Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Système de récompense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre?
Récompense pour l'assiduité : Pour !
Système de récompense. Vote_lcap46%Système de récompense. Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Récompense pour l'assiduité : Contre !
Système de récompense. Vote_lcap8%Système de récompense. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Récompense pour le RP du mois : Pour !
Système de récompense. Vote_lcap38%Système de récompense. Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Récompense pour le RP du mois : Contre !
Système de récompense. Vote_lcap8%Système de récompense. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Système de récompense.   Système de récompense. EmptySam 27 Sep - 2:58

Salut, salut!



J'ai pensé a un système qui pourrait récompenser les membres pour leur assiduité et pour la qualité de leur RP's. Je soumets donc l'idée :


1- Récompense pour l'assiduité :

Je proposes pour ce point d'offrir une technique aux joueurs a chaque fois qu'ils effectuent 10 RP's. Bien entendu les posts ne doivent pas être bâclés. Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, les RP's d'entrainement c'est pas les plus chouette a écrire. Ce système pourrait être assez simple a mettre en place, et récompenserait les joueurs pour leur assiduité.


2- Le RP du mois :

Je proposes pour ce point d'offrir des techniques au cour d'une sorte de "Cérémonie des Oscars version RP". Je m'explique. Pour se faire, un post devra être créé par un admin a la fin de chaque moi, lançant du coup les inscriptions. Chaque joueur pourra soumettre au vote un seul de ses posts du mois qu'il copiera dans une section spoil, a la suite de message d'ouverture. Un sondage serait ouvert sur la page permettant a tous les membres du forum de voter pour leur RP préféré. La décoration accordée par les codes HTML n'entrerait pas en considération pour le choix, de cette façon les personnes ne sachant pas les utiliser ne seraient pas pénalisées. Ainsi serait élu le "RP du mois" et son auteur pourrait gagner des techniques. Le second et le troisième pourrait aussi recevoir un prix : trois techniques pour le premier, deux pour le second, et une pour le troisième par exemple. Ce système pourrait être assez simple a mettre en place, et récompenserait les joueurs pour la qualité de leur écriture.



J'attends de voir vos avis sur la question.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Système de récompense.   Système de récompense. EmptySam 27 Sep - 5:13

Je suis pas foncièrement contre, même si ça dévaloriserait les RP d'entraînement d'une certaine manière. En terme de quantité, 10 RP seraient au moins équivalent à un RP d'entraînement. Le détail qui me gêne un peu plus, c'est que je vois mal le staff lire tous les RP de tout le monde pour voir si la qualité est là dans les 10 derniers RP d'un membre. Si un tel système existait, ce serait un simple "10 RP = 1 technique".

En ce qui concerne le RP du mois, je trouve que c'est une bonne idée qui encouragera les joueurs à s'appliquer. Je verrai avec mes collègues pour l'organisation de ce projet. Smile

Merci pour tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Système de récompense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Administration :: Vos envies, vos remarques.-