Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel.   [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel. EmptyMer 10 Sep - 15:17

Nom : Sacrifice sensoriel.
Prérequis : Iroujutsu et Sensoriel
Rang : A
Description : L'utilisateur désactive temporairement un de ses sens ce qui augmente les sens restant. Il peut retrouver ce sens lorsqu'il le souhaite. Coût de 5% par sens annulé.
Exemple : L'utilisateur sacrifie sa vue. 1 sens sacrifié sur 5 soit 20% de l'attention dédiée aux sens par le cerveau. Les autres sens sont augmentés de 5% (20% divisé par les 4 sens restants). S'il sacrifie a nouveau un sens, l’ouïe par exemple, il y aura 2 sens en moins sur 5, soit 40% de l'attention dédiée aux sens par le cerveau. Ces 40% sont donc divisés par les 3 (le nombre de sens restant) ce qui donne une augmentation de 13.3% pour les 3 sens restant. S'il sacrifie un troisième sens les deux restant seront augmentés de 20% chacun. Etc... Ça donne donc un coût de 5% pour augmenter 4 sens de 5%, 10% de chakra pour une augmentation de 13% de 3 sens, 15% du chakra pour une augmentation de 20% de 2 sens, 20% du chakra pour une augmentation de 40% du dernier sens. Plus bien sur le sacrifice des sens qui apporte a cette technique un gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel.   [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel. EmptyMer 10 Sep - 16:42

Sympa comme technique. Smile
J'émets un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel.   [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel. EmptyMer 10 Sep - 20:41

Dans ton exemple tu parle de ton ouïe et ta vue qui te sont enlevés pour les distribuer dans tes autres sens.

Dans ce cas précis, que penses-tu que tu pourrais faire? Penses-tu que tu pourrais combattre un ennemi sans la vue et sans l'ouïe?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel.   [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel. EmptyJeu 11 Sep - 3:08

La vue en premier sacrifice n'est qu'un exemple. Je peux très bien sacrifier tout les autres pour augmenter ce sens. Je pense plus utiliser cette technique pour l’espionnage que pour le combat. En combat il n'y a pas grand intérêt. Je pourrais par exemple augmenter mon ouïe en sacrifiant le reste pour entendre une conversation a plus grande distance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel.   [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel. EmptyJeu 11 Sep - 9:54

Tant que tu n'exagère pas et te contrôle avec l'auto-modération, ça me va

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel.   [Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Iroujutsu / Sensoriel] Sacrifice sensoriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sensoriel : Art des sens.
» [Sensoriel] Modification mémorielle.
» [Sensoriel] Détection du chakra
» [Kenjutsu / Iroujutsu] Art des aiguilles.
» [Iroujutsu] Adaptation au mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Les techniques inventées :: Techniques validées :: Nomades-