Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyMar 2 Sep - 18:11

Nom : Mu no shīringu, scellement du néant
Prérequis : Genjutsu, Fuinjutsu
Rang : A (Evolutif)
Description :

Après une série de 10 mûdras, l'utilisateur appose un sceau sur une seule et unique cible. Pour cela, il faut que la cible soit sous l'emprise d'une illusion. Le fuinjutsu scelle en effet l'état psychique de la victime.

En revanche, le contrôle approximatif de cette technique pourtant surpuissante ne permet pas à Akira un contrôle total sur le sceau, ni sur sa durée. (Il s'agit donc des limites de ce fuinjutsu en rang A)

L'état est scellé pour -trente secondes sur une cible de rang A.
                              -dix secondes (Inefficace pour un expert en Genjutsu) sur une cible de rang S.
                              -une minute sur une cible de rang B.
                              -dix minutes sur une cible de rang C.
                              -un quart d'heure sur des cibles de rang inférieurs à C.

Exemple : (Facultatif - si vous avez une image, vidéo pour illustrer ou alors un texte)


Pour un up du fuinjutsu en rang S (Ultérieurement et sous un éventuel up'), la technique sera repostée pour être évaluée.


Dernière édition par Akira le Mer 3 Sep - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyMar 2 Sep - 18:22

Tant que y'aura pas de crochets dans le titre je validerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyMar 2 Sep - 18:42

Qu'entends-tu par "sceller l'état psychique de la victime" ? Elle est piégée dans le genjutsu pendant cette durée quoi qu'il arrive ? Si c'est ça, je trouve ça fort. Tu as le temps de tuer quelqu'un de bien des manières en 2 minutes (et encore, j'ai pris l'exemple du rang S...).

Si ce n'est pas ça, explique-toi. Wink
Et n'oublie pas les crochets : [Genjutsu / Fuinjutsu], effectivement. C'est une habitude à prendre. (ou à reprendre... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyMar 2 Sep - 20:21

Oui c'est exactement ça. Je dois raccourcir le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyMar 2 Sep - 20:26

Yep. Il faut dans tous les cas que ton adversaire puisse se défendre, ne soit jamais "tuable, à ta merci"
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyMer 3 Sep - 11:40

Je ne tuerai jamais personne avec ceci, et si une version 2.0 (Rang S) sort, je devrais la faire revalider au même titres que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyMer 3 Sep - 11:59

Tu n'as pas modifié les temps, et il faut spécifier ça sur la technique
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyMer 3 Sep - 19:48

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyMer 3 Sep - 20:12

N'importe quel membre ayant un genjutsu de rang A dans ses talents aura des moyens de s'en sortir selon leurs techniques, connaissance du genjutsu inrp, etc. etc.

Si ça te va ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyJeu 4 Sep - 17:04

Cela revient à faire un genjutsu normal, le fuinjutsu vient sceller cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyJeu 4 Sep - 20:19

Pardon, autant pour moi, alors n'importe quel utilisateur ayant let genjutsu ET le fuinjutsu de rang A pourront, selon leurs techniques et connaissances, prétendre pouvoir stopper cette technique.

Si ça te va ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyVen 5 Sep - 18:18

Oui, les talents secondaires comptent ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyVen 5 Sep - 18:24

Il a dit Rang A. Donc en talent secondaire pour les persos rang S au minimum, et en principal pour les persos de rang A.
Moi ce qui me gêne davantage, c'est que quelqu'un qui subit cette technique n'a aucun moyen de s'en sortir s'il n'a pas le Genjutsu et le Fuin combinés. Il semble en plus n'y avoir aucune contrainte à cette technique pourtant puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyVen 5 Sep - 18:30

Les contraintes il y en a, du temps, et des pactes pour empêcher le meurtre. Je suis ok avec les conditions de Sentetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyVen 5 Sep - 19:13

Perso vu les conditions rp et hrp je valides. Comme l'adversaire ne pourra pas être blessé ni tué, il pourra quand même perdre un combat et ça rend le truc puissant.
.
Je demande 8% de coût de chakra, est-ce que ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyVen 5 Sep - 19:30

Akira a écrit:
Les contraintes il y en a, du temps, et des pactes pour empêcher le meurtre. Je suis ok avec les conditions de Sentetsu.

Le temps n'est pas une contrainte dans la mesure où, encore une fois, avoir quelqu'un à ta merci, même pour 30 secondes, suffit amplement à faire ce que tu en veux. Je vois ça comme une tech' qui clôt le combat sans issue possible sur les joueurs n'ayant pas Fuin/Gen : il a qu'à lancer son gen, sceller le gars, neutraliser le mec (pas forcément le tuer, mais une cible totalement à ta merci, même avec l'auto-modération... difficilement jouable) et faire la danse du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyVen 5 Sep - 20:26

Sentetsu a écrit:
Perso vu les conditions rp et hrp je valides. Comme l'adversaire ne pourra pas être blessé ni tué, il pourra quand même perdre un combat et ça rend le truc puissant.
.
Je demande 8% de coût de chakra, est-ce que ça te convient?

Entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptyVen 5 Sep - 20:30

Je valides. Ce sera aux autres de voir si elle est officiellement validée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptySam 6 Sep - 11:18

Personnellement je suis d'accord avec Daisuke. Perdre un combat de manière sûre pour une perte de 8% de chakra, voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptySam 6 Sep - 12:09

Oui fin bon je dois quand même apposer le sceau etc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptySam 6 Sep - 12:10

Je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptySam 6 Sep - 12:26

Akira a écrit:
Oui fin bon je dois quand même apposer le sceau etc

Ben c'est difficilement esquivable, un gen et un fuin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptySam 6 Sep - 12:35

Encore faut il que je lance l'illusion, qu'elle passe, que j'approche, fasse 10 mûdras et me charge d'apposer le truc. Autant dire qu'un rang S évite ça trql.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptySam 6 Sep - 12:38

Akira a écrit:
Encore faut il que je lance l'illusion, qu'elle passe, que j'approche, fasse 10 mûdras et me charge d'apposer le truc. Autant dire qu'un rang S évite ça trql.

Sauf que, typiquement, dans un RP, tu vas lancer ton illusion, laisser un RP à l'autre pour répliquer (si ton gen est suffisamment puissant, et t'en as bien des puissants, il pourra pas en sortir au bout d'un tour), tu t'approches et tu lui fous le sceau tranquille dans ton prochain RP. Et t'as gagné. Tu trouves pas ça un peu expéditif, une victoire en deux techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant EmptySam 6 Sep - 12:43

Dans la mesure où il n'a pas de genjutsu, de fuinjutsu de rang A: Alors oui je peux faire ce genre de choses. Quand tu sais que sur le forum on peut: M'attirer avec du métal, me limiter en zone et faire pleins d'autres trucs ultras puissants, c'est pas grosbill de pouvoir sceller un état d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant   [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fuinjutsu] Shiringu Hinshitsu
» [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau
» [Fuinjutsu] Scellement d'inanimé. (Technique du manga)
» [Fuinjutsu] Scellement de technique. (Technique du manga)
» [Fuinjutsu] Un'yu kousoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Les techniques inventées :: Les techniques refusées-