Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une discussion sérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Une discussion sérieuse...   Une discussion sérieuse... EmptyLun 22 Sep - 19:32

Un an plus tôt...

La porte du bureau s'ouvrit pour laisser sortir l'un des assistants du Kage. Rendue invisible par son fuinjutsu, Lilith profita de l'occasion et se rua a travers le passage avant que celui ci ne se referme. Ce mouvement nécessitait un timing précis. Si elle allait trop vite, elle risquait de toucher le passant, le laissant ainsi remarquer sa présence, et mettant du même coup sa mission en échec en la faisant repérer. Si elle allait trop lentement, la porte se refermerait sur elle, ce qui engendrerait les mêmes conséquences. Sans un bruit, la jeune femme passa le pas de la porte. Dans son dos, le Kayo-jin referma le passage, ne s'étant rendu compte de rien. L'espionne était arrivée a destination.

Dans son long manteau noir, Lilith remontât un peu son sugegasa en regardant autour d'elle. La pièce était de taille moyenne. Au fond de celle ci, devant de grandes fenêtres, le bureau du Kage occupait la majorité de l'espace. Sur les murs, quelques tableaux servaient de décoration entre deux bibliothèques. De l'autre coté des fenêtres, la neige semblait danser, portée par les vents du nord. En contrebas, la jeune femme pouvait apercevoir les nombreuses lumières du port. Derrière le bureau, assis sur une chaise de bois sculpté, Mitsutoshi Bunta, le Kage du village de Kayo, avait les yeux fixés sur un quelconque document et semblait accorder toute son attention a sa lecture.

Sure d'elle, se tenant droite et prenant un air des plus sérieux, Lilith rompit le sceau d'invisibilité, donnant ainsi l’opportunité a son futur locuteur de remarquer sa présence. Ce n'est qu'après s'être montrée qu'elle prononça ces deux mots d'une voix très claire et audible : "Otoe Tanaka".


Dernière édition par Lilith Yojimbo le Jeu 25 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse...   Une discussion sérieuse... EmptyJeu 25 Sep - 15:36

- Otoe Tanaka.

Le son parvint aux oreilles du Aisukage, qui jusqu'à présent était concentré sur son journal. Sa première envie fut celle d'attaquer, mais il la réfuta bien vite. En effet, si l'individu avait été là avec de mauvaises intentions, il aurait gardé son invisibilité. Toutefois, Mitsutoshi Bunta ne tolérait pas vraiment que l'on passe devant sa secrétaire et que l'on rentre dans son bureau sans s'annoncer. Il fit reculer sa chaise et se releva. Ne regardant même pas celle (c'était vérifiable à sa voix) qui avait fait preuve d'autant d'impolitesse, il dit :

- Otoe ?

Le nom de sa protégée, cité comme ça, lui donnait une impression très étrange. Depuis qu'il avait accueillie la jeune femme aux yeux nuit, celle-ci occupait chaque jour les pensées du Kage. Il éprouvait beaucoup d'affection à son égard, et sa dangerosité pour le village lui valait des nuits agitées, arraché entre son voeu de bonheur pour la petite, et ses craintes quant à la sécurité de son village.

Finalement, le chef des marins se retourna. Il se tenait face à une femme au long manteau sombre, avec sur la tête un sugegasa. Celle-ci affichait une détermination solide, ainsi qu'un air sérieux. Sur son visage, on ne lisait aucune violence ou mauvaise intention. Toutefois, l'homme aux cendres acier la regarda d'un oeil sombre, la jaugeant. Il avait une grande horreur de l'impolitesse, surtout quand elle était faite à son égard.

- Que lui veux-tu ?


Dernière édition par Mitsutoshi Bunta le Jeu 25 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse...   Une discussion sérieuse... EmptyJeu 25 Sep - 16:27

"_ Que lui veux tu?"

Devant le regard insistant de son locuteur, Lilith utilisa sa technique de Soumission illusoire, avant de commencer son argumentation. La sensation de confiance, induite par la technique, éviterait sans doute que le Kage aux yeux d'argent ne sonne l'alerte ou ne l'attaque sans prévenir. Après tout, s'introduire dans le village caché était déjà très mal vu, s'incruster dans les bâtiments officiels, formellement interdit, alors se présenter devant le chef de Kayo sans même demander d'audience ne pouvait être considéré autrement que comme un crime.

Lilith tira lentement un dossier de sous son manteau et le jeta calmement sur le bureau. En atterrissant sur le plan de travail, un photo glissa hors du porte document en tournant sur elle même. Sur l'image apparaissait clairement un cadavre boursouflé. Sa peau avait tourné au violet, ses yeux étaient exorbités, et ses lèvres totalement desséchée étaient couvertes de craquelures. La rouquine savait qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus, en voyant ce rapport, Bunta saurait de quoi elle souhaitait parler.

"_ Vous avez prouvé que vous n'étiez pas capable de vous occuper de cette enfant. Si les choses continuent dans cette direction, de graves désastres pourraient se produire, et la tête de la principale concernée serait sans aucun doute mise a prix. Ce n'est en aucun cas ce que nous souhaitons, ni vous, ni moi. Je suis sans doute la personne la plus qualifiée pour m'occuper d'elle. Je possède de grandes compétences en médecine, je suis spécialisé dans les poisons, et surtout je n’ambitionne nullement d'utiliser cette enfant a des fins malhonnêtes. Je vous demande donc de bien vouloir me remettre Tanaka-san."


Dernière édition par Lilith Yojimbo le Lun 6 Oct - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse...   Une discussion sérieuse... EmptyDim 5 Oct - 15:18

La fureur monta en Mitsutoshi comme les flammes agitées par le vent dans un incendie. Il croyait rêver. Une parfaite inconnue déjouait les codes de politesse habituels, se rendait dans son bureau sans en demander l'autorisation, s'adressait à lui comme s'il eut été son ami, et le traitait d'incapable, en voulant lui enlever la jeune femme qu'il avait recueilli, et dont il  s'était occupé comme si elle eut été son enfant ? C'était beaucoup trop.

Si le Aisukage avait été dans son état normal, il aurait sans doute tenté d'incendier son interlocutrice à la suite de ces mots. Mais étrangement, il resta là, à la regarder. Sûrement était-il dans un bon jour, ou alors mesurait-il le sérieux avec lequel la femme au sugegasa lui parlait.

- Je n'ai que faire de vos compétences. J'ai éduqué cette petite, lui ai appris les rudiments de la défense et de l'attaque. Chaque jour, je l'aide à maîtriser son corps. Je suis ce qui lui est arrivé de meilleur dans sa vie, et vous voudriez la séparer de moi ? Vous croyez vraiment que je suis devenu chef en laissant les membres de mon village, ma famille, partir avec des inconnus, qui ne sont même pas assez obligeants pour faire preuve de politesse ?

L'homme aux yeux acier se leva. Il s'approcha de la femme au grand manteau, jusqu'à arriver à un mètre d'elle. Il plongea son regard dans celui de l'étrangère. Un regard si froid que l'on aurait pu le croire capable de changer les hommes en pierre. Mitsutoshi n'avait même pas jeté un regard au dossier sur son bureau.

- Jamais Otoe ne sera en danger ici. Les gens savent à quoi s'attendre avec elle, et peu de personnes l'approchent. Les contacts qu'elle a avec moi et ses proches sont amplement suffisants, et je ne risquerais pas sa vie afin de la laisser partir avec une inconnue. D'ailleurs, rien ne me dit que vous ne tenterez pas d'abuser de ses pouvoirs, vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse...   Une discussion sérieuse... EmptyDim 5 Oct - 17:40

"_ Comme je m'en doutais, la mort de cet homme n'a pas été un choc suffisamment important pour vous ouvrir les yeux sur votre incapacité. Retenez bien ceci ; d'autres mourront, et se sera de votre seule et unique faute. Lorsque vous ouvrirez enfin les yeux sur votre incompétence, je reviendrais. Ce jour la, vous n'aurez d'autres choix que de la laisser partir avec moi. Elle me suivra d'elle même, consciente de l'aide que je peux lui apporter, et de votre incompétence."

Le marin soutenait le regard de Lilith.

"_ Autre chose, ne venez plus me parler de politesse, ninja. J'en fais déjà suffisamment preuve en prenant le temps d'argumenter avec vous. D'autres auraient simplement pris possession de Tanaka-san sans même vous adresser un regard. Je ne suis pas semblable aux gens avec qui vous avez l'habitude de traiter, marin. Vous ne vous adressez pas a une simple ninja, d'un simple village perdu, d'un simple petit pays insignifiant. N'abusez pas de ma patience, et veuillez surveiller vos paroles."

Changeant son ton sec pour une voix plus appropriée a la discutions, elle prononça les paroles qui mettraient fin a la conversation.

"_ N'oubliez pas, je reviendrais. Ce jour la, je vous prierais de faire preuve d'intelligence. Se rendre a l'évidence ne sera pas une preuve de faiblesse, mais bien de force d'esprit."

Devant le regard du Kage de Kayo, Lilith disparue dans un nuage de fumée blanche.


Dernière édition par Lilith Yojimbo le Dim 5 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse...   Une discussion sérieuse... EmptyDim 5 Oct - 18:23

1 an plus tard

Mitsutoshi se tenait à son bureau, sur son habituelle chaise de bois sculptée. La fenêtre ouverte laissait les vents polaires affoler les rideaux rouge, et il régnait dans la pièce un froid intense. Mais le Aisukage ne pensait pas à la chaleur, ou même à son propre bien être. Le messager venait de sortir de la pièce. Yu, qui s'était occupée de la jeune Otoe pendant si longtemps, avait fini par succomber aux morsures du poison. Plusieurs personnes étaient mortes ces derniers mois, et bien sûr, il s'agissait surtout des proches de la Tanaka dans le village.

Celle-ci était d'ailleurs dévastée, aussi Mitsutoshi donnait-il toujours plus de son temps afin de s'occuper de la jeune femme, sans quoi sa dépression n'entraînerait rien de bon. À vrai dire, la situation était très complexe, la sécurité des habitants du villages ainsi que la santé et le moral d'Otoe se détériorant toujours.

Mitsutoshi sortit une feuille de l'un des tiroirs du meuble devant lui. Il prit sa plume, et rédigea son message. Un courant d'air particulièrement puissant s'immisça dans la pièce, et le Aisukage sentit sa présence. Il l'attendait. Se retournant pour parler à la visiteuse, il lui dit :

- Je vous ai fait l'autorisation de sortie du territoire. Elle reviendra à Kayo, quoi qu'il en coûte, ou je viendrais la chercher. Je dois la revoir.

Il se tourna, prit le parchemin sur le bureau, puis le tendit à la femme unie de son habituel manteau noir. Il parut songeur un instant, l'acier de ses yeux sondant le vide.

- Aussi, vous me donnerez constamment des nouvelles. S'il lui arrive quoi que ce soit, vous ne passerez plus jamais une nuit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse...   Une discussion sérieuse... EmptyDim 5 Oct - 21:58

Lilith était accroupie sur le rebord de la fenêtre. Comme a son habitude, son sugegasa tombait légèrement devant ses yeux, cachant la partie supérieure de son visage. Contrairement a lors de sa dernière rencontre avec Mitsutoshi Bunta, la rouquine n'avait rien fait pour camoufler sa présence, ayant clairement pris la fenêtre ouverte comme une invitation. La pièce avait très peu changée au cours de ces derniers mois, tout comme l'homme qui l'occupait. A son bureau, le Kage finissait d'écrire un message, assis sur son habituelle chaise en bois.

"_ Je vous ai fait l'autorisation de sortie du territoire. Elle reviendra à Kayo, quoi qu'il en coûte, ou je viendrais la chercher. Je dois la revoir. Aussi, vous me donnerez constamment des nouvelles. S'il lui arrive quoi que ce soit, vous ne passerez plus jamais une nuit tranquille."

Ignorant totalement la menace, préférant éviter le conflit, Lilith saisit le parchemin que lui tendait son locuteur. Après s'être assurée qu'il ne contenait aucun chakra sous forme de sceau ou autre, elle ouvrit le rouleau. Elle lut rapidement l'autorisation, s'assurant de sa validité, rembobinât le parchemin, puis le fourra finalement dans la manche droite de son long manteau noir. Comme a son habitude, la jeune femme se montrait des plus prudente.

*Bien, ce fût plus simple que prévu. Je n'ai même pas eu a l'hypnotiser ou a lui dire un seul mot.* pensa la jeune femme avant de prendre la parole.

"_ Je suis heureuse de voir que vous êtes revenu a la raison. Elle vous enverra elle même de ses nouvelles et reviendra a chaque fois qu'elle le souhaitera. Tanaka-san n'a jamais été aussi libre qu'aujourd'hui."

Voyant le regard perdu dans le vide de son locuteur, elle ravala un "Je vous l'avais bien dit..." qui n'aurait fait qu'envenimer inutilement la situation.

"_ Toutes mes condoléances."

Sur cette dernière phrase, Lilith se laissa tomber en arrière dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse...   Une discussion sérieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion sérieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: L'univers KnM - Partie Rôle Play :: Aisu no kuni :: Kayo :: Tour du Aisukage-