Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau   [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau EmptyDim 21 Sep - 18:24

Nom : Scellement Anti-sceau.
Prérequis : Fuinjutsu
Coût en chakra : 7%
Rang : S
Description : L'utilisateur appose ce sceau sur une personne, un être vivant, un cadavre, ou un objet grâce a un contact physique. Lorsque le porteur du sceau entre en contact physique avec un Fuinjutsu ou un corps sur lequel se trouve un un Fuinjutsu de rang S ou inférieur, l'Anti-Sceau disparaît en scellant celui ci. Si le contact avec le Fuinjutsu a sceller occasionne des effets, ceux ci seront sceller en même temps que le sceau. Si l'utilisateur veut poser ce sceau sur lui même, il n'a pas besoin de bouger, se toucher de sa propre main, ou d'un quelconque autre mouvement pour le faire apparaître.


[Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau Le_sceau_endigue_le_mal
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau   [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau EmptyLun 22 Sep - 22:03

En gros un sceau qui annule tout fuin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau   [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau EmptyLun 22 Sep - 22:11

Est-ce que ça se fait très rapidement? Dans le manga on voit Kakashi le faire mais il doit le préparer plusieurs minutes avant de l'activer. Comment te figures-tu ta version?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau   [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau EmptyMar 23 Sep - 1:03

En effet Bunta, du moment que le rang correspond bien sur. Smile

Sen > Dans le manga on voit Kakashi faire ce sceau en effet. Il met plusieurs minutes pour tracer les caractères mais précise bien (a je ne sais plus quel moment du manga) qu'il est une grosse brèle en Fuin. Personnellement j'imaginais une technique ou les caractères s'écrivent tout seul après un contact (comme pour les Fuins haut niveau) et qui ne demanderait que 5 secondes de préparation. Un version rang S du sceau de Kakashi que j'évaluerais personnellement au rang B donc. Il s'agirait donc plus de la techniques qu'utilise Orochimaru dans la foret de la mort (5 secondes pour que ses doigts s'illuminent, puis contact pour sceller le sceau contenant Kurama dans Naruto) avec l’esthétique du sceau de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau   [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau EmptyMer 24 Sep - 20:31

Comme j'ai dis sur la CB et que je dis pour les autres, je demanderais au minimum un coût égal à la technique bloquée
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 193
Date d'inscription : 29/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Lilith Yojimbo
Lilith Yojimbo
Nomade Rang S
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau   [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau EmptyMer 24 Sep - 20:52

Ça me va pour un coût égal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau   [Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fuinjutsu] Scellement Anti-sceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FUINJUTSU] Sceau de douleur
» [Fuinjutsu] Mu no shīringu, scellement du néant
» [Fuinjutsu] Scellement d'inanimé. (Technique du manga)
» [Fuinjutsu] Technique a retardement.
» [Fuinjutsu] Scellement de technique. (Technique du manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Les techniques inventées-