Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'émissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Sesshomaru
Sesshomaru
Anbu Rang A
MessageSujet: L'émissaire    L'émissaire  EmptyDim 31 Aoû - 3:05

SESSHOMARU



L'émissaire  256353anko

Cela faisait quelques mois que j'avais rejoints ce pays de glace où un village avait été construit nommé Kayo. C'était un hameau qui avait été construit il avait à peu près trois ans, créé par un ancien peuple qui vivait loin de ce continent. En effet, en arrivant dans ce village que j'avais découvert par pur hasard grâce à mes longs vagabondages, j'avais appris qu'ils étaient arrivés par bateau. Leur village natal n'était plus propice à la vie à cause de l'engloutissement de leur ile.
C'était malheureux pour eux, mais avait désormais un refuge sûr. J'avais décidé de me joindre à eux pour faire profiter à ce nouveau peuple de mes connaissances sur le continent. Le Aisukage du moment, m'avait pris en entretien et avait décidé d'accepter ma requête. Ce fût grâce à cet homme que mon installation dans ce village fut autorisé.
Le temps passait, les jours se succédaient et mes connaissances du terrain était connu par de nombreux hommes. J'entraînais à mes heures perdues quelques petits genins pour qu'ils progressent plus rapidement. La puissance militaire de ce pays restait encore à faire. Tout cet entrainement ne me plaisait guère, je n'en tirais aucun profit et leurs jérémiades m'insupportais vraiment. C'est grâce à tout cela que j'avais réussi à devenir shinobi à part entière de ce village.
Un message arrivait par un postier personnel du Kage. Une mission m'était donc attribué, enfin il me faisait confiance pour me donner un ordre. Un rouleau avec de fine inscription



SESSHOMARU

Voilà quelques temps que vous faites partie du village.
Pour votre première mission, vous deviendrez un émissaire du village

Mission d''émissaire

-Vous devez rencontrer un des kage des villages connus du continent

-Communiquer notre envie de faire commerce avec eux

-Rentrez faire votre rapport

Attention, nous ne connaissons pas les menaces
qui peuvent être sur votre chemin.

Bonne chance.



Un léger sourire se dessinait sur mon visage. Une mission très peu approprié à ma personne, mais mon engagement se vérifierait grâce au succès de cet ordre. Et grâce à cela, plus aucune crainte ne me viserai. L'idée de cette mission de faire le travail d'un simple messager ne m'enchantais pas, à vrai dire. Je rentrais chez moi pour me préparer en prenant tout mon équipement et armement. Il devait y avoir près de trois jours de marche à peu près pour rejoindre Konoha grâce au raccourcis que je connaissais.

(Une longue route)

j'arrivais à l'entrée de ce village que j'allais quitté pour quelques jours. Une entrée faite par les navires de ce peuple, ce qui était très ingénieux. Je passais la grande porte pour aller en direction du village caché du pays du feu, pays avoisinant le nôtre. Tout le paysage était empli de neige et n'avait absolument aucune verdure, même les arbres étaient blancs. Des stalactites tombaient des branches, tout ceci était le paysage d'un monde mort par le froid et cela ressemblait bien à mon âme aussi froide que le temps. Je commençais donc mon périple vers ce monde que j'avais vu lors de mes voyages personnels. Heureusement que je connaissais des raccourcie qui me ferai gagné un temps fou que si j'avais pris les routes traditionnelles ou marchandes

Après de longues heures de marche, j'avais enfin réussi à revenir à la bordure du pays du feu, le paysage avait déjà changé en étant plus verdoyant et plus chaleureux. Malgré tout ça, il restait des résidus de neige par-ci, par là et un air frais venait du lieu que je venais de quitter. Plus je marchais, plus l'air se réchauffait peu à peu et cela n'était pas désagréable, bien au contraire.

-Bon maintenant, tu t'arrêtes ! Et de suite ! Je ne me répéterais pas.


Je me retournais pour voir un homme tout de noir vêtu sortant de derrière un arbre. Que me voulais t-il? Je dévisageais et scrutait tout son accoutrement.

(Un voleur des routes)

J'avais déjà entendu parlé de ce genre de personne qui n'avait aucun attachement à un village particulier, cela même qui volait tout et n'importe quoi. Ils ne devaient rien à personne et était leur seul maitre, pour moi, ils étaient des ronins. J'avançais d'un pas pour voir un peu mieux la menace qu'il pouvait représenter. Un peu dessus de ne pas trouver un adversaire à ma taille, il allait trépasser comme tous ceux qui m'avaient défié.

- Voleur, déguerpie rapidement si tu ne veux pas mourir. Je vais être clément aujourd'hui, tu as de la chance. Je te laisse trois secondes pour tourner les talons et t'en allé.


De ma voix calme et hautaine.

L'homme me regardait avec un air moqueur et commençais à sortir un kunai de son veston. Est-il vraiment sérieux ? Voulait-il vraiment sortir les armes face à moi ? Un grand sourire sadique aux lèvres, je le voyais comme un futur cadavre. Il éclatait de rire devant moi et c'était la chose qu'il ne fallait pas faire.
Je composais les mudras et aspirais de l'air pour la concentrer dans mes poumons.

-ShinkuuRenpa.


Toujours aussi calme.

Une fois chargée, je recrachais tout sous la forme de lame de vent très imposantes. Le vagabond n'avait même pas eu le temps de comprendre que la première lame le toucha et lui coupa la main. Une giclée de sang s'éjectait de son poignet et son pantalon prenait rapidement une couleur rouge.

-Meurs, avorton.


Je me retournais pour reprendre ma route tout en entendant les cris de cet homme qui allait mourir par son hémorragie. Grâce à ma célérité, je pouvais reprendre rapidement le temps que j'avais perdu à cause de cet énergumène. En quelques heures, je retrouvais un village que je n'avais pas vu depuis des années auparavant et je savais qu'il me restait peu de route pour atteindre Konoha. Il était inutile de s'attarder dans ce lieu, car ma mission était bien plus importante que ce petit hameau perdu au alentour d'une forêt.
C'est en sortant du village qu'un homme m'interpella d'une forte voix.

-Hey, tu n'es pas tu coin, toi. Tu te diriges vers Konoha ?


Un homme brun au visage très pale se dressait à quelques mètres de moi.

-Oui, je vais bien à Konoha. Et effectivement, je suis de Kayo. Un village du nord. Que me veux-tu ?


Tout en le regardant de ma haute stature

-Je dois m'y rendre, ainsi que les deux hommes derrière moi, veux-tu que nous y allions ensemble ? Les routes ne sont pas sur ces derniers temps. Une escorte ne te serait pas de trop.
 

-Je ne vois pas pourquoi. J'ai rencontré sur mon chemin un vagabond et disons que désormais, il ne fera plus rien de sa vie.


-Allons, allons, ne sois pas si bloqué, je t'accompagne. C'est non négociable.


Cet homme me prenait-il pour un faible ? Enfin bon cela n'était pas important du moment que j'arrivais à bon port et rapidement.

]center]-Sesshomaru, voici mon nom et comment vous nommez-vous ? Toi et tes compagnons.[/center]


-Akira, enchanté. Les deux autres ne sont pas ta préoccupation, tu ne te rendras même pas compte qu'ils sont là.


J'étais donc accompagné par ses trois hommes dont ce "Akira". Au fur et à mesure que nous avancions, l'homme au visage pale me paraissait de quelqu'un de plutôt fidèle à ses désirs. La route défilait sous nos pieds et trois hommes se manifestèrent devant nous. Akira me bloqua le passage en se plaçant devant moi. Il s'approchait d'eux sans aucune précaution, ce qui était plutôt fou. Arrivé devant le visage d'un des voleurs, il l'assomma puis les deux autres à leurs tours.

(Un utilisateurs de genjutsu ? Intéressant.)

Reprenant la marche, nous arrivions au village de Konoha en une heure à peine. Je savais que d'entrer dans ce district du pays du feu ne serait pas chose aisée.

(J'ai bien fait de me faire accompagner par ce Konoha-jin)
Pensai-je

Grâce à lui et ses deux compères, je pourrais passer les portes du hameau et arriver à mon but. Parler au Kage. Nous étions entrés sans trop de problèmes, seulement quelques questions de la part des gardes et une preuve de mon appartenance à Kayo, rien de très compliquer grâce à mon bandeau.
Une fois dans les murs de cette petite cité shinobi, les deux hommes aux noms inconnus s'éclipsèrent en me laissant seul avec le dénommer Akira. Il me suivait, peut-être pour s'assurer que je ne me fourvoie pas sur ma destination.

-Akira, c'est bien ça ? Connais-tu une taverne ?


Le shinobi me regardait bizarrement et m'indiqua de la main un bâtiment au coin d'une rue. Elle ferait l'affaire pour ce dont j'avais à lui parler. Cet homme me paraissait correct pour mon projet, malgré le fait que je ne sache pas grand-chose de lui.

-Attend moi dans ce bar, j'ai à faire avec une personne de haut rang et accomplir ma mission. Je ne devrais pas en avoir pour long, j'ai à te parler de quelque chose. Du moins, si tes réponses me conviennent. À tout à l'heure.


Je le quittais sur ces mots et me dirigeais vers le bâtiment du Hokage, très repérable avec le signe du feu au sommet du temple.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'émissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: L'univers KnM - Partie Rôle Play :: Aisu no kuni :: Désert des neiges éternelles-