Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions diverses et variées à l'attention du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptySam 30 Aoû - 23:25

Bonjour à tous.
Ce topic permettra de recenser toutes les questions que vous souhaiteriez adresser au staff. Nous y répondrions en temps et en heure après les avoir traitées tous ensemble. Vous pouvez donc poster à la suite de ce message pour nous questionner à n'importe quel propos. Nous mettrons votre question en attente et la répertorierons dans ce premier message.
Bien que ce topic soit ouvert et permette un dialogue entre le staff et les membres, rappelez-vous que le double-post est interdit. Aussi, préférez poster un seul message pour regrouper vos questions. Vous pouvez également utiliser l'édition visible (Copie de votre message => Suppression du message => Coller votre ancien message et rajouter à la fin les nouvelles informations).

Questions en attente :
- Est-il possible de créer le Garasuton, affinité combinée du Katon et du Doton ?
-

En espérant vous répondre le plus rapidement possible,
Daisuke, le modo qui n'était pas encore validé
Le staff


Dernière édition par Daisuke Sasurai le Dim 21 Sep - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptySam 30 Aoû - 23:27

Pourquoi est-ce que Sentetsu est si merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptySam 30 Aoû - 23:29

Cette question ne trouvera jamais de réponse. Par conséquent, je ne puis la mettre dans la catégorie des "En attente", ce serait un gâchis d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyMar 2 Sep - 13:29

Hi. Voici quelques petites questions :

- Et l'Hachimon (Ouverture des portes célestes)? Est il proscrit? Requiert il un autre talent? Si oui a quel niveau (comprendre talent personnel / principal / secondaire)?

- Au niveau des RP's d'entrainement, est il possible d'effectuer le dernier RP requis pour l'utilisation d'une technique, sous forme de flash back, pendant un combat ou on va l'utiliser?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Sesshomaru
Sesshomaru
Anbu Rang A
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyMar 2 Sep - 16:41

Ma question est plus approprié à Mitsu.

La question est la suivante. Quel est le symbole du village de Kayo afin que je puisse en faire une description dans l'un de mes rp.

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyMar 2 Sep - 18:04

Comme l'a dit Momiji, c'est un bateau stylisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyMar 2 Sep - 18:37

Premier message mis à jour.
J'attends que ces feignants répondent sur Skype pour te communiquer tes réponses, Lilith. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyMar 2 Sep - 18:42

Je suis sur téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyMar 2 Sep - 21:07

Ce n'est pas une raison, feignasse ! Je suis seul tout. Sad
Bon, cessons le flood.
Si vous avez d'autres questions, profitez-en : les réponses vous seront livrées la prochaine fois que les grognasses se connecteront sur Skype. :>

EDIT VISIBLE : Voilà enfin les réponses aux interrogations de Lilith.

Lilith Kurama a écrit:

- Et l'Hachimon (Ouverture des portes célestes)? Est il proscrit? Requiert il un autre talent? Si oui a quel niveau (comprendre talent personnel / principal / secondaire)?

=> Ce talent a fait l'objet d'une récente édition du règlement. Il sera en effet disponible par l'intermédiaire du talent personnel, uniquement dans la mesure où le joueur possèdera également le Taijutsu en talent principal.

Lilith Kurama a écrit:

- Au niveau des RP's d'entrainement, est il possible d'effectuer le dernier RP requis pour l'utilisation d'une technique, sous forme de flash back, pendant un combat ou on va l'utiliser?

=> A priori, il est préférable de catégoriser tout ce qui concerne les entraînements sur un même RP, afin de ne pas tout mélanger. C'est bien plus facile dans le cadre de la validation, et aussi pour tes camarades de RP : imagine par le plus grand des hasards que tu écrives ton dernier RP d'entraînement de la sorte et que le modérateur censé valider ton entraînement n'en soit pas satisfait... S'il ne veut pas déranger le cours du RP, il ne pourra pas te faire de remarque sur ton RP d'entraînement. Réciproquement, s'il ne valide pas l'apprentissage de la technique, tu devras réécrire le RP correspondant afin qu'une technique non-validée n'y figure pas.
Bref, à quoi bon se compliquer la tête alors qu'il est tout à fait possible d'écrire ce fameux flashback dans un RP dédié à l'entraînement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyDim 21 Sep - 13:35

Questions de Akira à propos du Raiton :

Akira a écrit:
J'interviens juste pour dire que la lance acérée du chidori n'est pas aux bonnes dimensions ! Razz
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Lance_ac%C3%A9r%C3%A9e_du_Chidori
=> Le champ d'action de la technique a été sciemment réduit. Nous sommes néanmoins encore en train d'en discuter.

Akira a écrit:

Quand à la technique de la girafe, elle a été modérée de manière étrange. Le manga stipulant clairement qu'elle est surpuissante mais peu coûteuse en chakra. Or dans le cas de knm c'est un coût énorme.
=> Cette technique a été classifiée comme la plus puissante de la catégorie Raiton. Son coût suit naturellement. Néanmoins, le coût en chakra varie désormais si les conditions atmosphériques sont remplies préalablement ou non.

Akira a écrit:

De plus, je remarque que les coups sont assez élevés, est-ce une particularité du raiton ou une fantaisie de l'éditeur ? Razz
=> J'ai le droit de faire des fantaisies. Serious ? Plus sérieusement, le coût en chakra du répertoire a été revu à la baisse, mais nous en discutons encore également.

PS : J'arrête d'ajouter les questions-réponses au premier post, ça le surcharge.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon crocodile
Emploi: Junin normal
Âge: 23
Wani Soranamida
Wani Soranamida
Junin Rang B
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyDim 21 Sep - 14:02

Concernant le raiton J'ai une nouvelle question toute simple: pourquoi "la chaîne de foudre" a été supprimée?? bien qu'il faille faire un clone et un chodiri c'est exactement le même principe que la double panthere noire de Darui qui elle a été validée .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyDim 21 Sep - 14:06

Wani Soranamida a écrit:
Concernant le raiton J'ai une nouvelle question toute simple: pourquoi "la chaîne de foudre" a été supprimée?? bien qu'il faille faire un clone et un chodiri c'est exactement le même principe que la double panthere noire de Darui qui elle a été validée .

Très exact, je retire donc la double panthère noire qui pourra elle aussi être effectuée par l'intermédiaire d'un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyDim 21 Sep - 15:47

Salut !

Petite question : J'ai remarqué que vous avez refusé le verre grâce au Sunaton, ce que je peux comprendre. Serait il possible d'obtenir le Garasuton (Verre) grâce a la fusion du Doton et du Katon? De cette manière elle ne viendrait pas augmenter la puissance d'une personne maîtrisant le Sunaton, mais serrait tout de même jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyDim 21 Sep - 20:00

Lilith Yojimbo a écrit:

Petite question : J'ai remarqué que vous avez refusé le verre grâce au Sunaton, ce que je peux comprendre. Serait il possible d'obtenir le Garasuton (Verre) grâce a la fusion du Doton et du Katon? De cette manière elle ne viendrait pas augmenter la puissance d'une personne maîtrisant le Sunaton, mais serrait tout de même jouable?

=> Le Garasuton est désormais disponible en combinant le Doton et le Katon. Il faut tout de même comprendre qu'il est moins solide que le Doton et moins mobile que le sable. Il faudra donc miser sur son côté tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2014
Keiji Tsumi
Keiji Tsumi
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyLun 22 Sep - 14:40

Bonjour,

So, je suis un noob en techniques et autres donc j'ai un peu de mal sur un truc :

Mon perso à une queue de singe et j'y tiens. Je suis parti du principe que c'était un truc de son clan. Non, il se transforme pas en gorille géant. Par contre, je pensais garder certaines de ces aptitudes de base (il viens de rwby) parce que ça allait bien avec et ce que je veux faire.

Du coup, j'ai regardé la liste des talents personnels et j'ai pas trouvé ce que je voulais. Du coup est-ce que je peux imaginer un talant personnel nommé animalité ou je sais pas quoi ... qui expliquerai la présence de sa queue et qui aurait aussi comme effet un truc du genre hypersensibilité (cf le Sentinel, la série) et un corps un plus endurant, résistant... que la moyenne. Je veux pas un su-homme xd, mais je pensais à un talent naturel qui boosterait biologiquement de manière raisonner son corps...Si je suis pas claire, je le fait pas exprès.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyLun 22 Sep - 14:57

=> Il est effectivement possible de créer son propre talent personnel à condition de le faire valider dans la partie des techniques inventées comme s'il s'agissait d'une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2014
Keiji Tsumi
Keiji Tsumi
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyLun 22 Sep - 16:13

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff EmptyLun 22 Sep - 17:55

Personnellement je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées à l'attention du staff   Questions diverses et variées à l'attention du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses et variées à l'attention du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Administration :: Vos questions-