Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Zetsubo
Zetsubo
Junin Rang A
MessageSujet: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyDim 21 Sep - 16:42

Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] Tumblr_mefbivRXq31r9f0tko1_500
Nom Prénom



Nom :.
Prénom :Zetsubo.
Sexe :Masculin.
Village :Konoha.
Clan :.
Grade désiré : Juunin
Rang désiré : Le plus haut possible.


À quoi ressembles-tu?



Le classicisme de la mode vestimentaire de l'époque féodale, un kimono de samouraï de couleur bleu-roi aux motifs en forme de losanges blancs. Le bas de ce kimono de couleur noire se marie parfaitement au haut, l'ensemble et d'une très grande sobriété. Le style vestimentaire d'une personne représente parfois son attrait mental. Et ici, dans cette tunique on devine fort bien que Zetsubo est un homme droit et respectueux. On voit aussi qu'il peut se montrer très méticuleux. Car non son vêtement ne possèdes aucuns plis et aucune trace d'usure.  Il porte au pied des sandales de pailles  sous-lesquelles, se trouvent des chaussettes de soies, fines et blanches. Il fallait bien se protéger du froid bien que souvent Zetsubou se trouve, les pieds trempés par la pluie et les orteils gelés par le froid... Il porte des lunettes petites de forme rectangulaire sur le bout de son nez fin et possède une longue chevelure attachée en queue de cheval par un élastique bleu-roi lui aussi.

Dans un tissu de soit vert caca-doit se trouve la un sabre un katana long le manche bleu, tout ce qu'il y a de plus classique chez les adeptes du bushido c'est en effet le sabre sceller par Zetsubo lorsqu'il promit de ne plus user de son arme de prédilection.

Son corps lui est fin mais bien entretenue n'étant pas non plus un ''rock'' sa morphologie lui confère une bonne vitesse et une grande agilité. On devine alors facilement que le fait d'en découdre avec lui ne sera pas une partie de plaisir.Son visage froid laisse exprimer une grande et profonde maturité et sagesse bien qu'il ne soit pas accueillant on peut facilement s'attacher à lui et lui démontrer une grande confiance.



De l'intérieur, comment es-tu?



Noble, c'est un adjectif qui pourrait lui coller à la peau. Cet homme ne possède pas un répertoire de cruauté à son acte. Mais n'est pas mal dans le genre  impartial lorsqu'il faut.
C'est avant tout en parcourant son enfance que l'on comprend le pourquoi du comment est fait ce que nous allons appeler son ''anatomie mentale''.  Quelques explications seront les bienvenues chers lecteurs.

Lors de son enfance où il vivait paisiblement dans sa petite communauté Zetsubou ne connu ni la peine ni la douleur. En effet c'était un véritable conte de fée digne de Perrault ou des frères Grimm. Une mère chaleureuse et un père présent. Le tout dans une atmosphère conviviale dans la maison familiale. Éduqué très jeune au préceptes du code d'honneur des samouraïs il  comprit alors le sens de justice bravoure et dépassement de soit, grandissant loin des conflits il devint tout naturellement stable psychologiquement. Mais au fond de lui dans ses entrailles les plus profondes un léger sentiment de malaise régnait en lui. Oui il n'avait jamais encore rencontrer de personne de son âge ce qui fit tout naturellement naître une sorte de réserve traduite par une grande timidité...


Lors de la fin de son adolescence il accomplit ce devoir pour lequel il était dit '' destiné '' en allant servir le seigneur féodale, la fierté ce fut la première fois qu'il devint fiers. IL rencontra alors ceux qui devinrent ses premiers amis. Deux hommes qui compterons énormément pour son suivi psychologique. En effet lorsqu'il moururent à cause des aléas de la vie d'un soldat il connu pour la première fois la peine autant dire qu'il aurait voulu en crever tellement qu'il fut rongée par celle-ci.
De plus le fait qu'il soit porté coupable par toutes personnes à son retour considéré comme un lâche, un paria il connut la honte d'être déshonoré et la peine de perdre le reste des personnes chers à son cœur cette douleur mit un temps indéfinissablement long à s’estomper.

La rédemption le sentiment du devoir accomplit et la sagesse qu'il possède aujourd'hui ne vinrent que lorsqu'il se vengea du fauteur de trouble qui avait causé tout ceci. Le cœur léger il devint alors un homme qui pensait avant d'agir et qui maintenant ne souhaitait qu'une seule chose s’instruire et vivre en paix. Son passage à l'Anbu de Konoha ont démontré un réel potentiel de leader qui sommeillait en lui.Malheureusement même avec des actes de bravoures qu'il à démontré par le passé il reconnu les premiers sentiments obscure énoncé plus haut. Il décida alors d'enquêter un sentiment que l'on peut traduire par la soif de savoir qui le parcours depuis un bon nombre d'année.  Voici l'anatomie psychologique d'un homme brave, borné, serviable et fidèle.





Une histoire à nous conter?




-Acte Premier- " Le soleil se leva "


Il fut un temps où les guerres faisaient rages une époque où les combattants étaient adulés par la dite populace. A l'aide de sabre et diverses armes les hommes avides de farouches conquêtes et de démontrer leurs puissances ne se préoccupèrent guère du commun réservé aux mortels. C'est dans une petite famille que notre histoire prend place. Situé proche du pays du feu flamboyant de sa verdure et de sa faune un clan ou plutôt une fratrie de samouraï s'était installée ici même. C'est en perpétuant les traditions et en continuant leurs bon chemin de vie,  que vint au monde un jeune enfant portant le nom de Zetsubou prononcé Zet-Su-Bo ses parents et proches avaient d’ailleurs pris l'habitude d'écrire son prénom de la sorte et avec le temps il fut commun pour le jeune de ne plus indiquer la lettre U se trouvant à la fin de ce qui lui servait d'identité. Le temps passa et le jeune homme était devenu un bel adulte.

Durant son enfance on lui avait enseigné l'art du combat et la philosophie du bushido en samouraï accomplie il décida donc de servir pour le seigneur du coin. Un homme sans scrupule qui ne pensait que à étendre son territoire et augmenter ses richesses. L'homme employait des centaines entre vieux et enfant pour assurer sa protection car avec toutes les qualités qu'il possédait la pire était sans doute cette grande lâcheté qui le gagnait à chaque moment décisif.  Ce jours là Zetsubo hérita du sabre de son père qui avait lui aussi appartenu à son père et qui était légué depuis d'innombrables année dans la famille. Il était donc temps pour lui de partir en guerre à l'affront et de rendre les siens fier d'un enfant qui grandit donc plus vite que l'espoir en ces terres. Il arriva un bon matin sous un ciel pluvieux au point indiqué dans la lettre qu'il reçut au préalable, sous un parapluie fait de bambou il leva son regard observant la foule les lieux, beaucoup n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit sur un champ de bataille hélas, ils étaient tout de même invité à prendre part a ce qui se révélera être une grande boucherie. Ici il fit la rencontre de deux hommes qui deviendront ses compagnons les plus fidèles ceux avec qui il partagera un bon nombre de moment... On leur attribua la même chambre et les mêmes factions. Le destin joue parfois des tours qui marque l'être à vie mais pour le moment, Zetsubou n'en avait l'idée en tête.





Chapitre 1 : No Bravery.


Il était six heures du matin lorsque le gong retentit après avoir passer des mois confiné dans des centres d'entraînement les guerriers du seigneurs, était fin prêt à partir en croisade... La boue tachait les armures le sang giclait, la sueur s'accumulait sur les parties du corps et noyait les yeux des guerriers. L'accumulation des efforts s’exprimait entre autre par la lenteurs des gestes effectué mais dans un endroit où il fallait sauver sa vie à n'importe quel prix. La plus forte des volontés présentes dans ce no man's land serait celle qui sortirai en vie de cet enfer régnant sur terre... Éprouvé par les effort chancelant l'arme traînant dans ce  gloubiboulga de terreur, jonchant les cadavre et ne prêtant pas attention aux corbeaux qui commençaient à déchiquetait la chaire putride de ce qui étaient mort au combat. Il regagna son camp sans ses camarades sans ses soldats. La défaite était un poids bien que trop lourds à porter et l'homme rentra aux pays couvert de honte.


Après tout il se nommait désespoir il avait était jugé porteur de la défaite et même s'il s'était démené comme un diable sur le terrain ces usurpateurs mystiques ceux qui e se permettent de lire dans les astres du sort d'un homme où d'une nation l'accablèrent. Sa famille déshonoré était contrainte à l'esclavage lui a l’exile... Il entama donc un calvaire durant un mois où il grimpa un sentier de terre battu jusqu'au sommet d'une montagne. Ses nuits étaient devenues courtes. Hanté par ce qu'il avait connu et vu il ne pouvait plus fermer l’œil de la nuit. Sachant pertinemment que ses camarade d'infortune lui rappelleraient l'homme qu'il était...



Chapitre 2 : Dorian ( partie 1)

C'est l'histoire d'un seigneur, il était maître de toutes les terres descendantes son châteaux si immense qu'il était dit qu'il pouvait vivre à travers les cieux. Tel un dieux il était si imposant mais féroce. Un jours malheureux il fut retrouvé mort et son fils légitime un être frêle et lâche prit le pouvoir. Le seigneur précèdent bien que son léger égocentrisme était inquiétant faisait tous ce qui était alors en son pouvoir pour satisfaire ses sujets. Et eux lui rendaient cette bonté dite divine. Son fils était le parfait opposé de ce qu'il avait été. Et c'est alors que le peuple se mit à craindre toutes sorte de châtiment et à se comporter de manière monotone et craintive à l'égard de celui qui était alors devenu souverain.

Lors d'un défilé impérieux due a un retour de guerre dans laquelle le village avait emporter haut la mains le combat sur son adversaire. Un jeune enfant regarda l'homme si fier et impassible sur son étalon d'un noir si obscure que l'on le croirait sortie des enfers. On disait de cette homme qu'il était immortel que depuis un certain temps les dieux lui avait conférés le pouvoir de ne plus perdre sa jeunesse, de suspendre sa vie à travers les âges. Il ne regarda point cet enfant le méprisant rentrant simplement dans son domicile. Pour profité de ses collectes du champs de bataille.




Acte 2 - '' La nuit tombe ''



Chapitre 3 : Grey ( Partie 2 )


Deux année depuis cette guerre tragique et l’exile qui en suivie se sont écoulées, Zetsubo était devenus un homme âgée de 18 années. Portant fièrement son sabre il avait connu bien tant d'épreuve qu'une certaine maturité s'était peu à peu installée sur son visage tout en gardant certains trais enfantins. Il avait fait la connaissance de bien de chose, à vrais dire le peuple samouraï pratiquant le bushido vivait en une sorte de marginalisation de la société actuelle. Oui le monde d'aujourd'hui est régi par le système shinobi tout aussi marqué par les batailles. S'était là la seule similitude à la culture à laquelle le jeune bretteur appartenait. Il s'était donc renseigné et apprit que les shinobi ou ninja. Usai de ninjutsu des sorts capable de modifier les éléments pour s'en servir, de soigner ou encore d'invoquer certaine personnes ou animaux légendaires. Il apprit comment user de certaines attaques grâce à un mentor vivant en Hermite. Ce fut sa seule compagnie durant bons nombres de jours.

Il apprit aussi que le seigneur celui qui l'avait jadis envoyé en guerre la cause de son exile et de la perte de ses proches des troubles sociaux qui gagnait son peuple était un farceur en plus d'être un lâche. En effet il avait terrorisé et mystifié le peuple faisant croire qu'il possédait des pouvoirs divins. Mais en faite il ne s'agissait que d'un vulgaire usurpateur qui s'était servit dans les impôts faramineux qu'il avait fixé lors de sa prise de pouvoir pour financer un mercenaire qui g^race à ce dit ninjutsu : avait réussit à enfermé sa vieillesse dans une peinture calligraphique et comme par magie le résultat chirurgicale de cette opération était que son portrait prenait de l'âge à sa place.


En guerrier aguerrit d'une rancœur incommensurable il élabora un plans afin de venger les siens. Peut adepte de cette manière d'agir il en était résolu car sans cela il ne pourrait vivre en paix.
Il s'en alla donc dans une nuit obscure vers sa terre natale, prêt à faire face au destin face à la mort et surtout face à la fatalité d'un jugement qui l'avait conduit à perdre l'honneur qui construit un homme. Arrivé au château la nuit était accompagné d'une grande brume il entra par les fausses communes se dissimulant dans l'eau verdâtre et puante. Sous sa cape et sa capuche il ne fut pas trop difficile pour lui de s'introduire en lieux sûr. Il était à présent dans le hall d'entrée et se fit accosté par deux gardes après moult prouesses il se défit de ses deux adversaire qui n'était autre que ses amis censés être morts durant la guerre... Sa rage se fit plus grande sa force aussi, il arriva après un carnage don les détails ne seront pas retranscris ici à la salle interdite où le seigneur en question passait la plupart de son temps. Il entra ôta de sa cape et laissant apparaître son visage. Les hommes échangèrent un discussion et se mirent au combat. Éméché Zetusbo et même avec des coup dévastateurs n'avait pas réussi à tuer son ennemi. Il se mit à réfléchir et trouva une solution logique.

Le portrait vieillissant de cette vermine sans scrupule était son seule point faible, il le maintenait en vie. Voilà pourquoi il n'avait périt lors de la grande bataille voilà pourquoi il était dit immortel. Il se rua sur son ennemie échangeant quelques coups d'épée et d'une feinte de corps, à l'aide de son pieds d'appuis fit volte-face. Le tableau se trouvait devant ses yeux... Il le transperça de son épée. Son ennemie fut prit de convulsion. Il mourut peut de temps après. La mort du seigneur entraîna une anarchie qui réduisit la ville en cendre. Jamais non jamais cet homme aussi affreux soit-il n'aurait pu imaginer que cet enfant qu'il avait ignoré un jour serait celui qui causerait sa perte.

Zetsubo avait réussit à fuir le chaos. Il avait décider de sceller son katana et de se consacrer à l'enseignement des bons principes aux plus jeunes, il partie alors prêcher la bonté en terre inconnus et profiter de son voyage pour s'instruire un peux plus sur le ninjutsu.




Acte 3 - '' Le vent se lève ''.


Chapitre 4 : Leaf.

Il avait voyagé jusqu' à un dénommé village ninja qui venait de faire son apparition le premier issu d'une grande bataille. Son nom... Konoha no Sato. Ici il fût accueilli par un homme fort on dit de lui qu'il avait unifier les divers clans qui jusqu'à présent étaient en conflit pour former ce même village.
Zetsubou était devenus avec le temps et après avoir fais ses preuves un hommes de confiance auprès de celui qui se nommait Gensaku héro du monde shinobi. Zetsubo avait réussit à devenir un ninja de grande classe un combattant hors pair connaissant son art sur le bout des doigts. Il intégra la section Anbu du village où il rencontra de jeunes talentueux et d'anciens combattants tous aussi forts que intelligents. Il reçu après divers et loyaux service un laisser passé pour une durée indéterminée pour pouvoir explorer le monde bien-sûr le premier Hokage du nom  eu l'ingéniosité de lui demander un rapport lors de son retour sur l' évolution du monde qui les entourait. C'est ainsi que Zetsubo partit observer les alentours...



Chapitre 5 : Faune, Flore et Folklore.


Cela faisait plusieurs mois voir plusieurs années qu'il marchait notant tout ce qu'il pouvait bien observer traversant villages et étendues vertes. Il eu vent de diverse légende et obtenue d'un marchand vagabond. Un ancien ouvrage sur les mythes du bushido qui y enfermait certains récit que l'on lui comptait lorsqu'il était encore un enfant. Une aubaine pour un grand fan de lecture. Toujours sans dégainer son sabre il devint avec le temps un être plus réfléchi et plus sage...

Il ne comptait plus les ans, peut être deux ou trois personne ne saurait lui indiquer depuis combien d 'années était-il partit ? Il avait trouvé refuge dans une grotte qui était perdue non loin du sommet d'une montagne. Ici il eu le temps de comprendre le sens de la vie contemplant la faune et la flore qui l'entourait comme pour vivre  en harmonie avec la nature. Il réfléchissait comme à son habitude sur une possible évolution du  ninjutsu sur le moyens d'améliorer la philosophie des Hommes pour que le monde soit fait de paix.  Il eu alors une idée qui pourrait dans le futur s’avérer salvatrice en emprunter certain principe du bushido et les associant aux diverses lois du ninjutsu alors peut être que le monde cesserait d'être en conflit. Il appela le nouveau courant de pensée qui lui vint à l’esprit le Buinjutsu. C'est alors qu'un soir lors d'un de ses sommeils profond il fut interpeller par une voix qui lui indiqua...

Plusieurs semaine le temps était comme un problème sans résolution pour celui qui ne le comptait plus chaque soir pourtant comme lors de cette nuit il était continuellement appelé par cette petite voix. Jusqu'au jours où lorsqu'il ouvrit les yeux après une bonne nuit de sommeil, il se retrouva dans un temple. On lui apprit ici que seul un seul homme avait déjà franchi c'est lieux il s'agissait du premier samouraï et Fondateur du Bushido. Son nom... Inaudible, pour le jeune homme encore choqué part la nouvelle . Il était en faite dans un lieux où vivaient les créatures légendaires de la culture samouraï c'est créatures pouvait être invoquées en signant un pacte. Zetsubo avait démontré par le passé, qu'il était alors digne de confiance. On lui enseigna les valeur du senjutsu la maîtrise de l'énergie naturelle qui ne pouvait alors qu'être usée par le signataire de ce pacte ce qui l'aida à user de son nouveau sabre. Évidemment il existe une multitude de pacte semblable à celui-ci.Il devint donc le second Hermite samouraï...



Chapitre 6 : Sayonara Zetsubo Senseï

Il était pour lui de revenir à Konoha, après de longue année il allait enfin pouvoir devenir ce qu'il aspirait être un professeur il allait enfin pouvoir prodiguer ses pensés et éduquer la nouvelle génération pour les aider à prendre le bon chemin. Mais hélas, lorsqu'il revint on lui annonça que son amis et chef Le grand Gensaku périt dans une embuscade le tueur et l'auteur de la mutinerie reste cependant alors inconnus aux yeux de tous un nouvel homme fort était donc nommé à sa place son nom, Sentetu Jin'i  un général de guerre fort et plein de mystère. Aujourd'hui Zetsubo repassa à nouveau les portes du village, son amis avait été assassiné et il ne comptait pas en rester là. Le principe de base chez un homme. Et que aucun mystère ne perdure et le jeune homme de 27 ans comptait bien élucidé celui qui se trouvait face à lui à présent.










Ton Clan


L'histoire de votre clan. Vous pouvez écrire autant de lignes que vous le souhaitez.




Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?



• Ton âge :22 ans
• Ton prénom :Rodrigue
• Ta ville (ou ton village, campagnard   ) :Marseille
• Comment as-tu trouvé notre forum? :Top secret
• Que penses-tu de celui-ci? :Pas mal :p
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? :I don't know Carl
• As-tu déjà RP? :Bah oui
• Autre chose : RAS


Dernière édition par Zetsubo le Dim 28 Sep - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 32
Sesshomaru
Sesshomaru
Anbu Rang A
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMar 23 Sep - 15:36

Bienvenue à toi Zetsubo. En espérant que tu te plaise sur KnM. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Zetsubo
Zetsubo
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMar 23 Sep - 15:54

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMar 23 Sep - 16:22

Ah, je vois que les soucis de code ont été réglés.
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche. Wink

Je te demanderai de bien vouloir nous indiquer un grade que tu aimerais obtenir (Genin, Chunin, Junin, Anbu) : ils ne correspondent qu'implicitement à ton niveau, et davantage à ton grade IRP.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Zetsubo
Zetsubo
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMar 23 Sep - 16:27

Bah moi j'aimerai être Anbu haha mais après vous êtes les juges ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMar 23 Sep - 16:56

Je viens de lire ta description physique en y trouvant pas mal de fautes, notamment d'orthographe. Mais celles qui me choquent le plus sont celles de syntaxe : je vois très peu de virgule (seulement 3 sur deux longs paragraphes). Pour que ton texte soit fluide et lisible, il faut absolument le ponctuer, chaque virgule symbolisant les pauses normalement faites à l'oral.

A titre d'exemple, voici les fautes que j'ai relevées dans la première phrase :
Zetsubo a écrit:

Le classicisme de la mode vestimentaire de l'époque féodale, un kimono de samouraï de couleur bleu-rois aux motifs en forme de losanges blancs. Le bas de se kimono de couleurs noire se marie parfaitement au haut l'ensemble et d'une très grande sobriété.
Outre le manque de ponctuation, ça fait pas mal de fautes.

En ce qui concerne le contexte, l'arme légendaire Kusanagi t'a-t-elle été validée par un membre du staff ? Je crois savoir qu'il a été décidé que les armes légendaires seraient confiées au mérite (accordées à des membres actifs ou à leur éventuel compte secondaire). Cela m'étonnerait donc qu'on t'ait permis de l'avoir dès la présentation.

Je remarque qu'il y a du style, mais il y a de trop grosses lacunes orthographiques et surtout syntaxiques pour valider les rangs maximums. Dans l'état actuel des choses, je serais prêt à valider Junin rang B-A.

PS : Trouve-toi un avatar. Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Zetsubo
Zetsubo
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMar 23 Sep - 16:59

Faut que je me relise pour Kusanagi j'ai rien demander je l'ai mis dans ma présentation sans me renseigner après je peut supprimer ce passage ou le modifier ^^. C'est gentil je corrigerai le tout bien entendu. Pour les virgules on ma dit jadis que j'en mettais trop... Je pensais avoir rectifier le tire mais humm j'ai encore des progrès à faire ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMar 23 Sep - 17:04

Faut pas la jouer "tout ou rien". Ni trop, ni pas assez, c'est bien aussi. Wink
Comme je te l'ai dit, il faut généralement mettre une virgule là où tu fais une pause en lisant ton message à l'oral.

PS : Lis mon message à voix haute, et tu verras que chaque virgule marque chaque pause de manière tout à fait naturelle. C'est cet effet qu'il faut que tu cherches à produire. C'est pas quelque chose de bien compliqué en soi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Zetsubo
Zetsubo
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMar 23 Sep - 17:08

D'accodac chef je prend note merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Jiki ningyō
Emploi: Chuunin
Âge: 19 ans
Otoe Tanaka
Otoe Tanaka
Chunin Rang B
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMer 24 Sep - 5:33

Pour l'Avatar c'est ma faute j'ai pas eu le temps de le faire Hier !
Je me dépèche juré !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMer 24 Sep - 20:25

Tu ne veux pas dire comment tu as trouvé le forum ? :O
Sinon, il y a du style, je l'ai remarqué tout de suite. Le blem est dans les fautes, "se" et "ce", voire même "ceux". Faudra faire attention Wink
Pour ma part pareil que Dai, je mettrais B voire A. Quant à Kuzanagi, comme te l'as également dit Dai, celle-ci te sera accordée quand tu auras fait preuve de ton activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMer 24 Sep - 21:25

Deux choses: Je te demanderais d'enlever les bouts de Kusanagi comme on dit les deux autres, tu pourrais peut-être l'avoir plus tard.

Aussi, si l'ancien Hokage t'as donné la permission de pouvoir voyager comme un oi-nin sans demander la permission et avec le temps que tu souhaites, considère que je l'ai révoqué.

Ça te donnera une raison de me détester tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Zetsubo
Zetsubo
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyDim 28 Sep - 12:26

Voili Voilu ^-^ Sentetsuon peut se faire un rp si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 19 ans
Kazuchi Nodoka
Kazuchi Nodoka
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyDim 28 Sep - 14:01

Il faudrait que tu redimensionnes ton avatar en 200*300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Zetsubo
Zetsubo
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyLun 29 Sep - 21:28

Je sais pas redimensionner J'aurai besoin d'aide pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 19 ans
Kazuchi Nodoka
Kazuchi Nodoka
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyDim 5 Oct - 14:55

Je peux valider Junin rang B/A. Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Zetsubo
Zetsubo
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMer 8 Oct - 18:45

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyMer 8 Oct - 18:55

Je valide Junin rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Zetsubo
Zetsubo
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] EmptyJeu 9 Oct - 8:51

Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]   Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayonara Zetsubo Senseï. [Mission complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire de Zetsubo senseï.
» Rp avec Zetsubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages-