Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Proposition] Le monde shinobi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vos avis?
Pour !
[Proposition] Le monde shinobi. Vote_lcap100%[Proposition] Le monde shinobi. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre !
[Proposition] Le monde shinobi. Vote_lcap0%[Proposition] Le monde shinobi. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: [Proposition] Le monde shinobi.   [Proposition] Le monde shinobi. EmptyVen 19 Sep - 23:49

Salut a tous !



En cette belle soirée de fin de septembre, alors que j'observais la carte du monde shinobi en discutant avec Bunta, une idée m'est venue :

Dans le manga, le monde shinobi est séparé en 5 grands pays, et quelques petits pays d'importance moindre. Hypothétiquement, de nouveaux camps pourrait voir le jour sur KnM, et notamment de nouveau village cachés. Je propose donc je laissais les 2 grands pays non exploités comme il le sont pour l'instant en prévision de leur éventuelle évolution, et d'effectuer une véritable transformation des pays "secondaire". Il serait assez cool de découper ces pays en zones et de les rendre capturable par les camps. Un pays ayant conquit une terre verrait donc son territoire agrandit. Une zone pourrait être capturable grâce a une bataille, une mission diplomatique, etc... A mon avis, la mise en place de ce système pourrait donner encore plus de vie au forum.

Vos avis? Wink



Attention : Le staff se réservera le droit de prendre la décision finale. Le sondage n'est la qu'a titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Proposition] Le monde shinobi.   [Proposition] Le monde shinobi. EmptyVen 19 Sep - 23:59

Personnellement au départ ça ne me dérangerais pas d'en offrir le contrôle à des gens voulant former leur propre pays ou leur propre clan contrôlant une région. J'en serais même heureux.

Pour la suite, suffirait de voir comment, exactement, un pays se fait prendre par un autre et tout. Et surtout: est-ce que Konoha, Suna ou l'autre village de glace dont je ne me souviens plus le nom pourrait être prit par les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Proposition] Le monde shinobi.   [Proposition] Le monde shinobi. EmptySam 20 Sep - 0:03

Personnellement je partais du principe que les frontière actuelles ne pourraient pas être enfoncées plus qu'elles ne le sont déjà. A voir l'avis des autres.

Si des gens veulent former leur propre pays ou faire contrôler une zone par leur clan, ils seront du coup libre de la prendre grâce a l'un des moyens autorisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Proposition] Le monde shinobi.   [Proposition] Le monde shinobi. EmptySam 20 Sep - 5:10

Une bonne idée qui pimenterait les relations diplomatiques sans pour autant chambouler le contexte. Je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Proposition] Le monde shinobi.   [Proposition] Le monde shinobi. EmptySam 20 Sep - 5:11

Go voter alors. Ça donnera une idée générale de l'opinion de manière plus simple qu'en relisant tous les posts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Proposition] Le monde shinobi.   [Proposition] Le monde shinobi. EmptySam 20 Sep - 5:37

Néanmoins, je pense qu'il serait plus intéressant de ne pas fermer les portes aux grandes conquêtes, même en ce qui concerne les frontières actuelles. Ainsi, les enjeux seraient réels, et non pas décoratifs : le risque 0 n'existe pas.

Ouvrir un tel système permettrait aussi de donner un certain cachet au forum qui pourrait bel et bien attirer des membres, notamment pour les clans se proclamant indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Proposition] Le monde shinobi.   [Proposition] Le monde shinobi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Proposition] Le monde shinobi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arima, fléau du monde shinobi
» [Proposition] Kaiten, un témoignage du passé
» La musique du monde
» Tour du monde des rp's !
» Et le reste du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Administration :: Vos envies, vos remarques.-