Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes pensées vont vers les chouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Mes pensées vont vers les chouettes.   Mes pensées vont vers les chouettes. EmptyLun 1 Sep - 17:50

Mes pensées vont vers les chouettes.
Mitsutoshi s'assit sur sa chaise de bois sculptée, celle-là même qui se trouvait derrière son bureau. Ce bureau de matière travaillée sur lequel son ami, l'ancien Aisukage s'était tellement penché. Le nouveau chef de Kayo prit un petit cahier, dans lequel il avait collé le parchemin d'adieu de son défunt maître. Il le relu, une profonde mélancolie prenant l'abordage de son coeur de pierre. Il tourna la page. Là, il vit la photo de Widge, l'une des chouettes qui l'aidaient dans ses missions, et lors des affrontements. Un allié précieux et honorable. Ainsi, les images de sa première rencontre avec les chouettes revinrent à l'esprit du chef des marins.

Les marins étaient arrivés sur l'île depuis quelques jours seulement. Mitsutoshi était parti en éclaireur afin de tâter le terrain. Il fallait à tout prix s'assurer que la terre sur laquelle ils venaient de s'installer n'était pas plus dangereuse que celle qu'ils venaient de quitter. Le général s'était donc rendu jusqu'au désert des neiges éternelles. Là-bas, de profondes rafales de neige ne laissaient pas le regard se projeter sur plus de cent mètres. Le froid aurait anéanti n'importe qui, mais Mitsutoshi avait continué son chemin, protégé par la simple flamme de son être parfait. C'est alors qu'il marchait qu'il l'avait rencontré. Widge.

La petite chouette des neiges était encore bien jeune, et n'avait pas pu résister aux vents démesurés. La tempête l'avait emporté et plaqué au sol. L'oiseau n'avait plus une seule chance de revoir les siens, et tandis qu'il s'était apprêté à quitter ce monde, l'éclaireur aux yeux d'acier l'avait trouvé. Il était d'ailleurs étrange que Mitsutoshi Bunta se soit intéressé à un être aussi insignifiant que Widge. Toujours était il qu'il l'avait placé à l'intérieur de son blouson, le protégeant du froid, et préservant ainsi la vie du jeune rapace.

Le futur Aisukage avait ensuite fait demi-tour. Il était arrivé assez loin des nouvelles terres de son peuple pour être sûr qu'aucun réel danger ne les guettait, et il fallait sortir l'oiseau de là. La marche inverse fut plus rapide, et il retourna bien vite dans ses locaux. Jamais Mitsutoshi ne s'était intéressé aux animaux, quels qu'ils soient. Mais ce nouveau continent évoquait un nouveau départ, et Widge fut prit comme symbole de celui-là. C'était une petite chouette des neiges de couleur blanche et au regard intelligent. Rien qui n'aurait pu laisser présager qu'il se ferait piéger par les vents polaires.

Durant plusieurs jours, Mitsutoshi nourrit et soigna le petit individu. Celui-ci était installé sur un petit coussin de velours, bien au chaud des les appartements du général. Il reprenait vite une belle allure, et il serait bientôt prêt à s'envoler.

Et le jour J arriva. Mitsutoshi s'était approché de la fenêtre, l'oiseau dans les mains. Il avait ouvert celles-ci, dévoilant le rapace dans ses paumes. Mais Widge ne s'était pas sauvé. Il s'était tourné, avait regardé le général dans ses yeux métalliques, chose que personne ne s'était jamais amusé à faire. Puis il avait parlé.

- Merci, Mitsutoshi.

Après quoi, l'animal était entré chez lui, laissant son sauveur au bord de la fenêtre, à le regarder déguerpir à l'horizon. Les jours étaient passés, et la vie devenait normale à Kayo. Jusqu'au jour où les trompes d'alerte du village se firent entendre. Le village entier était aux aguets, une ombre menaçante aurait survolé le lieu de vie des marins. Puis il était arrivé, éblouissant, flamboyant. Au sens propre du terme. Une chouette de la taille de plusieurs maisons était venu se poser, tout feu tout flammes devant Mitsutoshi avant de s'éteindre. Ses plumes étaient majestueuses, son regard et son comportement aussi. Le futur Aisukage ne saurait actuellement dire pourquoi, mais à cet instant précis, il a su immédiatement qu'il avait à faire à un roi. Le roi des chouettes, et il avait aussitôt donné l'ordre aux Shinobis de ne pas attaquer. Le rapace géant avait posé un parchemin à ses pieds, après quoi il l'avait fixé pendant plusieurs longues secondes. Dans les yeux. Puis il était parti.

Sur la page suivante du cahier figurait l'image de Phénix, le roi des chouettes. Mitsutoshi était heureux d'avoir pareils alliés à ses côtés. Il avait sauvé un petit animal, et en remerciement, il avait reçu des amis puissants et fidèles.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
 

Mes pensées vont vers les chouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande] Pacte des chouettes
» Les Cigales vont mourir mais leur chant n'en dit rien ! ◘ Otoe || TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: L'univers KnM - Partie Rôle Play :: Aisu no kuni :: Kayo :: Tour du Aisukage-