Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arima, fléau du monde shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Arima Kuronushi
Arima Kuronushi
Nukenin Rang B
MessageSujet: Arima, fléau du monde shinobi   Arima, fléau du monde shinobi EmptyMer 6 Aoû - 22:55




Kuronushi

Arima



Informations sur le personnage


Nom : Kuronushi
Prénom : Arima
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Village : Aucun
Clan : Kuronushi
Grade désiré : (Le Staff répondra positivement ou non à votre demande)
Rang désiré : Je me laisserais bien tenter par A



À quoi ressemble-tu?


Arima est un jeune homme de 21 ans, musclé, les cheveux couleurs d'argent attachés en queue de cheval par un fin ruban bleu. Ses yeux sont d'un rouge sang magnifique. Ces deux caractéristiques sont celles qui distingue le clan Kuronushi. Des cheveux d'argent et des iris couleur sang. Sa peau est pâle, très pâle et in porte un cache oeil de cuir noir au niveau de l'oeil droit qui est muni de la pupille du dernier des Kuronushi qu'il tua il y a peu. Kuronushi qui avait trahi son clan dans l'unique but de se faire de l'argent. Il porte un chandail shinobi transparent avec par-dessus un kimono noir dont les manches retroussées laissent voir des gants ninja maintenu solidement au niveau de l'avant bras par des bandages. Il porte également une longue écharpe bleue usée par le temps qui appartenait à son dernier maître. Son pantalon est un pantalon ninja classique de couleur sombre avec des bottes de même couleur. A sa taille, une ceinture munie de deux poches contenant divers outils ninja, tel que des bombes fumigène ou bien une de ses inventions, l'irutsu, une petite sphère ayant en elle divers objets scellés, tel que plusieurs parchemins explosifs, des senbons avec un parchemin explosif pour les disperser, etc.. Il porte un katana de couleur noir dans le bas de son dos, à l'horizontale. Celui-ci à un tsuba noir et rouge avec une garde en forme de spirale aux extrémités crochus. La lame est courbée, chose typique d'un katana, et cranté sur la fin de la lame.

Arima arbore sans cesse un visage inexpressif, comme si son coeur était mort, mais peut-être n'est-ce pas qu'une impression, allez savoir. Que dire de plus sur le physique d'Arima, et bien hormis son tatouage de dragon au niveau de l'épaule gauche, dans le dos, pas grand-chose, voir rien du tout.


De l'intérieur, comment es-tu?


Vide, aussi sombre que son sang. Voilà comment est Arima. Un shinobi sans pitié, ne vivant que pour sa promesse de vengeance dans un monde ou seul la guerre et les tensions politiques règnent en maître. Il ne pense qu'à ça à longueur de journée, ça et aux légendaires démons à queues, surtout Nibi, allez savoir pourquoi. Il n'as jamais connu l'amour et ne s'y intéresse pas vraiment, bien sûr il est curieux de savoir ce que ça fait, chose normale pour un jeune homme de 21 ans, même si ses mains sont couvertes de sang. En réalité, Arima à peur de fonder une famille, il ne veut pas la perdre comme il a perdu la sienne étant plus jeune. Au début le masque de son père servait à cacher son visage, ses émotions. Maintenant il porte le masque à sa taille et celui-ci n'est désormais plus qu'un simple souvenir.

Arima déteste le monde ninja, mais ce n'est pas la seule chose qu'il n'aime pas. Il hais également ceux qui se disent superieurs mais qui ne sont même pas capable de se défendre seul, qui comptent sur leurs alliés. Il déteste également ceux qui ont peur du sang, et ne sont même pas capable de tenir une arme pour soutenir leurs convictions. Sinon Arima aime la lecture, le bon sake et les loups. Il adore ces animaux nobles et magnifique, si bien qu'il fini même pas en "adopter" un qu'il nomma Kuro, en référence à son pelage noir.



Une histoire à nous compter?


-- prologue --

C'était un hiver glacial en cette année, 8 avant la fin de la grande guerre ninja et le début de ce que certains appellent la "nouvel ère". C'était le calme plat, dans ce petit village non loin de l'actuel Konoha. Un petit hameau du nom de Kato, village dirigé par une grande famille ninja, les Kuronushi. Ce petit village n'avait rien de bien particulier si ce n'est sa réputation à être celui regroupant tout le clan Kuronushi et leurs techniques secrètes. Il était environ 2h du matin, quand un hurlement de bébé brisa le calme de ce village endormi, un enfant, héritier du clan Kuronushi, qui fût nommé Arima. Mais les pleures de l'enfant furent vite rejoins par d'autres pleures, des pleures adultes. Fubuki, femme de Iroya et mère d'Arima, avait perdu la vie mettant au monde sa progéniture. C'était la malédiction de ce clan.

Arima vécu donc dans les traditions familiales, alternant ses journées entre l'entrainement aux techniques héréditaires et le combat de taijutsu. Le genjutsu n'etait pas vraiment le domaine de prédilection de cette famille, et elle évitait les contacts avec les autres grands clans, afin de ne pas s'impliquer dans cette guerre qu'elle jugeait comme inutile et idiote. Mais même avec ça, la guerre ne les épargna pas. La guerre est un fléau créer par l'homme, et ne peut être arrêter que par la main d'autres hommes, tel était les enseignements du père d'Arima, un homme à la fois sage et puissant. Arima avait un profond respect pour lui, et cela se voyait lors de ses entraînements avec moi, il imitait souvent les techniques de son père. Mais tout cela ne fût que de courte durée. Lors de la fête d'anniversaire des 7 ans d'Arima, un petit groupe de shinobi inconnu ravagea notre village. Nous avons dit à Arima de fuir et avons défendu le village de notre mieux, si vous lisez cette lettre, c'est que nous n'avons pas survécu à l'attaque, et qu'a cette heure, maître Arima, héritier et unique survivant du clan Kuronushi, prépare sa revanche sur le monde shinobi.

-- chapitre 1 : L'éveil --

Me voici, seul, loin de mon village, loin de ma famille. J'ai froid, je tremble de peur et je ne comprend pas ce qu'il se passe. Je retourne vers mon village pour n'y découvrir qu'un spectacle d'horreur. Des rues tachées de sang, des maisons en cendres.. Tout ce que j'avais connu... Etait parti en fumée et n'était plus que cendre sous mes pieds. Je me dirige d'un pas lent, marchant dans la neige glacée, ou bien dans la cendre brulante, je ne saurais le dire tellement ma vision est trouble à cause de mes larmes. J'espère, sans grande conviction, que ma famille est en vie, que ma demeure soit debout. Mais comme tout le reste dans ce village, mes espoirs sont parti en poussière en arrivant devant ce qui fut il n'y a pas si longtemps encore mon foyer. J'entrais à l'intérieur, me dirigeant vers le sous-sol, où était stocker nos techniques secrètes, quand je tombe sur un homme encore en vie, portant un masque. Il me regarda, allongé dans une marre de sang, en retirant son masque. C'est là que je sentais mes jambes se dérober sous moi, cette personne.. C'était nul autre que mon père... Je me ruais vers lui, en larme, le secouant en le serrant dans mes petits bras.

- Père ! Père ! Debout père ! Ne me laissez pas tout seul !!

Il posa sa main ensanglantée sur ma joue, essuyant mes larmes et souriant tendrement. Je savais déjà qu'il ne se relèverait jamais... Que lui aussi ne seras bientôt plus que poussière. Je le regarde alors, décidant d'offrir à mon père non pas la vision d'un fils en larme, mais d'un homme, prenant sa main dans la sienne, je restais à ses côtés jusqu'à ce qu'il ferme les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. Ma voie n'était alors plus celle d'un enfant en larme, mais celle d'une bête enragée, celle d'un homme qui reste droit.

- Je vous vengerais... Je réduirais ce monde en cendre...

Je pris alors le masque de mon père et l'enfilais, pour ne plus jamais l'enlever. Je n'était plus l'enfant niais, j'était.. Eveillé.

-- Chapitre 2 : La route vers la vengence --

Voilà deux ans maintenant que mon père et ma famille avaient été massacrés, je n'avais que 9 ans et déjà, me voici seul. La guerre était finie et je pouvais entamer la vengeance que je m'étais promis. Je m'étais entrainé sans relâche durant ces deux années de solitude et il était plus que temps de passer à la vitesse supérieur. J'entamais donc une route, passant par plusieurs villages ninja dans l'optique de devenir plus puissant. Je m'entraînais dans toutes les disciplines ninja et j'avais un certain dont pour le combat au corps à corps, surtout pour le kenjutsu, le combat à l'épée. J'avais fait le tour de tous les villages en environ 10 ans. J'avais grandi, aussi bien physiquement, que mentalement. Je n'étais plus comme avant. J'étais un vagabond, un solitaire. Plus l'enfant qui fuyait pour sa survie. J'avais acquis un katana sombre que j'avais de suite adorer, des mains d'un homme qui m'avais former au kenjutsu, homme que je considère comme un second père. Il avait pris soin de moi ces deux dernières années après m'avoir trouvé, à cette époque je ne savais pas grand chose du maniement de l'épée. Il m'avait fait découvrir bien des choses et bien des légendes. Je savais plus que jamais que la vengeance n'était qu'une part de ce monde. Néanmoins.. Au bout de deux ans, quand il apprit que j'étais un Kuronushi, il tenta de me tuer, surement était-il l'un des shinobis ayant attaqué mon village..Pourtant, même pas deux jours avant cela, nous étions enncore comme un père et son fils. Nous péchions, moi riant à ses blagues idiotes. Mais qu'importe la raison, j'ai dû me défendre et le tuer. C'est là que ma confiance envers les hommes avaient été définitivement éradiquer de mon coeur, que mon désir de détruire ce monde n'était plus qu'un simple désir de vengeance, mais un objectif à part entière. Ce monde est pourris. La guerre est un fléau crée par l'homme et ne peut être arrêté que par la main d'autres hommes, c'est ce que me disait mon père et aujourd'hui, je savais plus que jamais à quel point c'était vrai... Ce monde.. Je l'anéantirais de mes mains. Ce monde n'était rien de plus qu'une pomme moisie bonne pour la poubelle. Chaques "senseis" que j'avais eût m'avais trahis en ayant appris qui j'étais. Certains tentairent de metuer dans mon sommeil, d'autres en me menat dans un piège. Ce fût le cas de mon premier sensei. Il m'avais dit qu'il avait pour moi un entrainement spécial à tel endroit, un forêt. Quand j'y entrais, il n'y avait personne, puis, plusieurs hommes arrivèrent devant moi, dont mon sensei. Ils étaient armés, et avait visiblement l'intention de me tuer. Sans l'intervention d'un groupe de ninja de konoha, je serais très certainement mort. Mais aucun doute qu'ils m'auraient eux aussi attaquer en sachant mon nom. Qu'importe, de toute façon, viendras un jours où ils s'inclinerons devant moi.

-- chapitre 3 : Aujourd'hui --

Je suis maintenant adulte. Vous vous demanderez sûrement ce qu'il s'est passé depuis mes 19 ans et bien pas grand-chose. Je m'étais entrainé d'arrache pied et avais fixé mes objectifs. Avec le temps, je comprenais que m'attaquer seul à ce monde serait ni plus ni moins me jeter dans les bras du shinigami. Je devais me faire des alliés et des alliés de taille. Les plus puissants alliés que je puisse me faire : Les jinchurikis. La légende dit qu'un ninja ayant un bijuu en lui, un des 9 démons à queues, porterais le titre de jinchuriki, de réceptacle vivant pour les démons et que leur puissance s'en trouve démultiplier. Vous direz qu'il ne s'agit là que d'une légende.. Mais ne dit-on pas que les légendes ont un fond de vérité ? Si je pouvais moi-même en devenir un et contrôlé pleinement mon bijuu.. alors mon objectif serait encore plus à porté de main. Mais même avec ça il me faudrait une puissance militaire digne de ce nom. Une organisation, qui prendrait ensuite peu à peu la forme d'un village ninja dont la puissance ne cesserait de croitre pour le plus grand malheur de ce monde pourris. Mon père avait tort en un point, la guerre est fléau créer par l'homme que seul l'homme peut stopper... Non, pour détruire la guerre, il me fallait détruire ce monde et en créer un nouveau depuis les cendres fertiles de l'ancien. Détruire pour mieux reconstruire. Tel était mon objectif en ce jours. Mais chaque choses en son temps. Après mon éveil, il est temps que mon organisation, Sohashimizu, voit le jours. Que ce monde se prépare, sa fin.. Est à ses portes.

Durant mon voyage, je tombais sur un cadavre de loup, pauvre bête. Encore un coup des humains, à en juger la blessure de l'animal. Mais... C'est là qu'un petit bruit, semblable à un gémissement attire mon intention. Dans les pattes de cette louve morte, un louveteau blesser à l'oeil et au pellage noir était en boule. Lorsque j'avança vers lui, il manqua de me mordre, mais au bout de plusieurs longues minutes à essayer de le sortir des bras de sa mère, je reussi enfin, le gardant dans mes bras. Je regarde alors cette petite boule de poil, qui, en un sens, est bien plus proche de moi que bien des humains. En le regardant, je ne pût retenir un sourire et caresser sa tête. Son nom est Kuro, et depuis ce jours, il me suis. C'est mon loup, mon ami... Ma famille.



Ton clan


Le clan Kuronushi est un clan manipulant l'Ikuton, un jutsu basé sur la manipulation du sang noir, un sang que bien entendu, seul ce clan possède. La particularité physique de ce clan, hormis leurs cheveux argentés et leurs yeux rouges, est leurs sangs noirs. Leurs maîtrise du sabre, ou du moins leurs dont pour le kenjutsu est quasi légendaire. Ces ninjas avaient pour habitude de ne jamais s'impliquer dans un conflit et cela leurs réussis assez bien. Du moins jusqu'à leurs exterminations.




Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?

Ces informations sont facultatives! Mais ne te prive pas d'y répondre, c'est toujours utile, et c'est plus convivial  

Ton âge : 19
• Ton prénom : Anthony
• Ta ville (ou ton village, campagnard   ) : Un village vers Metz
• Comment as-tu trouvé notre forum? : Invité pas Nake
• Que penses-tu de celui-ci? : Bien
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? : Peut-être certaines couleurs
• As-tu déjà RP? : Oui
• Autre chose : Je peut ? (bang)


Dernière édition par Arima Kuronushi le Ven 8 Aoû - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Arima, fléau du monde shinobi   Arima, fléau du monde shinobi EmptyJeu 7 Aoû - 8:44

Bienvenue sur Kamigami no Michi! Je passe en rapide car je suis en vacances sur téléphone! Alors un truc me chiffone, car la creation de Konoha dans le forum est censé etre le premier exemple de village, or le tien est cree avant... Certainement le mot village qui me dérange... Faudra voir ca. Bonne continuation pour le reste en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Arima Kuronushi
Arima Kuronushi
Nukenin Rang B
MessageSujet: Re: Arima, fléau du monde shinobi   Arima, fléau du monde shinobi EmptyJeu 7 Aoû - 8:59

Konoha est le premier village ninja, mon village d'origine est un village simple, pas un village ninja. Les seuls ninja dans ce village est le clan de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Fiche Shinobi
Renommée: Nachan
Emploi: Chunin normal
Âge:
Nake Akasora
Nake Akasora
Chunin Rang C
MessageSujet: Re: Arima, fléau du monde shinobi   Arima, fléau du monde shinobi EmptyJeu 7 Aoû - 15:01

En ce qui concerne le village moi aussi ça me titille, tu pourrais remplacer ça par localité ou hameau, ça donnera visuellement quelque chose de bien plus petit et moins développée. A la base même si Konoha regroupe des clan il n'y a pas que des ninja, de plus il a fallut quatre années pour l'arrivée d'une académie donc ce n'était pas forcément un village ninja. Tu pourrais aussi changer ça par le '"domaine du clan" qui passe très bien. Quelques fautes de conjugaison "La guerre est un fléau créer par l'homme, et ne peut être arrêter...", crée, arrêté. Il y a aussi d'autres fautes mais je pense que c'est parfois dû à une inattention, ça arrive à tout le monde *regarde Chisame*.Tu as quelques passages à corriger. Pour moi tu pourrais approfondir la présentation, tu as de quoi ajouter des évènements qui donnerait toujours plus de dégoût à ton personnage. T'es pas obligé mais j'aurais par exemple aimé lire ta rencontre avec ton "deuxième père" en détaille ou d'autres petites histoire qui aurait bien enfonce ton personnage dans des sentiments ténébreux. Ton personnage est intéressant mais je veux que tu lui donne une bonne évolution pour éviter d'avoir un cliché très grossbill. Il faudrait plus de profondeur dans l'histoire en générale.

"...que ma famille est envie" en vie.
"C'est là que je sentais mes jambes se dérobées ..." se dérober
"Je me rua..." / "...'enfila" au passé les verbes à la première personne du singulier ne finissent pas par un a mais par ai, une faute que beaucoup de monde font dont moi.
" Il avait pris soin de moins " moi

Corrige ce que tu peux, ajoute si tu peux et on repassera je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Arima, fléau du monde shinobi   Arima, fléau du monde shinobi EmptyJeu 7 Aoû - 16:15

D'accord avec Naeko, je lirais plus tard, demande un rang au pasage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Arima Kuronushi
Arima Kuronushi
Nukenin Rang B
MessageSujet: Re: Arima, fléau du monde shinobi   Arima, fléau du monde shinobi EmptyJeu 7 Aoû - 16:19

Je sais pas le rang xD J'avais dit avec Nake qu'on verras le rang que jpeut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Fiche Shinobi
Renommée: Nachan
Emploi: Chunin normal
Âge:
Nake Akasora
Nake Akasora
Chunin Rang C
MessageSujet: Re: Arima, fléau du monde shinobi   Arima, fléau du monde shinobi EmptyVen 8 Aoû - 16:26

Pour le moment je pars sur un rang B, j'attends d'avoir l'avis de Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Arima, fléau du monde shinobi   Arima, fléau du monde shinobi EmptyVen 15 Aoû - 21:23

J'opte pour Nukenin Rang B, avec une faveur. Si tu t'investis bien, tu auras le rang A assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arima, fléau du monde shinobi   Arima, fléau du monde shinobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arima, fléau du monde shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Proposition] Le monde shinobi.
» La musique du monde
» Tour du monde des rp's !
» Et le reste du monde?
» Le RP de tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Nukenin-