Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014
Megumi Mitsuko
MessageSujet: Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard.   Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard. EmptySam 20 Sep - 13:55

Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard. Soifon_lineart_by_kaji_link-d55vx0o
Megumi Mitsuko



Nom : Mitsuko.
Prénom : Megumi.
Sexe : Feminin
Affiliation : Pays de l'eau.
Clan : Mitsuko.
Grade désiré : Nomade. Quel village pourrait vouloir d'une malade pareille dans tous les cas...
Rang désiré : S Madafaka.



Présentation physique


Megumi Mitsuko... Un jeune femme aussi belle que terrifiante. Bâtarde d'un père du clan Mitsuko et d'une esclave du pays du vent, elle tira partie des deux sources génétiques avec une grande efficacité. De sa mère, elle prit la beauté. Ses cheveux noirs, ses yeux charmeurs, son petit nez, et son visage fin. De son père, elle prit la force, les muscles secs, la vitesse, et les réflexes. Tenant a son style sortant de l'ordinaire, elle a une coiffure en carré plongeant, agrémenté de deux tresses, ornées de tissu blanc, partant du haut de sa nuque et tombant en bas de son dos. Physiquement, le jeune fille ne ferait pas peur a un enfant, jusqu’à ce qu'elle ne lui monde ses dents semblable a celles d'un requin de son sourire carnassier! De corpulence assez fine, elle n'en reste pas moins redoutable. Comme tous les membres de son clan, sa température corporelle est très élevée. Elle ne se couvre donc jamais plus qu'avec un simple haut sans manche a dos nus, et d'un pantalon en toile assez ample. Sur ses poignets sont fixés des griffes rétractable. N'ayant jamais reçu de formation en technique d'arme, elle se contente de donner des coups de poing pour empaler l'adversaire. A sa taille, attaché a sa ceinture, son fouet imbibé du sang de ses esclaves attend avec impatience d'être claqué a nouveau.

Présentation psychologique



Megumi Mitsuko est une véritable psychopathe. Ayant été élevée par son père, le chef du clan Mitsuko, comment aurait elle pu tourner autrement? A peine avait elle était sevrée, que son premier vrai repas fut composé uniquement de la chair de sa mère cuite a la broche. Vous pensez vraiment que ça aide a devenir une personne équilibrée? A l'age de trois ans, elle courait déjà après des proies humaines aux cotés des guerriers de son clan. Observant la violence des tueries d'un œil curieux. Profitant littéralement des bains de sang comme un enfant "normal" sauterait dans les flaques en riant après une forte pluie. La pitié? La peur? Ces mots lui étaient inconnus. Tout ce qu'elle connaissait, c'était la fièvre des combats, le gout du sang, et l'amour des massacres. Vénérant le dieu Jashin comme le reste de son clan, elle est vue par ses compagnons comme une personne très pieuse qui avait déjà mérité sa place au coté du tout puissant avant même de savoir utiliser son chakra. Le gaspillage lui étant insupportable, elle ne comprenait pas pourquoi les gens étrangers au clan ne mangeaient pas les morts. Toutes cette viande gâchée et offerte aux vers... Mais que pouvait il bien leur passer par la tête?!


Passé connu





Avertissement : Ce texte décrit des scènes pouvant être choquante. Ames sensibles, s'abstenir. (Et me valider directement. Merci d'avance. Very Happy)









L'homme tenait le visage de la femme dans sa grande main, le tournant dans tous les sens pour l'observer sous tous les angles. Elle était belle, avec ses yeux d'un noir aussi profond que celui de ses cheveux. Sa peau avait pris une couleur foncée a force d'être exposée au soleil dans le désert du pays du vent. Lorsqu'il retira sa main, le menton de la pauvre femme retomba contre sa poitrine. Souffrant de déshydratation, ses lèvres étaient recouvertes de craquelures. A ses poignets et ses chevilles, les chaines avait rongé ses peaux et ses chairs. Seul quelques haillons isolaient sa pudeur des yeux des passants.

"_ 15 ryos." dis l'homme sans lâcher la marchandise du regard.
"_ Mitsuko-sama... C'est a peine le prix d'un poulet... Elle vient du clan Soranamida. C'est un spécimen très rare..." se plaignit le marchand sans grand entrain.
"_ Tu as raison... Il va me falloir une meilleure offre. Hum... Que penses tu de 15 ryo, et ta vie? Ça me semble être un marché honnête non?"

Le chef du clan Mitsuko se lécha les babines, laissant voir a son interlocuteur ses dents pointues, typiques des membres de son clan. Le vieil homme n'avait que la peau sur les os et ne semblait pas du tout appétissant. Il n'aurait jamais fini dans l'assiette de son client, qui avait des goûts bien plus luxueux, mais ayant déjà vu ce que l'homme commandait habituellement au menu, et ne souhaitait pas être lui même comparé a un poulet, il préféra faire semblant d'être de son avis et céder a ses exigences.

"_ Comme a son habitude le maître est trop bon..." encore une fois, la voix du marchand reflétait son manque de conviction.

Le client saisit son achat par le cou, et la hissa sans mal sur son épaule, la laissant pendre de part et d'autre de son corps. La femme n'émit pas un seul son. Même si elle était consciente du fait qu'elle venait d'être vendue comme du bétail, elle commençait a être habituée a sa position d'esclave. A quoi bon se rebeller? Elle avait déjà pris tellement de coups de poing que la plupart de ses molaires avaient cédées sous les chocs. A quoi bon tenter de fuir a nouveau? Le bâton lui avait déjà cassé toutes les cotes. A quoi bon se battre? Ils étaient toujours parvenu a la faire plier. Le chef de clan lança quelques pièce au pieds du marchand qui se hâta de les ramasser, ignorant la honte de se mettre ainsi a genou en pleine rue.

"_ Continues a me rapporter de la bonne marchandise. Qui sait? Je te payerais sans doute plus la prochaine fois."

Ayant fini sa phrase, le client éclata de rire en prenant la route. Dans son dos, les bras ballant, l'esclave oscillait comme un métronome au rythme des pas de son nouveau maître. Au pays de l'eau, c'était ainsi que l'on faisait des affaires.








Dans la petite pièce, l'odeur de viande grillée planait dans l'air enfumé.

"_ Ce n'est pas votre fille pour rien! Elle est surprenante! Elle n'a même pas pris le temps de faire cuire sa viande! Elle est vraiment bénie par Jashin!"

Assis en face du brasier, le chef du clan Mitsuko prenait un air amusé en entendant les flatteries et les rires de son subalterne. Il était très fier de sa fille. Aujourd'hui, elle avait exécuté sa première chasse en solo. Et on pouvait dire qu'elle n'était pas rentrée les mains vides. En revenant voir son père, ses deux prises chargées sur ses petites épaules, ses yeux noirs avaient brillé d'une excitation particulière alors qu'elle se voyait félicitée.

La petite fille avait fait du chemin depuis sa naissance. Le jour de son sevrage, elle avait été la première a manger la chair de sa mère. Cette esclave avait décidément été un excellent investissement. Elle avait apporté au clan une descendante qui prendrait un jour le commandement a la suite de son père, et avait fait office d'un repas succulent. Après avoir mangé la chair de sa génitrice, l'enfant s'était montrée de plus en plus gloutonne, comme un animal sauvage après avoir goûté au sang pour la première fois. Grandissant en prenant exemple sur les monstres l'entourant, elle apprit bien vite a tuer, et a contrôler ses pouvoirs. A peine savait elle marcher, qu'elle participait déjà aux chasses en groupe. Tout dans la vie de cette fillette l'avait conduit a ce moment précis.

A sept ans, assise dans la cage thoracique d'une pauvre femme ayant perdu la vie quelques minutes plus tôt, elle lui cassait les cotes a main nue pour mieux dévorer la chair. Elle avait du rouge jusqu'aux coudes a force de tirer sur les tendons et les muscles. Relevant la tête pour regarder son père, elle sourit, lui montrant ainsi ses dents pointues couvertes de sang. Le liquide coulât le long de son menton pour retomber sur les boyaux encore fumant de son repas.








Megumi tira sur la bride. Le cheval s’arrêta net avant de se retourner au pas, obéissant consciencieusement aux ordres de sa maîtresse. A dix-sept ans, Megumi Mitsuko se tenait face a l'armée de son clan. Même les meilleurs guerriers n'osaient jamais contredire ses ordres.

"_ Ce soir c'est viande et saké a volonté! Égorgez moi ces enfoirés!"

Dans la nuit noire, les assaillants chargèrent en hurlant en direction du petit village, pret a tout mettre a feu et a sang.



LA SUITE, C'EST COMME L'HIVER DANS GOT. ELLE VA VENIR MAIS ON NE SAIT PAS QUAND!



Le clan Mitsuko



A venir.

Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?


• Ton âge : 25 ans.
• Ton prénom :Jack.
• Ta ville (ou ton village, campagnard   ) : Toujours au même endroit...
• Comment as-tu trouvé notre forum? : J'ai vu de la lumière, je suis entré.
• Que penses-tu de celui-ci? : La bannière est super grande!
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? : La bannière est toujours super grande!
• As-tu déjà RP? : C'est quoi?
• Autre chose : DC de Lilith Yojimbo. Very Happy


Dernière édition par Megumi Mitsuko le Sam 20 Sep - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014
Megumi Mitsuko
MessageSujet: Re: Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard.   Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard. EmptySam 20 Sep - 13:58

Oui Nako, je sais que je n'ai pas encore les RP's nécessaires a la création d'un DC.

Oui Dai, je sais que tu es contre les DC's.

Oui Bunta, je sais que je n'ai pas encore d'avatar.

Oui Sen... Non Sen... Ouais mais... Tu vas me laisser parler oui !?


Kiss le staff. A très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard.   Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard. EmptySam 20 Sep - 14:04

C'est dingue ça, j'ai même plus besoin de donner mon avis, tu le connais déjà. Surprised
Quoi qu'il en soit, hors de question de faire entorse au règlement :

Citation :
- Tout d'abord, le joueur doit avoir écrit au moins 20 RP's.
- Secondement, il doit demander l'autorisation aux modérateurs et administrateurs avant de créer le compte. Ceux-ci parleront entre eux et prendront une décision. Il est possible que les admins trouvent que vous n'avez pas assez d'ancienneté ou d'expérience pour un double-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2014
Megumi Mitsuko
MessageSujet: Re: Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard.   Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard. EmptySam 20 Sep - 14:11

Comme dit au dessus. Je sais bien tout ça. Mais dieu seul sait pourquoi il m'était impossible de sauvegarder mon texte sur mon ordi a cause d'une erreur de code de... Enfin j'ai pas très bien compris mais il était hors de question que je perde mon écrit. La présentation est donc en stand bye jusqu'à nouvel ordre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard.   Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard. EmptySam 20 Sep - 14:47

Moi je suis pour, dès que tu auras les 20 rp's Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard.   Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard. EmptyDim 12 Juin - 18:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard.   Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megumi Mitsuko : Les crocs du brouillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages-