Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé   [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé EmptyJeu 11 Sep - 17:53

Bonjour ! Je viens ici proposer la création (Si on peut appeler ça ainsi).

Je vous parle de Kaiten (-15/0), situé au nord extrême de Konoha. ! Un village prospère et unique dans le genre (Une grosse cité pour l'époque.) L'opulence et l'indépendance de ce village étaient remarquables. C'était aussi une cité composés d'intellectuels, de commerçants et où les pauvres étaient mal-intégrés voire pousser dehors. Une opulence rare donc, qui fit des envieux et des jaloux.

Lorsque les multiples batailles, la guerre des clans, atteignit son paroxysme, le village connut un tournant majeur. Alors que la guerre continuait dans la décadence de violence, les clans s'en prirent à Kaiten afin de gagner les richesses de celui-ci. Les tensions s'intensifièrent et la prise de Kaiten devint primordial aux yeux des clans pour qui le conflit était aussi économique, désormais.

Dans un des tout derniers combats emplis de puissance et de destruction, Kaiten connut les flammes et les sanglots. Au final, les riches fuirent, la plupart se retrouva pris au piège et dût délivrer les quelques ressources économiques à leurs ravisseurs. La fin arriva avec beaucoup d'émotions, Kaiten était une ruine, tout le monde le savait. C'est alors qu'un ultime et égoïste affrontement scella l'avenir de la cité, celle-ci fut rasé tel un champ lointain et long comme le ciel.

_________________________________________

Donc le but serait de créer un village avec votre accord à tous. Un lieu chargé d'histoire qui pourrait mener à des intrigues ou autre selon les volontés des membres et de Mitsu Wink. J'en ai parlé à celui-ci mais je pense que l'avis de tous serait cool Smile. Bien sûr, aujourd'hui ce n'est plus qu'un vaste champ rasé (Avec des secrets ?).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé   [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé EmptyJeu 11 Sep - 20:44

Personnellement, ça m'intrigue. Après, il faudrait donner un fond à ta pensée, car créer un village certes, mais il faut qu'il soit utile. Qu'y cacherait-on ? Quel serait vraiment l'intérêt de ce nouveau lieu de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé   [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé EmptyJeu 11 Sep - 20:51

Personnellement je pense surtout qu'on devrait continuer de travailler ceux qu'on a déjà avant d'en ajouter. Pour l'instant ce ne serait pas utile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé   [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé EmptyVen 12 Sep - 19:47

C'est un village mort Sen' ^^ T'as dû mal lire.

Les intrigues sont à voir avec mitsu, je choisis pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé   [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé EmptyVen 12 Sep - 19:51

J'ai compris ce que tu voulais dire. Pardonnes-moi, c'est moi qui semble s'être mal exprimé: Vaut mieux continuer de travailler l'intrigue des villages déjà existants plutôt que de travailler sur l'intrigue d'un village mort (qui n'apportait, je pense, pas grand chose pour le moment)

Tout le contexte est encore à venir, suffit de continuer à rp et d'être patient en attendant des nouveaux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé   [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Proposition] Kaiten, un témoignage du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Proposition] Le monde shinobi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Administration :: Vos envies, vos remarques.-