Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les régions de notre monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Les régions de notre monde !   Les régions de notre monde ! EmptyLun 22 Sep - 16:33

Saloute ! J'aimerais bien que selon les rps des gens on créé des régions (Plus que des pays et villages) classées selon leur environnement au début ! Genre les endroits vides Smile

Par exemple un cadre de verdure, qu'on nommerait XXXX Région verdoyante ou La risée d'arbres ? Ou je n'sais quoi ! C'est juste pour éviter de poster dans des pays qui ont peu de lien avec ces hypothétiques (petites) régions !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Les régions de notre monde !   Les régions de notre monde ! EmptyLun 22 Sep - 18:41

Excuse-moi mais je comprends pas trop le principe. Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: Les régions de notre monde !   Les régions de notre monde ! EmptyLun 22 Sep - 18:51

Bah dans un rp je suis passé dans un endroit sans nom et assez vide, neutre, sans couleur et informations. Je pensais ouvrir une rubrique pour y rp du genre "Région ...." ou je ne sais quel nom, juste ouvrir une rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Sesshomaru
Sesshomaru
Anbu Rang A
MessageSujet: Re: Les régions de notre monde !   Les régions de notre monde ! EmptyLun 22 Sep - 18:57

Je serai d'avis de mettre dans chaque village la rubrique " Extérieur du village" pour tout ce qui n'est pas référencé. Exemple pour Kayo, il y a "desert de glace éternelle" etc... rajouté "Extérieur du village" pour ces zones sans noms. Ce n'est qu'un avis à prendre en compte ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Les régions de notre monde !   Les régions de notre monde ! EmptyLun 22 Sep - 19:04

Je trouve l'intérêt assez limité. Si vous voulez RP dans les alentours d'un village, précisez-le. Pas besoin de créer une catégorie pour ça. Pareil pour les zones banales (on va pas s'amuser à mettre tous les types d'environnement possibles).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Sesshomaru
Sesshomaru
Anbu Rang A
MessageSujet: Re: Les régions de notre monde !   Les régions de notre monde ! EmptyLun 22 Sep - 19:25

Je soumet juste mon avis, Daisu. Comme j'ai précisé, à prendre en compte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Les régions de notre monde !   Les régions de notre monde ! EmptyLun 22 Sep - 19:39

J'en suis conscient. Et en interlocuteur civilisé, je te réponds en t'exposant le mien. Smile
Si vraiment vous pensez qu'il manque des zones pour le RP, vous pouvez en faire part ici : https://knm-rp.forumactif.org/t282-demande-d-ajout-de-lieux
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Les régions de notre monde !   Les régions de notre monde ! EmptyLun 22 Sep - 20:31

De plus, tout ce qui n'est pas dans Kayo no Sato est automatiquement en dehors, je ne vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les régions de notre monde !   Les régions de notre monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les régions de notre monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Proposition] Le monde shinobi.
» Tour du monde des rp's !
» Et le reste du monde?
» Le RP de tout le monde.
» La musique du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Administration :: Vos envies, vos remarques.-