Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Juunin de Suna] Nina Atori : Maîtresse du verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: [Juunin de Suna] Nina Atori : Maîtresse du verre.   [Juunin de Suna] Nina Atori : Maîtresse du verre. EmptyMer 17 Sep - 22:09

[Juunin de Suna] Nina Atori : Maîtresse du verre. Samui

Nom : ?
Prénom : Nina.
Âge : 27 ans.
Grade : Juunin.
Village : Suna.
Affinité(s) : Garasuton, Katon, Futon, Doton.
Talent(s) : Fuinjutsu.


Caractère et Physique :

Nina Atori est femme plantureuse aux cheveux blonds et courts, et aux yeux bleux. Je-m’en-foutiste de nature, elle n'a aucun gout vestimentaire et ne s'est jamais investie réellement dans quoi que ce soit. Très douée en ninjutsu, elle s'est naturellement engagée dans cette voix, plus par flemme de trouver une autre carrière que par envie. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais est quelqu'un de très fidèle. Ce n'est pas le genre de personne a trahir ou a médire. En combat, Nina s'est toujours montrée sans pitié, et ce depuis son plus jeune age. Elle s'est toujours appliquée a ne jamais montrer son coté sadique, même lorsqu'elle se surprend elle même a ressentir du plaisir en découpant ses ennemis.
Histoire :

Issue du clan Atori, Nina s'est depuis toute petite montrée douée dans la maîtrise du sable. Seulement âgée de 7 ans elle contrôlait déjà le Katon et le Futon a un niveau avancé. A l'age de 9 ans, elle mis au point son propre style de combat. Utilisant le Sunaton et le Katon de manière combinée, elle se montra capable de créer du verre et de le manipuler. Elle fut très vite mise a la tête d'une escouade du clan, et continua de démontrer son efficacité sur le terrain. A l'age de 14 ans, elle mis au point une technique qui lui valu le respect de ses aînés. En créant des très grandes lentilles de verres, Nina pouvait ravager une zone en y faisant converger les rayons du soleil.
Une fois le clan intégré a Suna, le grade de Juunin lui fut attribué, ainsi que la responsabilité d’entraîner des jeunes recrues.
Apparition InRP :

- ...

Revenir en haut Aller en bas
 

[Juunin de Suna] Nina Atori : Maîtresse du verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Juunin de Suna] Kanko Fuki
» [Juunin de Konoha] Oshitaka Hyuga.
» [Juunin de Konoha] Mizae Sufano.
» [Juunin(B)] Bui Dekô "Les gars, j'ai faim !"
» [Juunin(B)] Fuji Kenta (Konoha) "J'aurais 77 femmes différentes !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Personnages prédéfinis :: Pnj-