Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Désert avec faim | ft. Kaizuchi Nodoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2014
Localisation : 213.

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: ?
Kokoriko Yôsokami
Kokoriko Yôsokami
Nomade Rang A
MessageSujet: Désert avec faim | ft. Kaizuchi Nodoka   Désert avec faim | ft. Kaizuchi Nodoka EmptyJeu 25 Sep - 21:14

Désert avec faim | ft. Kaizuchi Nodoka Desert12

Cela faisait dix-huit jours que Kokoriko Yôsokami marchait, déterminé, dans ce désert sans fin. Il cherchait, en vain, le village de Suna. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas mis les pieds là-bas et maintenant, il se rappelait pourquoi : à chaque fois qu'il tentait de s'y rendre, il s'égarait lamentablement dans cette fichue et interminable étendue de sable. Il se demandait bien comment on pouvait trouver la sortie : il y avait des dunes, des gros rochers, un arbre tous les cinquante kilomètres et même pas de chameaux. Nul.

Tandis qu'il rageait intérieurement, sans parvenir à se calmer, il finit par apercevoir une espèce d'arbre à fruits du désert, au loin. Cela lui rappela à son bon souvenir à quel point il avait faim depuis trois jours (quand il se concentrait sur sa marche, il en oubliait de manger et de dormir... parfois...). Son ventre, tout vide, gargouilla fortement. Il fallait absolument qu'il attrape l'un de ces fruits étranges, sinon il allait mourir. Et s'ils n'étaient pas comestibles, alors il mourra aussi mais au moins, il aura essayé quelque chose. Il se mit à sprinter jusqu'à son objectif, qui n'était plus qu'à quelques centaines de mètres. L'arbre se rapprochait de lui, ou lui se rapprochait de l'arbre, peu importe, mais les fruits lui semblaient de plus en plus gros et accessibles ! Il finit par arriver près de sa cible, et c'est alors que l'arbre... disparut.

" Roh... un mirage, encore ? Ou un petit plaisantin du désert qui s'entraine au Genjutsu ? Pff... "

En fait, pas vrament. S'il avait le ventre vide, sa gorge elle était loin d'être déssechée. Il avait embarqué avec lui une dose assez importante de saké pour tenir encore quelques semaines... L'avantage, c'est que plus les jours passaient, et plus son sac était léger à force de descendre sa boisson favorite. Toutefois, boire uniquement ceci, en étant pleinement exposé au soleil étincelant, n'était visiblement pas une brillante idée justement. Il sentit ses forces l'abandonner, son esprit divaguer au loin. Mais encore une fois, il put reprendre sur lui-même.

" L'alcool encore, hein... Pas ça qui va affaiblir un Yôsokami, je vous le dit. Allez, encore un petit effort et je trouverai le village. Ou des fruits au pire. Je ne serai pas contre des nouilles non plus, tant qu'on y est... "

Il reprit sa marche, un peu moins déterminé cette fois, un peu blasé par ce manque de réussite évident. M'enfin, il parait que la chance finit toujours par tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 19 ans
Kazuchi Nodoka
Kazuchi Nodoka
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: Désert avec faim | ft. Kaizuchi Nodoka   Désert avec faim | ft. Kaizuchi Nodoka EmptyDim 5 Oct - 14:15

La chaleur faisait perler sur mon visage les dernières gouttes de mon corps déshydraté. Je pris la gourde à ma ceinture, en dévissai le bouchon, et je la portai à ma bouche. Il ne restait presque rien dans la petite bouteille de métal, mais les quelques gouttes suffisaient, ma vie de nomade puis celle à Suna m'ayant habitué aux fortes températures. De toute façon, je transportais également dans un sac de fortune quelques fruits juteux qui équivalaient à l'eau.

Continuant mon chemin parmi les dunes, m'éloignant toujours plus de mon village d'accueil, je crus voir au loin une silhouette étrange aux formes monstrueuses. À première vue, il ne s'agissait pas d'un homme. Cependant, en avançant dans la direction de l'individu, je pu voir que je m'étais trompé. Il s'agissait d'une personne au drôle d'accoutrement, portant un masque et dont les piques accrochés à son corps m'avaient trompé sur sa véritable nature d'homme. Celui-ci titubait, en semblait parler... Tout seul.

M'inquiétant pour la santé physique et mentale de l'homme au masque, je m'en approchai. Je franchi les quelques mètres nous séparant, et me postai devant lui. Remarquant ma présence après un temps plutôt long, l'étranger sembla me dévisager, du moins je le pensais. L'odeur de l'alcool franchit la distance entre nos deux visages, et je compris mieux les agissements de l'homme.

- Vous cherchez quelque chose ?

Après tout, aussi alcoolisé soit-il, il n'avait certainement pas traversé le désert uniquement dans le but de se réfugier pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Désert avec faim | ft. Kaizuchi Nodoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Juunin(B)] Bui Dekô "Les gars, j'ai faim !"
» Clan Nodoka
» Kazuchi Nodoka. (Terminé)
» Nako le sable du désert
» Rp avec Zetsubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: L'univers KnM - Partie Rôle Play :: Kaze no Kuni :: Désert sans fin-