Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mitsutoshi Bunta [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Mitsutoshi Bunta [en cours]   Mitsutoshi Bunta [en cours] EmptyVen 1 Aoû - 0:13




Bunta

Mitsutoshi



Informations sur le personnage


• Nom : Bunta
• Prénom : Mitsutoshi
• Âge : 26ans
• Sexe : Masculin
• Village : Kayo
• Clan : Bunta
• Grade désiré : Anbu
• Rang désiré : S 



À quoi ressemble-tu?


Si l'on devait décrire Mitsutoshi en un seul mot, ce serait "froid". Car même son physique amène de façon étrange cet adjectif à notre conscience. Le Shinobi mesure 1m87 exactement. Il n'est donc pas des plus petits sans être gigantesque. Cependant, bien que sa taille n'ai pas réellement de quoi faire peur, tout le reste de son être en sera capable. Imposant, déterminé dans ses actions. Un visage impassible, au regard gris et métallique. Des yeux qui feraient taire le plus dangereux des criminels.
 Mais également un visage beau. Mitsutoshi est aussi sublime que les froids du grand Nord, où lui et son peuple se sont installés. Le plus souvent, il porte un manteau noir et rouge. De plus, une surface de métal recouvre sa bouche et son nez, ce qui évite que les particules ne l'étouffent. Sur son front, nous pouvons apercevoir le bandeau de son village. Il représente un bateau stylisé. Fier, Mitsutoshi se tient toujours droit, bien souvent les bras croisés. Dans son dos, un Shuriken de grandes proportions, qu'il arbore chaque fois qu'il sort.
 Craignez sa force, car bien que musclé de façon convenable sans rivaliser avec les golems cependant, il est vif, profondément puissant, tellement que ses talents, en tant que Shinobi, en tant qu'homme, mais surtout en tant que meneur, l'ont poussé à devenir le Second Aisukage.


De l'intérieur, comment es-tu?


Côté esprit, le mot précédemment utilisé correspond tout autant. En effet, ses yeux, bien souvent, vous dévisageront d'une manière étrange, comme s'il n'éprouvait aucun sentiment. Tel un bloc de glace, il n'aura que très rarement pitié. Mitsutoshi est un homme ambitieux, fort et dévoué à son peuple. Il souhaite à tout prix protéger les habitants de Kayo, et mettra tout en oeuvre pour être le plus puissant possible, afin de refouler le danger, venant des autres villages par exemple.
 Mais c'est un perfectionniste également. Moins de son propre côté que de celui de son peuple. Il cherchera à obtenir les meilleurs guerriers, s'entraînant avec ceux qui le souhaitent. Ce qu'il déteste le plus? L'imperfection. C'est pour ça qu'il ne sera jamais vraiment heureux.
 Mais il n'en a que faire, il ne recherche pas le bonheur. Mitsutoshi n'a quête que d'améliorer au possible les conditions de vie de son peuple, ainsi que leurs talents. Ce qui le poussera à détester les faibles, qu'ils viennent d'ailleurs comme de chez lui. Par faible, il entend une personne qui ne chercherait pas à s'améliorer, ou qui serai trop bête pour le faire. Car même le pire des nuls, s'il le veut, peut devenir fort. Enfin, pas aussi fort que lui, bien sûr. Il est peut-être imbus de lui même, mais il est ce qui, à son sens, se rapproche le plus de la perfection.
 Pour résumer, Mitsutoshi est fidèle, perfectionniste, beau, protecteur, puissant, et noble. Sans oublier son sens de la tactique extraordinaire.



Une histoire à nous compter?


I
I
I : Le départ

Le vent soufflait ce jour là, et la mélancolie envahissait les coeurs. Leur terre, si chère à leurs yeux, n'était plus qu'un îlot, toujours plus petit, qui sombrerait bientôt sous le poids de l'océan. Car la mer, disposant de tous les droits, avait choisi de reprendre ce petit bout de terre qu'ils aimaient tant. Et ils pleuraient, oui. Beaucoup pleuraient, trop ne voulaient pas partir. Mais ils n'avaient pas le choix, où ils sombreraient dans l'océan. Lorsque les voiles furent déployées, lorsque les grands bateaux furent amarrés, il en restait encore. Des hommes, des femmes. Les vieux et les vieilles, ceux qui étaient nés ici, et y avaient passé plus de quatre-vingt années. Ils ne feraient rien ailleurs, alors ils restaient. Ils ne partiraient pas, et ils mourraient. Mais personne ne pouvait les en dissuader, cela aurait été comme de demander à une montagne de se déplacer. Quoi qu'il en soit, les marins prenaient maintenant la mer, gardant un souvenir heureux de leur vie sur cette île, sans conflits, sans haine. Ils se préparaient à aborder l'inconnu.


Jours et nuits passaient, les vagues venaient s'écraser contre chacune des embarcations. Il y en avait des dizaines, peut-être même quelques centaines. À l'intérieur, hommes, femmes, enfants. Shinobis, civils, étudiants. Tous se dirigeaient vers leur nouvelle vie, avec, bien sûr, une grande part d'appréhension. Heureusement, deux personnes étaient là pour les calmer. Leur chef, le futur Aisukage tout d'abord. C'était un grand homme, à la barbe blanche. Musclé comme trois armoires remplies, son charisme était indéniable. Tout le monde l'écoutait, tout le monde le respectait. Quand il parlait, on l'entendait. Père du peuple, il savait rassurer ses concitoyens, faisant fuir leurs peurs d'un seul grondement de sa voix de chef. C'était un homme comme on en fait plus. Ou alors, comme on en fait rarement, car il y avait l'autre. Mitsutoshi Bunta. Il avait été l'élève du premier Aisukage, et certainement l'un des plus talentueux des Shinobis marins. Lui aussi, savait se faire écouter. Il savait rassurer les siens, et était apprécie par le peuple. Ce qui le poussa bien évidemment à ses actuelles fonctions. Mais il n'avait pas la patience de son prédécesseur.

Quoi qu'il en soit, les jours, puis les semaines étaient passés. Juste avant que les provisions ne s'épuisent totalement, le peuple contraint de déménager avait trouvé une terre. Le voyage s'était déroulé convenablement, sans incident majeur. Il n'y avait eu aucun mort, et les principaux problèmes avaient été liés au mal de mer. En effet, bien que portant le nom de "peuple des marins", tous n'avaient pas l'habitude de passer tant de leur temps sur l'océan.

Les embarcations avaient débarqué au Nord d'un grand continent, sur une terre de glace. Bien que le climat, de part sa température, y soit hostile, les marins s'y étaient quand même installé. Leur ancienne terre frôlait également les 0°C et les habitants portaient presque tous des fourrures. C'était donc tout naturellement que la construction du village de Kayo avait commencé. Le Premier Aisukage, déjà chef du temps de l'île, avait eu recours à plusieurs manieurs de Hyoton afin de construire certaines infrastructures. Cependant, la plupart des habitations et des bâtiments avaient été construits en pierre et en métal. Un château avait également été construit pour le Aisukage.


II : La maladie du 1er Aisukage


Le village mit trois ans à se construire, mais cela ne se fit pas sans incidents, ni sans les nouveaux pleurs du peuple. En effet, le premier Aisukage fut atteint d'une étrange maladie qui le rongeait à petit feu. De nombreux médecins furent convoqués, et de nombreux Iroujutsus furent utilisés. Sans succès. Mais le vieil homme acceptait sa mort future. Il la sentait arriver, et était prêt à l'accueillir comme il se doit. C'est ainsi qu'avant de mourir, il organisa des élections pour le nouveau poste de Kage. Car tel était Kayo, un Etat démocratique. Cependant, pour montrer l'exemple, et faire part à tout son peuple de la personne qu'il voyait le plus pour lui succéder, le Aisukage fit circuler à tout le monde la nouvelle de son propre vote : Mitsutoshi Bunta.

Une fois les urnes remplies, on déplia les bulletins. Le même nom ressorti à la grande majorité, et Mitsutoshi fut élu Second Aisukage. Il jura, sur le lit de mort de son aîné, son maître, de protéger le peuple des marins, et ce par tous les moyens.

Il était temps de créer des liens avec les autres peuples et civilisations du continent, car trois ans étaient passés. Une période beaucoup trop longue, selon Mitsutoshi. On ne savait rien de ces villages, ni de leur politique.

C'est là que commence l'histoire de Kayo, sur le Chemin des Dieux.

Au revoir, Shodai Aisukage.



III : la mort d'un ami
Mitsutoshi était à la recherche d'un médecin lorsqu'il avait appris la nouvelle. Un messager avait été envoyé le prévenir. Une fois le message passé, il s'était immédiatement reculé de plusieurs mètres, craignant la réaction du général.

Mais celui-ci n'avait pas été violent non. La seule larme qui s'échappa jamais de ses yeux d'acier était tombée de son visage pour venir s'écraser sur le sol, symbole de la tristesse de tout un peuple. Symbole d'une famille qui venait de perdre son père. Mais pour Mitsutsohi, il n'avait pas été qu'un père, qu'un chef. Il avait été son allié le plus fidèle, le premier à croire en lui, et à lui offrir la chance de devenir enfin quelqu'un. Il avait été son maître, son modèle, celui-ci qui lui avait tout apprit lorsque tout le peuple condamnait les membres de son clan. Il avait redoré le blason des Bunta, et permit aux futures générations de ce clan d'être traitées avec respect par tout le monde.

Il avait été un ami. Celui à qui Mitsutoshi avait pu tout dévoiler, celui avec qui il avait refait le monde. Celui qui l'avait chargé de s'occuper de la deuxième des plus grandes embarcations des marins. Celui avec qui il avait discuté, tout simplement.

L'homme d'acier et de glace aux pouvoirs brûlants s'était alors rendu dans la tour du Aisukage. Là, il était entré dans la chambre de ce dernier, qui reposait sur son lit. Autour de lui, quelques proches pleuraient en silence la mort de cet homme aimé de tout un peuple. Il leur avait demandé de sortir. Et ils avaient accepté, comprenant sa peine. Mitsutoshi avait été plus proche de Kai, plus proche encore de lui que sa famille. Il était resté là plusieurs heures durant, à le regarder. Sa fille était entrée, et lui avait appris que son père avait laissé pour le général un parchemin, dans la commode à côté de son lit. Puis elle était sortie.

Mitsutoshi avait alors ouvert le tiroir, et prit le parchemin. Sur celui-ci, quelques mots de l'ancien chef :



Mitsutoshi, mon ami, mon général, mon frère,
si tu lis ceci, c'est que cette maudite maladie m'a emporté.
C'est la vie après tout, non?
Je te laisse t'occuper de Kayo, je sais que le peuple t'élira.
Si j'ai été leur père, tu es leur frère à eux aussi.
Prends soin d'eux, mais prends surtout soin de toi.
Merci pour ton amitié, elle a été la chose la plus précieuse de mon existence.
À plus tard.



C'était tout. Mitsutoshi replia le parchemin, et le dissimula dans un Fuinjutsu personnel. Même après sa mort, le vieil homme avait trouvé le moyen de protéger son peuple. Mitsutoshi savait, il ne serait jamais aussi bon pour Kayo que ne l'avait été son maître. Cependant, il devrait essayer.






Ton clan


Le clan Bunta vit le jour sur la mystérieuse île des marins, aujourd'hui disparue. Il s'agissait d'un clan très important là-bas. Tout d'abord craint pour son influence sur la braise et les cendres, le fait que Mitsutoshi ait été choisi pour être l'apprenti du Aisukage fit rentrer le clan dans le coeur des gens. Les membres n'étaient plus vus comme des membres dangereux, mais comme des membres protecteurs.




Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?

Ces informations sont facultatives! Mais ne te prive pas d'y répondre, c'est toujours utile, et c'est plus convivial  Razz 

• Ton âge : 18ans.
• Ton prénom : Quentin.
• Ta ville (ou ton village, campagnard  Razz ) : Dijon ma gueule.
• Comment as-tu trouvé notre forum? : Je suis Dieu, je vois tout.
• Que penses-tu de celui-ci? : Il est so magique.
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? : Les admins. Quels connards.
• As-tu déjà RP? : Yeah yeah.
• Autre chose : Yeah Yeah.
[/size][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
 

Mitsutoshi Bunta [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique Mitsutoshi Bunta
» Menma Bunta ! [Finish !]
» Techniques de Menma Bunta
» [En cours]
» Cours Tao! Cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Kayo-