'honneur qu'on faisait à Homare Fuki, l'homme qui avait annexé le village de Taiyou. L'homme qui avait détruit toutes les ambitions du jeune homme. Il ne voulait qu'une chose se venger du préjudice qu'il avait subi. Mais le saurien le savait il était bien trop faible pour pouvoir éliminer le dictateur et restaurer l'honneur de son village d'origine.

Le jeune homme était enfin arrivé sur les lieux de l'hommage après avoir longuement divagué sur ses pensées sur le chemin. La place était déjà noire de monde, il devait y avoir presque tout le village de Suna. Une scène avait été montée et une femme se tenait au milieu. La première chose qui marquait Wani c'était la beauté de cette femme. En effet le saurien trouvait la demoiselle magnifique dans cette parure de soi et d'or. Comme le mutant n'entendait pas très bien le discours de la femme, il fendit la foule pour se rapprocher de l'auditrice et pourvoir écouter ce qu'elle disait. Il ne savait pas qui était cette femme et ce qu'elle faisait là, mais Wani était intrigué.

Maintenant qu'il était tous près, le crocodile entendait tout ce qui sortait de la bouche de la femme. Et c'est la qu'il comprit que la femme qui se tenait juste devant lui était la meurtrière du Kazekage, mais comment cela pouvait-il être possible ? Une meurtrière qui pleure sa victime et qui lui rend hommage et qui érige une stèle en son honneur. Wani trouvait cette attitude presque indécente de la part de la femme. Malgré cette attitude obscure pour Wani, il vit tous de suite en elle, une âme de meneuse d'homme. Son discourt avait su canalisé la foule qui était devant elle. Et pourtant Wani n'avait jamais vu cette femme de sa vie. C'est peut-être aussi parce que Wani ne s'était jamais intéressé à sa nouvelle nation.

Il se tourna donc vers un jeune homme qui était à côté de lui pour lui demander qui était-elle ?

Le jeune homme lui répondit que c'était :
« Momiji Himekawa meurtrière et successeur de Homare Fuki à la tête du village de Suna »

Peut être que la mort de Homare et la mise en place d'un nouveau leader en l'occurrence "UNE", allait atténuer la haine de Wani envers le village des sables l'avenir nous donnera la réponse.

Et c'est pas fini ...






Joueurs


Wani Soranamida
Junnin


Momiji Himekawa Kazekage
 








© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 

A la mémoire de ce frère || Homage à Homare et Intronisation de la Nidaime [ OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: L'univers KnM - Partie Rôle Play :: Kaze no Kuni :: Suna :: Temple Homare-