Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Genjutsu] Détournement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: [Genjutsu] Détournement.   [Genjutsu] Détournement. EmptyMer 10 Sep - 15:03

Nom : Détournement.
Prérequis : Genjutsu
Rang : S.
Description : Force l'ennemi a lancer sa technique sur quelqu'un d'autre que sur sa cible. Il s'apercevra de l'erreur une fois la technique lancée mais avant qu'elle ne touche ce qui lui permettra de l'esquiver si elle est lancée sur lui même. Technique inutilisable sur une personne ayant le Genjutsu d'un rang supérieur ou égal a celui de l'utilisateur. Coût de 15% du chakra. Ce Genjutsu peut être utilisé grâce a un son, un contact visuel, ou un contact physique.

[Genjutsu] Détournement. Itachi_vs_Deidara2


Dernière édition par Lilith Yojimbo le Mer 10 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Détournement.   [Genjutsu] Détournement. EmptyMer 10 Sep - 16:45

Lilith Yojimbo a écrit:
Technique inutilisable sur une personne ayant le Genjutsu d'un rang supérieur a celui de l'utilisateur.
Et pour le même rang ? Un maître en Gen de rang S devrait normalement s'en rendre compte.

Lilith Yojimbo a écrit:
Ce Genjutsu peut être utilisé grâce a un son
Onkyoton nécessaire pour faire passer un Genjutsu par un son.
Le reste me va.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Détournement.   [Genjutsu] Détournement. EmptyMer 10 Sep - 17:22

L'onkyoton sert a contrôler la direction et la fréquence de vibration du son. Il n'est pas nécessaire pour utiliser une Gen avec le son. Itachi lui même dit qu'il peut mettre quelqu'un sous l'emprise d'un Gen rien qu'avec une clochette. Et Itachi ne contrôle pas le son.

Pour ton premier point en effet, une personne du même rang devrait s'en apercevoir. Je vais modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Détournement.   [Genjutsu] Détournement. EmptyMer 10 Sep - 20:36

Je confirme qu'il est possible de créer un genjutsu en utilisant le sens de l'ouïe. Le simple fait de crier pourrait être suffisant pour plonger des ennemis dans un  genjutsu. Itachi dit bien qu'il lui suffirait du son d'une clochette pour le faire tomber dans un genjutsu et j'en appelle aussi au genjutsu des grenouilles (Jiraiya vs Pein) qui est créer aussi avec le son
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Détournement.   [Genjutsu] Détournement. EmptyJeu 11 Sep - 6:22

C'était un piège pour tester vos connaissances. o/
J'émets un avis favorable à la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Détournement.   [Genjutsu] Détournement. EmptyJeu 11 Sep - 9:53

Est-ce que quelqu'un de très observateur peut s'en rendre compte à temps ou il n'y a aucun moyen, excepté pour un utilisateur de genjutsu rang S en talent principal, de s'en rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Détournement.   [Genjutsu] Détournement. EmptyJeu 11 Sep - 13:00

Vu que c'est un Genjutsu, a moins d'être Sensitif non. Tu t'en rends compte quand le coup est parti et avant qu'il ne touche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Détournement.   [Genjutsu] Détournement. EmptyJeu 11 Sep - 20:18

Aucun problème avec ça. Le seul problème qu'il me reste c'est que ce genjutsu n'est pas visible par un utilisateur de rang égal (S quand même ...). C'est la seule tic qui me chicote, d'habitude, les rangs égaux sont égaux aussi dans les techniques (et dans son esquive)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Détournement.   [Genjutsu] Détournement. EmptyVen 12 Sep - 4:00

J'ai déjà modifié la technique au moment ou Daisuke m'a fait la réflexion car oui, un adversaire ayant le Gen de même niveau que moi devrait voir la supercherie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Détournement.   [Genjutsu] Détournement. EmptyVen 12 Sep - 9:47

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Genjutsu] Détournement.   [Genjutsu] Détournement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Genjutsu] Détournement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Genjutsu] Illusion
» [Genjutsu] Soumission Illusoire.
» Genjutsu: Jaaku
» [Genjutsu Kurama] Le pouvoir de l'Elu.
» [Genjutsu / Iroujutsu] Transe Illusoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Les techniques inventées :: Techniques validées :: Nomades-