Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lilith Kurama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Lilith Kurama.   Lilith Kurama. EmptyVen 29 Aoû - 20:40


Présentation



Nom : Kurama.
Prénom : Lilith.
Sexe : Féminin.
Village : Aucun (Nomade).
Clan : Kurama.
Grade désiré : Anbu.
Rang désiré : S.



Physique

Lilith est une magnifique jeune femme plantureuse âgée de 21 ans. Elle mesure un mètre soixante-dix et pèse un peu moins d'une soixantaine de kilos. Cernant son doux visage, ses longs cheveux de couleur rouge tombent en cascade jusqu’à ses reins. Sur son visage, ses beaux yeux sont d'un vert semblable a celui d'une émeraude. Elle arbore un petit nez bien droit, et ses lèvres ont une belle couleur pourpre. Sa peau est extrêmement pale, si bien que Lilith porte toujours un sugegasa sur la tête, ainsi qu'un long kimono noir bordé de rouge, pour la protéger du soleil. Etant la fille unique de la famille principale du clan Kurama, elle est toujours bien apprêtée, comme l'exige son rang. Elle porte toujours de beaux vêtements et a reçu une véritable éducation de princesse. Lorsqu'elle part en mission, Lilith revêt un gilet de protection ninja gris, ainsi qu'une ceinture ou sont accrochées ses armes, et plusieurs sacoches contenant ses parchemins et ses outils ninja. Elle chausse toujours ses pieds d'une paire de geta en bois, n’appréciant pas les habituels tabis ninja. Sont corps est encré de plusieurs tatouages. Ils sont tous composés de traits faisant de belles courbes, accompagnés de roses et de petites plumes de paon. Le symbole de son clan est aussi tatoué sur sa nuque.


Psychologique

Lilith est une jeune femme très mature. Etant l'héritière de la famille principale du clan Kurama, elle a reçu une éducation très stricte depuis son plus jeune age. Elle est très au courant de l'instabilité du monde dans lequel elle vit et d'a quel point ses habilités génétiques sont enviées par les gens du monde entier, et même par les autres membres du clan. Elle sait que son devoir est, et sera toujours, de protéger les Kuramas qu'elle sera un jour amenée a les diriger a la suite de son père. Très assidue dans tout ce qu'elle fait, elle prend toujours ses missions avec le plus grand sérieux. La timidité lui est inconnue. Après tout, en tant que future leader de son clan, elle ne peut se permettre des choses futiles comme avoir peur de parler en public ou d'adresser la parole a un inconnu. Lilith n'est pas le genre de personne a aimer tuer ou faire souffrir quelqu'un mais n'hésitera cependant jamais s'il s'agit d'une mission ou si cet acte protégera le clan. Elle est assez imbue d'elle même, plaçant les Kuramas sur un pied d'estale bien au dessus des autres clans, et se plaçant elle même encore plus haut. Elle évite cependant de rappeler aux gens leur insignifiance pour ne pas les blesser dans leur amour propre. Pour elle, la fierté est quelque chose de très important. C'est pour cela qu'elle ne laissera jamais quelqu'un bafouer son honneur ou celui de son clan.


Histoire

Dans la chambre, la femme hurlait. Elle était allongée sur le lit, les cuisses écartées. Sa peau avait rougie a cause de l'effort, et ses longs cheveux roux bougeaient au rythme de sa respiration. Elle tentait de reprendre son souffle, avant de recommencer a pousser de toute ses forces. Elle serrait, a s'en briser les doigts, la main de son mari a chaque montée de douleur. Celui ci, qui se trouvait debout a sa droite, passait régulièrement sur le front de sa femme un tissu imbibé d'eau fraîche. Il essuyait ainsi les petites gouttes de sueur qui y perlait, et tentait vainement de faire descendre la température de la future maman. Il gardait un visage impassible malgré sa main endolorie et son inquiétude grandissante. Au pied du lit, la vieille femme assistant l'accouchement pris la parole d'un voix grinçante:

"_ Un dernier effort jeune fille. Vous y êtes presque."

Rassemblant ses dernières force, la matriarche des Kuramas poussa une ultime fois. L'enfant fut recueilli par une paire de vieux bras osseux, avant d'être saisi tendrement par son père. L'homme s'approcha de la jeune maman.

"_ Cynn, je te présente ta fille. Comme convenu elle s'appellera Lilith."

La femme, qui reprenait difficilement sa respiration, se mis lentement a sourire. Elle voyait l'homme qu'elle aimait venir vers elle, le nouveau né emmitouflé dans une serviette, allongé dans ses bras. Le père plaça l'enfant sur la poitrine de Cynn pour la laisser le voir. Lorsque la mère posa son regard sur sa fille pour la première fois, le sourire disparut de son visage et ses yeux s’écarquillèrent. Ce qui se trouvait en face d'elle n'était pas humain.

Deux cornes sortaient de son front, se recourbant en direction de l'arrière de son crane. Ses yeux étaient envoûtant. Les parties habituellement blanches étaient d'un noir profond, et l'iris arborait la couleur du sang. La peau de l'enfant était grise et ressemblait a du cuir. Celui ci tendait ses petits doigts griffu vers sa mère, qui était de plus en plus effrayée.

"_ Elle l'a Tetsuo! Sauves la! Sauve notre fille..." dit-elle d'une voix tremblante.

Ses yeux se fermèrent peu a peu alors que le père récupérait l'enfant de peur qu'il ne tombe. Le nouveau né regarda une dernière fois sa mère, de ses grands yeux d'un vert aussi profond que celui de la plus belle des émeraudes. Sur sa peau très pale, des rougeurs témoignaient de sa ressente naissance. Tetsuo embrassa le front lisse de l'enfant en laissant couler une larme.

Contrairement a ce que crurent les Kuramas ce jour la, Cynn n'est pas morte a cause de la fatigue due a l'accouchement... Mais bel et bien de peur.








"_ J'étais en train de faire la cuisine monsieur, lorsque j'ai senti une odeur de brûlé. Au début, j'ai cru que c'était le repas. Vous savez, quand la casserole accroche ça a tendance a brûler ce qui se trouve le plus au fond et..."
"_ Passez directement a l' essentiel s'il vous plait." s'impatienta Tetsuo.
"_ Bien." repris la servante. "J'ai couru dans le salon et j'ai vu qu'une partie de la pièce était en flamme. Lilith était la, elle regardait l’incendie sans bouger. Après avoir étend le feu, je lui ai demandé ce qui s'était passé. Elle m'a répondu : "Ce n'est pas moi... C'est l'autre..." avant de partir en courant."
"_ Merci de m'avoir prévenu. Vous pouvez y aller maintenant."

Alors que la servante quittait la pièce après avoir salué son maitre, le père de Lilith se leva de sa chaise et alla se planter devant la fenêtre. Son regard se perdit au milieu des arbres de la foret qui cernait le domaine des Kuramas.

La nouvelle ne lui avait pas du tout plu. Même si Cynn l'avait averti, une part de lui espérait qu'elle se trompait. Et surtout, il ne s'attendait pas a ce que le monstre Ido fasse son apparition si tôt. La fillette avait seulement six ans! Il savait ce qu'il avait a faire, peu importe l'age de sa fille. Jeune ou pas, il était temps pour elle de commencer l'entrainement, comme l'exigeait la loi des Kuramas. Elle devait apprendre a contenir le monstre, et le ninjutsu lui serait d'un grande aide pour y parvenir. A partir de ce jour, elle suivrait des cours avec Irina. Bien qu'ayant le même age que Lilith, cette petite fille s'était pourtant montrée déjà très capable dans l'art du Kenjutsu. Les deux fillettes s'entendraient surement bien. En donnant a sa fille une nouvelle amie, Tetsuo espérait surtout avoir dans sa poche quelqu'un qui, en grandissant, aurait toujours un œil sur elle.







Lilith et Irina étaient allongées dans un champ. Les deux adolescentes avaient aujourd’hui seize ans et avaient beaucoup changé. Elles étaient devenues de braves et intelligentes jeunes filles, toutes deux très douées en art ninja. Au cour des dix dernières années, elles avaient étudié ensemble le Kenjutsu, l'Iroujutsu et perfectionné leurs habilités dans l'art de l'Illusion. Elles avaient aussi bien sur reçu des cours de Taijutsu, même si aucune d'elles n'excellait vraiment a cela. Devenant de plus en plus douées, elles accomplirent même les quelques missions qui leurs furent confiées. Au fil du temps, les deux jeunes femmes avaient développé une relation qui avait depuis longtemps dépassé le stade l'amitié. Un léger vent soufflant vers l'ouest fit bouger l'herbe autour d'elles.

"_ Il faudrait commencer a rentrer." proposa Irina en fixant les nuages de ses yeux rouges.
"_ Restons encore un peu..." répondit Lilith en enlevant une feuille coincée dans les longs cheveux noirs de sa partenaire. "Si nous rentrons maintenant, mon père va nous remettre a l'entrainement jusqu’à ce soir."

Sachant que Lilith avait parfaitement raison, et qu'elle même était fortement tentée de prendre un après midi de repos bien mérité, Irina n'insista pas.

"_ En parlant de ton père, Je vous ai entendu parler la dernière fois." changea t'elle de sujet. "Il disait que tu étais devenue une femme forte et que grâce a toi le monstre Ido ne sortirait jamais. De quoi il parlait au juste? C'est quoi un monstre Ido?" devant le silence qui lui fut offert en réponse, elle précisa : "Tu n'es pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie."
"_ Ce n'est pas ça." répondit Lilith." Ce n'est pas évident a expliquer, c'est tout. Hum... Comme tu le sais, certains Kuramas descendant de la famille principale on le "don". Ils sont appelés 'Élu" et il ne peut y en avoir qu'un seul par génération. Puisque je suis une de ces "Élus", je peux blesser mes ennemis avec mes illusions. Mais en vérité, ce n'est qu'une infime partie de ma puissance. Je suis sensée pouvoir influer sur la réalité comme je le fais dans mes illusions. Je devrais pouvoir faire apparaître et disparaître absolument tout ce que je veux. Cependant cette puissance Divine est bien trop grande pour un humain, et une grande partie du pouvoir de l’Élu lui est a jamais inaccessible. En plus de ça, il y a un effet indésirable majeur. Le pouvoir provoque une réaction du cerveau, qui crée une seconde personnalité. Celle ci est véritablement diabolique... Cette personnalité est appelée le monstre Ido. A partir du moment ou elle apparaît pour la première fois, la bête va peu a peu prendre le dessus sur la personne originale pour au final prendre possession de son corps. On peut empêcher le monstre de prendre le dessus en scellant les pouvoirs de l’Élu, ou en s’entraînant pour pouvoir le contenir. Une loi du clan oblige d’ailleurs a choisir une des deux solutions. Ce démon peut, lui, utiliser pleinement le pouvoir suprême des Kuramas. Si une bête Ido venait un jour a prendre une forme physique, ce serait la fin du monde : l’Apocalypse."
"_ Donc tu as cette bête en toi..."
"_ Oui. Elle me parle des fois. Mais il n'y a que moi qui peut l'entendre, et je préfère l'ignorer..."








Du haut de ses vingt et un ans, Lilith était la chef d'une des équipes d'élite des Kuramas. Irina, qui était devenue son second, était comme toujours a ses cotés. Cette nuit la, les deux femmes rentraient de mission, accompagnées de leurs trois acolytes.


"Hahaha... Haha... Hahahaha..."


Au dessus de leurs têtes, le ciel était sans nuage et les étoiles illuminaient assez pour que la fin du trajet ne soit pas trop pénible. Le village n'était plus très loin.


"Hahaha... Haha... Hahahaha..."


Leur mission s'était comme d'habitude très bien passée. Leur cible avait été éliminée de manière propre et rapide.


"Hahaha... Haha... Hahahaha..."


Lilith avait hâte de rentrer, et elle savait que ses hommes ressentaient la même chose. Elle tourna les yeux en direction du village, et c'est la qu'elle vit la grande colonne de fumée qui partait des habitations pour monter vers le ciel nocturne.


"Hahaha... Haha... Hahahaha..."


Cette fois Lilith entendit le rire très clairement. Elle s'appliquait tellement a ignorer les remarques du monstre en elle depuis si longtemps, qu'elle n'avait même pas réalisé que celui ci riait. Pour Lilith, la réaction du monstre, et l’incident au village ne pouvait être une coïncidence. Le domaine Kurama, aussi appelé "la Foret des Illusions", était protégé par un puissant Genjutsu obligeant les voyageurs a faire un détour. Il était donc improbable que cette colonne de fumée soit due a un ennemi. Au signal de Lilith, l'équipe se mis a courir vers le village. La jeune chef d'équipe fit alors une chose qu'elle s'était toujours interdite de faire ; elle parla a la bête.

"_ Qu'as tu fais? Réponds moi!"

La réponse du monstre Ido se laissa entendre au milieu d'un grand éclat de rire :

"_ C'est pas moi... C'est l'autre!"



Clan

HRP


• Ton âge : 25 ans.
• Ton prénom : Jack.
• Ta ville (ou ton village, campagnard) : Marseille (Malheureusement).
• Comment as-tu trouvé notre forum? : Bouche a oreille (Bunta).
• Que penses-tu de celui-ci? : Il est trop tôt pour que je me fasse un avis mais a première vue ça me semble bien.
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? : Non.
• As-tu déjà RP? : Je RP sur forum depuis bientôt un an maintenant.
• Autre chose? : Je t'en pose des questions?


Dernière édition par Lilith Yojimbo le Mar 9 Sep - 5:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Sesshomaru
Sesshomaru
Anbu Rang A
MessageSujet: Re: Lilith Kurama.   Lilith Kurama. EmptyDim 31 Aoû - 13:41

Bienvenue Lilith, même si nous avons déjà discuté sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: Lilith Kurama.   Lilith Kurama. EmptyDim 31 Aoû - 22:49

Merci a toi. Smile

Je profite de ce post pour annoncer que ma présentation est finie.

See u !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Lilith Kurama.   Lilith Kurama. EmptyLun 1 Sep - 1:15

Si j'ai trouvé la quantité petite pour les descriptions, la qualité de ton écriture utilisée pour ton histoire défend très bien le rang S que tu désires.

L'écriture non seulement y est bien, mais tu utilises un bon vocabulaire et un bon champ lexical. Les dialogues sont particulièrement intéressant et plaisant à lire.

Je ne vois aucun problème avec le contexte et donc:

Je valides
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: Lilith Kurama.   Lilith Kurama. EmptyLun 1 Sep - 2:36

Merci a toi pour ta critique et ta validation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Lilith Kurama.   Lilith Kurama. EmptyLun 1 Sep - 8:09

Même avis que Sen, je valide nomade rang S
Je te mets tes couleurs en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilith Kurama.   Lilith Kurama. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Kurama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Kurama
» [Genjutsu Kurama] Le pouvoir de l'Elu.
» [Genjutsu Kurama] La grande illusion.
» Et par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie, je suis née pour te connaître, pour te nômer : Liberté ! ◘ Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Nomades-