Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Homare Fuki
Homare Fuki
MessageSujet: Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]   Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE] EmptyMar 26 Aoû - 13:07


Il faut parfois faire face à ses opposants.

feat Momiji Himekawa.


L'espion, une fois son rapport terminé, se courba dans un signe de salut, puis quitta la salle. Un grande pièce circulaire, dans laquelle on trouvait uniquement quelques bibliothèques, ainsi qu'un bureau. Et un homme, sur sa chaise. Moi. L'image de la manieuse de Shôton au visage pur me hantait. Dans mon esprit, je revoyais les clichés de ses habits faits d'or et de lumière. Pour moi, elle n'était à présent qu'un sombre nuage, qui menaçait de plus en plus l'équilibre de Suna. Et mon équilibre. Il fallait mettre un terme à tout ça.

Je prononçai le nom de l'un de mes serviteurs, dans la pièce d'à côté. Deux secondes passèrent, il entra dans la pièce.

Kichi, envoyez quelqu'un me chercher Momiji. Je dois lui parler.

Sans plus de cérémonie, le serviteur salua à son tour, puis sortit. Pensif, j'attendis quelques instants. Oh bien sûr, la jeune femme ne me faisais pas peur. Non, je redoutais plutôt la réaction du peuple si je m'en prenais à elle. Après tout, elle était appréciée à Suna, et elle avait été l'un des meilleurs éléments du village. Un élément si bon d'ailleurs qu'il avait fallu lui faire prendre un peu de congé. Ses facultés avaient évolué à une vitesse folle, et elle était devenue l'une des personnes les plus dangereuses aux alentours, si ce n'était la plus dangereuse. Après moi, évidemment.

Et puis tant pis. Si le peuple se soulevait, si les gens n'étaient pas contents que cette fouine soit punie, ils n'avaient qu'à manifester. S'en suivraient le sang, puis les larmes, et tout rentrerait dans l'ordre. Comme toujours.

Les minutes passèrent. Un silence intenable accompagnait mes pensées, aussi bien qu'il réduisait le temps entre l'envoi du messager et l'arrivée de la manieuse de cristal. Elle ne devait plus être bien loin, maintenant. Je décidai de l'attendre dehors. Si les choses devaient mal se passer (et c'est ce qui arriverait), il valait mieux ne pas se trouver dans le bureau. Il n'y avait pas grand chose à briser ici, certes, mais quand même. Je sortis donc.

Je pris la porte puis l'escalier, avant d'arriver au rez-de-chaussée du bâtiment. Le premier de tous, celui qui fut construit en priorité, symbole du pouvoir de Suna. Et synonyme également de notre défaite face à Gensaku. À cette pensée, je crachai par terre. Après être sorti, tout de même.

Et je la vis arriver. Silhouette gracieuse se déplaçant sur le sable aussi doré que ses vêtements habituels. L'ombre qu'elle était devint petit à petit un corps humain au fur et à mesure qu'elle se rapprochait. Passèrent quelques instants, puis elle s'arrêta, à dix mètres de moi. Elle n'était pas là pour discuter, elle non plus. Elle savait.

Bonjour, Momiji. J'ai entendu dire que tu ne te plaisais plus sous mes ordres. Tu es consciente que vu ta force et ta renommée, je ne peux pas me permettre de laisser la situation telle qu'elle est.

De mes yeux de couleur proche de celle du sang, j'observai ce bout de femme, qui cachait au fond d'elle l'âme et la force d'un véritable dragon. Tant de dangerosité dans un être si frêle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon de l Est
Emploi: 2ème Kazekage
Âge: 34
Momiji Himekawa
Momiji Himekawa
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]   Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE] EmptyMar 26 Aoû - 14:23


Face à face

« Et si nos os doivent blanchir dans ce désert ce sera parce que nous nous sommes battus. »
Comme sortie d'un rêve.
Elle ne su pas mettre les mots exacts sur la sensation qui transperça douloureusement son corps ce matin là à l'instant ou elle avait ouvert les yeux. Il lui avait seulement sembler que le plafond qu'elle avait toujours regarder au court des dernières années était sensiblement différent. Elle se senti étrangère à elle même, étrangère au monde qui l'entourait et à ses propres préoccupations. Comme si pour la première fois depuis de trop longues années elle se sentait vivre. Et Momiji eût l'intime conviction que le soleil ne se lèverai plus jamais de la même façon. Que les choses allaient radicalement changer et que ce qu'elle redoutait depuis presque une semaine allait se produire ce jour précis.

Elle avait mangé avec appétit et les domestiques qui travaillaient pour elle la trouvèrent même d'une une humeur extraordinairement bonne pour un matin aussi chaud. Pour être honnête, Fubuki ex-samurai aujourd'hui garde du domaine, trouva sa maîtresse plus apaisée qu'elle ne l'avait jamais été. Et ce fut simplement comme si toute sa vie elle s'était seulement préparée à ça.

Ce n'était pas arrivé depuis trop longtemps mais elle arriva même à sourire en songeant à Homare. Elle arriva à se souvenir de l'homme qu'il était lorsqu'elle l'avait rencontré, un homme fier et qui ne souffrait pas la défaite qu'il venait d'essuyer. Un homme remplis de promesses et elle l'avait suivit parce qu'elle avait cru que mieux que personne il pourrait comprendre ce qu'elle avait traverser. C'était un homme aux côté de qui elle avait fait la guerre et pour qui elle aurait donné sa vie. Il n'avait pas seulement pour elle le visage du dictateur sans vergogne qu'il était devenu et cette constatation lui donna plus que jamais l'envie de se battre. Il avait été un homme bon et c'était pour cette raison qu'elle devait le ramener à la raison coûte que coûte dut-elle prendre sa vie ou perdre la sienne.

Elle s'était rendue chez les parents de son élève morte comme si c'était la dernière fois qu'elle les voyait et quelque part elle eu l'impression de faire ses adieux à sa propre famille. Ces gens avaient toujours été bons pour elle toujours et elle s'était assurée qu'ils n'aient jamais à vivre dans le besoin pour le cas ou elle était amenée à ne jamais revenir.

Momiji avait délaissé ses vêtements les plus riches pour un Hakama plus modeste d'un gris bleu surpiqué d'or elle ne portait même pas le symbole de son clan sur elle. Sans doutes parce qu'elle n'avait pas l'intention d'aller à lui en temps que l'ex-Anbu, en temps que Sunajin, en temps que subordonnée. Non c'était en temps que la femme qu'elle était une décennie auparavant lorsqu'elle s'était alliée à lui pour la première fois.

C'était parce qu'elle s'était réveillée avec cette sensation au creux du ventre qu'elle n'avais pas été surprise lorsqu'on était venue la chercher. Un ancien camarade qui plus est. Un homme avec lequel elle avait traversé un certain nombre de mission mais avec lequel elle avait coupé tout contact après qu'il eût parut trop évident que leurs visions politiques différaient trop. Elle accepta sans un mot le regard méprisant qu'il posa sur elle. Lui il avait toujours soutenu le Kazekage dans le moindre de ses actes même les plus insensés et elle le soupçonnait d'avoir trop peur pour s'autoriser à penser dans un sens différent de celui de Fuki. Et ça Momiji le comprenait parfaitement bien. Ne s'était-elle pas elle même complu dans un silence soumit ? Elle avait toujours été terrifiée à l'idée que son supérieur ne trouve quelque chose à redire à sa façon de faire. Mais elle avait fini par changer, prendre confiance en elle et à assumer le devoir qu'elle avait envers les habitant du village.

Si elle perdait ce jour elle savait que son nom serai traîné dans la boue et qu'on raconterai comment elle avait trahis le kage, combien ses pensées étaient dangereuses pour la stabilité et la sécurité du village. Elle le savait elle gardait quelque part l'espoir que son meurtre ramènerai peut-être Homare à la raison. C'était sans nuls doutes un espoir vain, elle en avait conscience mais il avait germé dans son esprit avant qu'elle ne s'en rende compte.

C'était parfaitement sereine qu'elle s'était approchée de lui, l'esprit en paix , elle lui avait même sourit doucement alors qu'elle l'observait de pied en cap. Son visage, son regard, sa silhouette. Elle grava tout dans sa mémoire comme si c'était la première et la dernière fois qu'elle s'autorisait à le regarder.

Le regarder vraiment.

«  – Kazekage-sama... »
«  – Bonjour Momji. J'ai entendu dire que tu ne te plaisais plus sous mes ordres. Tu es consciente que vu ta force et ta renommée, je ne peux pas me permettre de laisser la situation telle qu'elle est. »

Conscience ? Douloureusement même. Ça lui vrillait l'estomac avec une force incroyable. Momiji l'assumait et elle n'avait pas honte de se tenir là pour les raison qui la poussaient à faire face mais elle savait que ce sera difficile et éprouvant physiquement et moralement.

«  – Tu es la cause de tout ça. Je t'aurais donné le monde sur un plateau si tu l'avais voulu, mais tu as changé. Tu dirige ta haine vers les mauvaises personnes. Voilà maintenant quatorze ans que je te sers et te suit ! Quatorze longues années que je t'ai donné ma vie pour le résulta qu'on sait ! Nos hommes meurent dans d'horribles conditions et nos positions n'ont pas bougé d'un pouce ! La vérité , Homare c'est que tu n'es plus l'homme que tu étais autrefois et tu fais payer cette incompétence à ton peuple pour en conserver l'illusion. Crois bien que ça me brise le cœur , d'en être arrivée là. »

Mais je suis lasse de te trouver des excuses. Je sais que tu n'es plus à même de tenir tes promesses.
Elle ne le dit pas mais elle avait la certitude qu'il comprendrait. Elle secoua la tête et recula légèrement un pied pour être plus stable et se préparer à esquiver une probable réponse à son affront. Elle laissa sa peau se couvrir entièrement de son armure de cristal laquelle scintilla légèrement sous l'asseau du soleil assassin qui frappait si fort en cette drôle de journée. Unique témoin de cette scène irréelle.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Homare Fuki
Homare Fuki
MessageSujet: Re: Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]   Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE] EmptyMar 26 Aoû - 14:49


Il faut parfois faire face à ses opposants.

feat Momiji Himekawa.


– Tu es la cause de tout ça. Je t'aurais donné le monde sur un plateau si tu l'avais voulu, mais tu as changé. Tu dirige ta haine vers les mauvaises personnes. Voilà maintenant quatorze ans que je te sers et te suit ! Quatorze longues années que je t'ai donné ma vie pour le résulta qu'on sait ! Nos hommes meurent dans d'horribles conditions et nos positions n'ont pas bougé d'un pouce ! La vérité , Homare c'est que tu n'es plus l'homme que tu étais autrefois et tu fais payer cette incompétence à ton peuple pour en conserver l'illusion. Crois bien que ça me brise le cœur , d'en être arrivée là.

- Assez!

J'avais crié.

Elle venait ici, en réponse à ma convocation. Oui, elle venait ici, pour me dire quoi? Que c'était ma faute? Moi qui avais tout donné pour ce village, moi qui avais passé treize ans de ma vie à le diriger, à faire en sorte que les habitants n'oublient pas leur passé, et qu'ils gardent toujours en eux l'honneur d'appartenir à Suna?

- J'ai tout donné pour ce village, tout! Et toi, tu viens me voir, et tu m'insultes? Tu me fais passer pour un monstre devant mon peuple, ma famille? Mais qui es-tu, toi? Tu n'es qu'une petite princesse venue d'on ne sait où!

La colère menaçait de m'emporter à chaque seconde, mais c'était trop. Beaucoup trop.

- Je refuse qu'une petite Kunoïchi comme toi vienne me faire la morale, aux portes de chez moi!

J'exécutai quelques mudras avec une rapidité déconcertante.

- Futton, Kiri no hageshii!

Je crachais alors la vapeur, qui vint former un brouillard parfait. Elle ne pourrait plus voir aucun de mes mouvements, et l'attaque serait quasi inesquivable.

Je courrai dans sa direction, avant de la contourner pour l'attaquer de dos. Prenant la garde de mon sabre, je le sorti du fourreau qui se trouvait dans mon dos. L'armure n'était pas encore à sa dureté maximale, et si je venais frapper son dos à un point précis, et de toutes mes forces, j'avais toutes les chances de la transpercer.

Je pris le sabre des deux mains, puis, ayant pris de l'élan, je tentai de l'enfoncer de toutes mes forces dans le dos de celle qui avait été ma partenaire. Pas de pitié. Plus de pitié.

Dans mon esprit repassait en boucle son sourire, des premiers temps où l'on se fréquentait. Puis je vis mon visage, plus jeune, plus joyeux. Aurait-elle raison? Avais-je changé? Non, elle mentait. Et sa fin approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon de l Est
Emploi: 2ème Kazekage
Âge: 34
Momiji Himekawa
Momiji Himekawa
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]   Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE] EmptyMar 26 Aoû - 15:41


Face à face

« Et si nos os doivent blanchir dans ce désert ce sera parce que nous nous sommes battus. »
Momiji se demanda le temps de quelques secondes comment elle avait pu être aveugle au point de ne pas avoir compris qu'il s’écroulerait à la fin de la guerre. Déjà à l'époque il avait du avoir des signes , mais elle avait préféré les ignorer, croire qu'elle ne pourrais pas revivre quelque chose de semblable à ce qu'elle avait quitté , mais les hommes étaient tous les même et elle avait été stupide de croire que Homare pourrais être différent. De croire qu'il saurait tirer un peu d'humilité, des leçons de vie de cette défaite. Les premières années après la construction avait été rudes mais elle l'avait laissé faire songeant que chacun avait sa manière de tourner la page. Et puis tout avait pris de l'ampleur et elle avait été dépassée par la situation et elle avait eu peur de lui.

C'était peut-être son erreur. Elle aurait du rester à ses côtés plutôt que prendre la fuite aurait-il été différent s'il s'était entouré à cette période ou il prenait un malin plaisir à mettre de la distance entre lui et son entourage. Mais elle lui était restée fidèle, même lorsqu'elle avait été rétrogradée sur ses bon soins. Elle était restée profondément attachée à sa cause. Est-ce que c'était pour cette raison qu'elle était si horriblement en colère contre lui désormais ? Parce qu'il avait brisé la confiance et les espoir qu'elle avait placé en lui.

Ses reproches étaient lourds de sens et quelque part elle sentait qu'il était tout aussi désemparé qu'elle. Mais infiniment plus coléreux. Il n'était pas habitué à ce qu'on lui clame ses tors tout comme elle n'était pas habituée à dire ces choses là.

«  – Pauvre fou. Tu es le seul à te qualifier de monstre quand moi je ne vois qu'un homme qui s'est perdu.

Ses mots sur ses origines douteuses la frappèrent plus que de raison et elle faillis flancher. Elle avait abandonné les siens , détruit sa famille était-elle seulement capable de protéger les habitants de Suna ? Ne l'avait-elle pas abandonné lui aussi , d'une certaine façon. La culpabilité étouffa un moment mais elle se reprit.

«  – Je n'étais qu'une voyageuse quand tu m'as recueillie mais par dessus tout je suis celle qui à posé avec toi la première pierre de cette édifice qui n'as fait que te blesser depuis lors ! Crois-tu que je ne t'ai pas assez sacrifié ? Que ne t'ai-je donné? »

Son corps, ses pouvoir, son âme. Elle lui avait tout abandonné. Pourquoi ne se rendait-il pas compte ? Elle était venue avec l'idée de mourir sous ses coups, elle avait pensé que peut-être son meurtre le soulagerai un peu mais désormais elle était sûre que cet acte ne le perdrait que plus et qu'il s'éloignerait encore de l'homme qu'elle avait rencontré. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle préférait en finir avait qu'il ne devienne véritablement le monstre qu'il avait nommé.

Elle avait été surprise par ses mudras mais se mit immédiatement sur ses gardes face à la vapeur qui montait dans l'atmosphère lui coupant toute visibilité. Alors elle l'écouta. Le bruit de ses pas, le frottement du tissus contre le fourreau de son sabre et le tintement presque inaudible du fer que l'on sort. Elle fit volte face pour que la lame – quelle ne pourrais pas éviter – rencontre une partie de son armure particulièrement solide. La lame percuta la zone qui protégeait son ventre et elle força la cristallisation en ce point précis pour la renforcer encore .

«  – Ne m'insulte pas. Je te connais maintenant je ne peu pas te voir mais je connais ta façon de faire ! »

Elle envoya son poing chargé de cristal pour l'enfoncer dans son ventre cherchant à atteindre son diaphragme. Se reculant vivement elle exécuta une longue série de signes et posa sa main au sol pour tracer le chemin divin envoyant un pic de cristal pour empaler son ancien maître. Sans la moindre hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Homare Fuki
Homare Fuki
MessageSujet: Re: Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]   Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE] EmptyMar 26 Aoû - 21:35


Il faut parfois faire face à ses opposants.

feat Momiji Himekawa.

J'avais bloqué le poing. Un réflexe, une connaissance parfaite des mouvements préférés de mon ancienne partenaire de combat, ou tout simplement un coup de chance. Toujours était-il que je l'avais bloqué. J'avais pris son poing entre mes deux mains et, avec toute ma force, j'avais stoppé son geste au moment même où le cristal effleurait mon ventre. La jeune femme s'était alors reculée d'un coup, afin d'exécuter des mudras. J'en fis autant.

Je sautai en arrière, et préparai mes propres mudras. Je finis juste à temps.

- Kuchyose no Jutsu. Warenai, le bouclier incassable!

Je posai ma main au sol. La brume couvrait toujours le terrain. Cependant, lorsqu'elle s'estompa, je n'étais pas empalé comme l'avait prévu mon adversaire, non. J'étais debout sur le bouclier le plus solide du monde, une arme légendaire dont j'avais fais l'acquisition quelques années plus tôt. Il avait stoppé net le cristal, et m'avais donc permit de rester en vie. Pour moi, contrer cette femme était un jeu d'enfant. Le problème, c'est qu'il en était de même pour elle. Il fallait maintenant passer à l'attaque.

Je profitai que la brume cache encore le résultat de son attaque à Momiji pour lui lancer une nouvelle technique :

- Komu no jutsu !

Je crachai une nouvelle dose de vapeur. Mais celle-ci était bien plus dangereuse, tellement concentrée que son acidité faisait fondre la peau en quelques secondes. J'envoyai le jet à toute vitesse, dans la direction de mon adversaire qui ne verrait certainement pas l'attaque venir. Il fallait oublier ce sourire. Bientôt, je ne le verrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon de l Est
Emploi: 2ème Kazekage
Âge: 34
Momiji Himekawa
Momiji Himekawa
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]   Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE] EmptyMar 26 Aoû - 22:25


Face à face

« Et si nos os doivent blanchir dans ce désert ce sera parce que nous nous sommes battus. »
Momiji avait toujours été d'une atroce politesse , pour autant elle ne pu s'empêcher de jurer lorsqu'elle senti son cristal s'éclater contre la surface du bouclier d'Homare. Elle ne l'avait pas vu arrivé celui là. Paradoxalement elle se senti presque soulagée de voir qu'elle ne l'avait pas atteint. Et c'était ridicule. Profondément ridicule. Il n'hésiterait pas à la tuer alors elle devait mettre de coté toutes ses réserves. Utilisant la surface déjà cristallisée elle exécutât quelques nouveaux signes et permit à son arme favorite de s'étendre encore sur la surface.

«  – Shôton : Shoka ! »

Elle étendit la cristallisation autour de l'arme légendaire pour l'emprisonner et la rendre inutilisable pendant un certain temps. Elle ne doutait du fait qu'Homare arriverai à l’extirper de là mais il ne pourrais pas détruire la chose en une seule fois ce qui lui laisserai une ouverture le moment voulu.

Naturellement le problème lorsqu'on se battait avec quelqu'un qu'on avait trop fréquenté par le passé c'était encore qu'il vous connaissait trop bien pour pouvoir bénéficier du moindre effet de surprise. Il était difficile de sortir de ses habitudes surtout lorsqu'on se sentait à ce point en danger.

Elle avait sentit la brûlure de l'acide avant de se rendre compte ce qu'il avait tenté sur elle. Le jet avait frappé l'armure et sa concentration avait occasionné un affaiblissement de la matière au niveau de son épaule et la brûlure avait été vive. L'armure s'était immédiatement reconstituée mais un gémissement de douleur quitta la bouche de la jeune femme alors qu'elle tentait de garder la tête froide.

Il fallait qu'elle réfléchisse avant qu'il ne trouve un moyen de la coincer définitivement.

Elle exécuta encore quelques signes avant de lever une main au ciel supposant de la position du Kage par rapport à la trajectoire du jet d'acide qu'elle venait d'essuyer.

«  – Shoton : Les pics de cristal! »

elle regarda fuser du ciel une bonne vingtaines de pics gros comme des troncs et particulièrement aiguisés ils s’abattirent de façon désordonnés sur une bonne partie du terrain en face d'elle. Comme elle ne pouvait pas attendre trop longtemps au même endroit elle fit plusieurs bonds sur le côtés pour s'écarter de sa vue et préparer sa prochaine attaque. Elle cristallisa subrepticement une morceau de la dalle de pierre qui menait à l'édifice qui servait de bureau à Homare et en tira un dragon , debout sur la tête de ce dernier elle entrepris de prendre de la hauteur pour pouvoir passer outre la vapeur et pouvoir enfin observer son adversaire.

Elle savait qu'elle ne pouvait pas le laisser avoir le dessus trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Homare Fuki
Homare Fuki
MessageSujet: Re: Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]   Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE] EmptyMer 27 Aoû - 10:30


Il faut parfois faire face à ses opposants.

feat Momiji Himekawa.


Je vis alors le maudit élément se frayer un chemin jusqu'à moi, puis emprisonner mon bouclier.

- Sale peste...

Je l'entendis alors gémir. Mais ce n'était pas suffisant! Ma technique aurait dû la faire hurler. Toujours cette foutue armure de cristal. Déjà remise en selle, la kunoichi lança une nouvelle technique. De grandes ombres vinrent obscurcir le terrain, je jetai donc un regard en l'air. D'immenses blocs de cristal menaçaient de m'écraser dans les prochaines secondes. Heureusement pour moi, j'étais agile. Plus qu'agile.

Les morceaux du minéral tombaient, et je les évitais. L'un d'eux me frôla, mais ma rapidité me sauva. C'est alors qu'une ombre encore plus menaçante se profila. Un corps très long, brillant d'un éclat rosé s'éleva. Momiji se tenait sur la tête de son dragon de cristal.

Il était temps de passer aux choses sérieuses. Petit à petit, je sentais la fin du duel approcher. De plusieurs côtés, j'apercevais les membres du village qui, au péril de leurs vies, assistaient à l'affrontement. La mort de Momiji leur servirait d'exemple à tous.

Kuchyiose no Jutsu : Toka!

Je posai ma main au sol et, dans un nuage de fumée blanche, je m'élevai, atteignant bientôt la même hauteur que l'ex-anbu. Debout sur Toka, un varan géant de couleur vert presque noir et aux yeux jaune et brillants comme la lune, je fixai la jeune femme. Sa détermination était intéressante, et je n'aurais jamais cru qu'elle souhaite vraiment me tuer. Ce qui l'aurait conduite à sa perte bien avant. Enfin, le contraire ne faisait que retarder l'inéluctable.

- Go, Toka.

Le varan se mit à courir, il prit de la vitesse et, dans un saut immense qui le fit arriver à quelques mètres seulement du dragon cristallin, il cracha un gigantesque jet de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon de l Est
Emploi: 2ème Kazekage
Âge: 34
Momiji Himekawa
Momiji Himekawa
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]   Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE] EmptyMer 27 Aoû - 12:04


Face à face

« Et si nos os doivent blanchir dans ce désert ce sera parce que nous nous sommes battus. »
Naturellement rien ne pouvait se produire comme elle l'avait prévu. Pas qu'elle ait espérer s'en tirer à bon compte. Elle sentait encore la brûle de la vapeur sous sa peau et se demanda pendant combien de temps cette maudite chose allait encore la torturer. Évidemment , si elle avait su le genre de coup fumeux que l'autre lui préparait la douleur aurait le cadets de ses putains de soucis.

Depuis sa position en hauteur elle pouvait le voir évider ses pics de cristal et s'en tirer trop bien pour que son orgueil n'en soit pas touché. D'une certaine façon cette constatation acheva ses dernières réserve et elle fut enfin en mesure de reléguer au douzième plan les sentiments qu'elle entretenait à l'intention de son adversaire. L'un d'eux devait mourir pour que la foule qui s'assemblait soit satisfaite. Elle le savait parfaitement bien.

L'apparition du varan lui arracha un juron. Maudit soit-il lui et tous ses ancêtres ! Elle savait que de depuis quelques années il prenait un malin plaisir à lui pourrir la vie mais là, elle avait atteint un point de non retour. L'animal chargeât et avant qu'elle n'aie eu le temps de se préparer à l'attaque elle le vit cracher une impressionnante vague de chaleur. Un hurlement rageur lui échappa alors qu'elle faisait plonger son dragon juste à temps pour ne pas être prise dans le feu. Supprimant le couvert de son armure de cristal elle força sa créature de minéral à s'enrouler autour du lézard géant. Les anneaux se intéressèrent cherchant à juguler la bête cependant qu'elle se jetais sur son adversaire pour le pousser au sol avec elle.

«  – Shôton : Gokakuro ! »

Entraînant Homare dans sa chute elle provoqua l'explosion de son dragon et fût elle même soufflée par la force de cette dernière. Roulant sur le dos elle tenta de s'écarter au plus vite pour éviter d'être dans la ligne de mire du Kage. Elle devait agir plus vite que jamais et tenter de l'atteindre à tout prix. Ce duel sordide devait se terminer maintenant.

Dans une posture mi-fuite mi-défense elle posa une main au sol pour entamer la cristallisation de ce dernier. Pour être parfaitement honnête elle ne savait pas combien de temps elle pourrais tenir à ce rythme. C'était épuisant, véritablement cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas mené quelque chose d'aussi intense.

«  – Shôton : Toge no kessho seicho ! »

Son arbre de cristal jaillis brusquement du sol étendant à toute allure ses multiplies bras pourpres en direction d'Homare contournant quand il ne pouvait briser les obstacles cherchant à l'empaler définitivement . Chaque branche se divisait plusieurs fois pour attaquer de plusieurs côtés à la fois, assassin et acharné comme s'il était doté d'une volonté propre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Homare Fuki
Homare Fuki
MessageSujet: Re: Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]   Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE] EmptyJeu 28 Aoû - 17:26


Il faut parfois faire face à ses opposants.

feat Momiji Himekawa.


Le dragon avait permit à Momiji de prendre assez de vitesse pour éviter la déflagration. Elle s'était ensuite servi de son reptile légendaire de cristal pour agripper Toka; Celui-ci avait tenté de se débattre, mais la force du dragon était extrême, à cause de la dureté du minéral qui le constituait. Je sentais mon ami faiblir, et à ce moment, j'avais vu que sa vie était en danger. Elle n'oserait pas.

Et pourtant si. Elle avait fait exploser son dragon, tuant Toka dans une explosion aux fragments brillants. Je fus projeté en arrière, mais je réussis à me remettre sur mes jambes.

- Tu vas payer Momiji!

Une nouvelle fois, je sortis mon sabre de son fourreau, avec la ferme intention de l'enfoncer au plus profond du coeur aride de cette femme. J'avançai dans sa direction, un air profondément cruel déformant mes traits. Mon visage était celui du diable, ma force se décuplait. La rage envahissait mon âme et mes vieilles frustrations refaisaient surface, toutes en même temps. Je n'étais plus l'homme que j'avais été, elle avait raison. Mais c'était bien la pensée à laquelle j'apportais le moins d'attention à ce moment.

Je courrai dans sa direction, prêt à ôter la vie.

– Shôton : Toge no kessho seicho !

Elle forma un arbre de cristal aux branches mortelles. Mais il ne comptait pas. Rien ne comptait, hormis le fait d'envoyer cette femme aux enfers. La mort de Toka, qui m'avait suivi toutes ces années, me dévastait presque autant que notre défaite face à Gensaku. Alors que sa mort aurait du animer en moi une certaine humanité, avec la tristesse, je m'éloignais, me rapprochant chaque seconde un peu plus du monstre. Je ne me rendais même pas compte que de mes entrailles sortait un cri dément, et que les habitants rentraient chez eux, tétanisés. Il me semble d'ailleurs en avoir tué un sur mon passage, car lorsque j'écartai la première branche de cristal à l'aide de mon sabre, je vis du sang perler au bout de la lame. Mais ce n'était rien.

Je cassai une branche, puis deux. J'esquivai la troisième, sautai par dessus la quatrième. J'approchais de plus en plus de mon ennemie, elle qui gardait une main au sol. Dans une ronde infernale vers le meurtre, je brisai d'autres morceaux de minéraux, évitant la mort pour la donner. À ce moment précis, la mort de Momiji Himekawa était un besoin vital, plus nécessaire encore que l'air ou l'eau. C'était le but de ma vie. Qui s'arrêta.

Ma lame se suspendis à dix centimètres de sa poitrine. Ma main se mit à trembler violemment, je lâchai mon arme. Je la regardai, plongeant mes yeux rouge dans ses pupilles qui reflétaient son âme d'or. Je reconnu la lueur du moi d'autrefois. Puis je baissai les yeux, et constatai la présence de la branche de cristal, qui sortait de mon thorax. Je ne saurais jamais pourquoi, mais mon humanité choisit ce moment précis pour refaire son apparition. Ma haine envers Momiji avait disparu, alors qu'elle avait été plus présente que jamais quelques centièmes de secondes auparavant. Ce qui m'importait maintenant, c'était le fait que je mourrais à cause d'une chose aussi belle, aussi pure que le cristal. Une chose à l'image de celle qui l'avait utilisé. Et je compris également pourquoi j'avais perdu. Le trop plein d'assurance, la soif de vengeance. Je n'étais pas si fort, finalement. Et maintenant, je le voyais. Mais j'étais heureux, heureux pour mon peuple. Momiji serait un chef parfait.

- Désolé.

Je suis mort, à quelques centimètres de la femme que j'avais aimé il y a treize ans. Que j'aimais en mourrant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon de l Est
Emploi: 2ème Kazekage
Âge: 34
Momiji Himekawa
Momiji Himekawa
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]   Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE] EmptyJeu 28 Aoû - 21:06


Face à face

«L'Amour comme un boomerang me reviens des jours passés »
La fureur dans ses yeux manqua de la terrifier, mais rien n'aurais pu laisser croire à Momiji qu'elle souffrirai à ce point. Elle l'avait vu se frayer un chemin jusqu'à elle et avait presque anticipé la sensation de son sabre froid embrochant son cœur palpitant. Le tuer et qu'elle meure de sa main et elles auraient été envolées à tout jamais les dernières traces de leur histoire. Et elle n'aurait pas eu à vivre encore avec la culpabilité d'avoir pris la vie à laquelle elle accordait plus d'importance que n'importe quelle autre.Son cœur s'était arrêté au moment où elle avait vu la dernière branche de son arbre lui transpercer l'abdomen.

Et alors ?

Alors Implosion.
Le temps se figea et ce fut comme si elle et lui étaient soudainement happés dans une dimension parallèle ou le temps était distordu et que le monde alentour continuait de graviter sans jamais les prendre en compte. La panique environnante devint muette et l'odeur abjecte du sang qui suintait tant du corps de la bête que du corps d'Homare arrêta de monter au nez de la femme.

Puis, seulement, Momiji pris conscience de ce qu'elle avait fait. De l'acte qu'elle venait de commettre. Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur , d'horreur alors que les yeux du Kage déchu s'adoucissaient. Et elle se senti comme si leurs rôles étaient inversés.

«  – Désolé »

Elle aussi , elle lui avait dit qu'elle était désolée, sauf qu'elle venait de l'empale sur du cristal. «  Désolé ». d'avoir tant changé ? D'avoir été un tyran pendant les dernières années ? Était-il désolé parce qu'elle avait du faire ça de ses mains ? Pourquoi...pourquoi devait-il redevenir celui à qui elle avait tout donné à cet instant précis.

Secouant négativement la tête se releva trébuchante, affaiblie et posa ses mains sur la blessure , comme si elle pouvait empêcher le sang de sortir. Et c'était ridicule, elle le savait.

«  – A-attend ! Ne meurs pas ! ne ...je suis tellement, tellement désolée aussi... »

Mais déjà la vie l'avait quitté. Elle fit disparaître le cristal qui le transperçait pour l'allonger sur le sol. Elle regarda son visage un instant, il avait l'air en paix avec lui-même pour la première fois depuis trop longtemps. Elle ferma ses yeux avec une infinie délicatesse essuya le sang sur son visage et reteint ses larmes comme pour le laisser partir avec toute la dignité possible. Pour qu'il atteigne le ciel avec les honneurs qui lui étaient dus, elle pleurerai seulement ensuite. Quand elle se serait assurée que tout irais bien pour sa dépouille.

Momiji ne remarqua même pas que Kita Ketsu – une des plus grandes expertes en Iroujutsu que le village pouvais compter de reste – soignait la plaie que la vapeur corrosive avait causée sur son épaule. Elle ne savait pas bien ce qu'elle allait faire désormais. Elle n'avais jamais envisagé le fait qu'elle pourrait bel et bien s'en tirer vivante et opérationnelle et n'avait plus aucune idée de toutes les résolutions qu'elle avait pu prendre.

«  – C'est bon Homare...tu peux te reposer maintenant, je vais prendre soins du village pour toi, je te le promet. »

Elle porta un dernier regard tendre sur la carcasse de l'homme qu'elle avait tant aimé treize ans plus tôt alors qu'avec une cruelle ironie ses sentiments lui revenaient en pleine figure menaçant de faire sauter son cœur blessé. Momiji se mit debout avec difficultés pour observer les dégâts qu'elle allait devoir réparer dans les prochains jours. Elle se demanda pourquoi elle avait dus en arriver là et puis elle se souvint. Les gens qu'elle aimait finissaient toujours par passer de vie à trépas. Toujours.

Et que son sang appelaient le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]   Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte de contact ! "Il faut parfois prendre les bonnes décisions, et ce malgré le sacrifice."
» Les Mémoires du Ciel et de la Terre • Momiji (encours)
» Kazuchi Nodoka. (Terminé)
» Le clan Chizu. [Terminé]
» Hisoka, le maître des cartes. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: L'univers KnM - Partie Rôle Play :: Kaze no Kuni :: Suna-