Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Menma Bunta ! [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: La cendre brute
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Menma Bunta
Menma Bunta
Genin Rang D
MessageSujet: Menma Bunta ! [Finish !]   Menma Bunta ! [Finish !] EmptyLun 25 Aoû - 17:47




Bunta

Menma



Informations sur le personnage


Nom : Bunta
Prénom : Menma
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Village : Kayo
Clan : Bunta
Grade désiré : Genin
Rang désiré : D ou E



À quoi ressemble-tu?


A quoi je ressemble ? Eh bien, c'est simple. Commençons par ma taille... Je fais un bon mètre soixante-cinq, étant plutôt grand pour âge. Au niveau du poids, je dois faire environ soixante-quatre kilos. Au niveau de ma tête, elle n'est pas trop ronde, n'est pas très grosse et est un peu longue. J'ai des cheveux de couleurs gris, levés sur ma tête. Seul quatre mèches reste sur mon visage, tandis que le reste de mes cheveux est sois levé sur ma tête sois attachés, en bas de ma tête avec un élastique blanc. Pour mon visage, j'ai de petits yeux gris qui sont souvent cachés par mes longues mèches de cheveux. J'ai des sourcils gris, comme mes cheveux. J'ai un nez plutôt fin et qui n'est pas très long. J'ai une bouche assez longue, bien que pas très grosse qui prend toute la place sur mon visage lorsque je souris de toutes mes dents. Maintenant, passons à mon corps ! Je possède un cou plutôt long qui descend jusqu'à mon torse plutôt musclé. Quand je dis plutôt musclé, c'est bien plutôt musclé. Je possède quelques tablettes de chocolats mais rien de plus. Je ne suis pas très baraqué, trouvant ça très moche d'être un gros tas de muscles. Concernant ma tenue, je traîne très souvent torse nu, bien que je ne supporte pas bien le froid, ce qui fait que j'ai toujours un pull ou un t-shirt à mettre dans mon sac. D'ailleurs, en parlant de mon sac, il est vert, comme la plupart des habits que je met. Je porte un pantalon noir tenu par une ceinture rouge sous laquelle j'ai glissé un long morceau de l'un de mes vêtements que j'ai déchiré. Ce bout de vêtements m'arrivent jusqu'au jambes, se qui me fait parfois tomber lorsque je cours. Mon bandeau ? Ah, lui, je ne les met jamais, je ne l'aime pas trop et, c'est bien mieux pour les missions d'infiltrations. Bon, comme je m'attaquais au bas de mon corps, je vais vous parler de mes sandales. Ces dernières sont de couleurs grises et laissent voir mes doigts de pieds, comme toutes les sandales. Bon, je crois avoir fini !


De l'intérieur, comment es-tu?


Bon, quand vous parlez de l'intérieur, vous devez sûrement parler de mon mental. Je suis quelqu'un de plutôt décontracté mais qui peut s'avérer sérieux lorsqu'il le faut. Je n'en fait qu'à ma tête, n'écoutant que rarement mes supérieurs qui ne sont pour moi que des personnes comme d'autres. Qu'ils soient puissants ou non, je ne les écoute pas. La seule personne que je respecte est Mitsutoshi Bunta, le Aisukage. Je suis une personne très curieuse, ce qui fait que plusieurs personnes évitent de me dire ce qu'ils préfèrent garder secret, bien que j'obtienne toujours toutes choses que je veuille, harcelant la personne jusqu'à ce qu'elle fasse se que j'ai envie de lui faire faire. Contrairement aux autres personne du village, je supporte très mal le froid, bien que j'y sois né, ce qui me fait un peu passer pour un idiot auprès des autres, même si j'en rigole souvent avec eux.



Une histoire à nous compter?


C'était il y a maintenant seize années... A cette époque, les membres du clan Bunta n'étaient pas encore arrivés sur le continent et ils vivaient encore sur la mystérieuse île des marins... Là-bas, ils étaient très important. C'est sur cette même île, que le jeune Menma vit le jour, pleurant comme tout nourrisson ne présentant aucune difficulté à respirer. Ses premières années dans le monde des ninjas se passèrent sans accro, lui faisant avoir une vie simple comme la plupart des personnes mais, tout à une fin... Quelques jour après le jour de ses treize ans, l'île sur laquelle ils vivaient sombra sous l'océan. Les premières personnes qui l'avaient remarquées avaient été des pêcheurs qui avaient peu après alerté toute l'île mais, certains n’ayant pas voulu écouté étaient restés. L'eau engloutissant de plus en plus l'île, les habitants furent obligés de quitter l'île sur des embarcations, quelles qu'elles soient. Cela allait de simples bateaux à de grandes embarcations ou même à des barques qui, ne tinrent pas longtemps. Menma et sa famille, faisant partis des dernières personnes encore sur l'île et voulant en partir se dépêchèrent afin de trouver une embarcation, mais, en vain. Ils ne trouvèrent rien. Personne n'était resté, et seule une petite partie de l'île se trouvait encore au dessus de l'océan. Heureusement pour eux, ils trouvèrent un bateau. Se dépêchant de monter dessus, ils laissèrent leurs affaires sur place, ne se souciant que de leurs vies. Une fois que son fils et sa femme furent montés, le père de Menma resta. Sa femme ne comprit pas, mais, elle le laissa là. Ses derniers mots furent adressés à son fils. Ils étaient "Reste en vie et devient fort mon fils...". Lors de ses paroles, il avait laissé s'échapper une larme. Il voulait rester afin de mourir. Il avait tué tant d'innocents qu'il se devait de mourir selon lui. S'éloignant de son père, le jeune garçon aux cheveux argentés le regarda une dernière fois, avant de se retourner pour pleurer sans être vu. Son père lui avait appris à ne pas être faible et il se devait de ne pas l'être.

Des semaines passèrent, et Menma, sa mère et tous les autres habitants de l'île avaient finis par débarquer sur une terre. Ils avaient bien fait de débarquer ici car, les provision avaient toutes été finies lors du voyage et, pour Menma et sa mère, le mal de mer commençait à se faire ressentir. A leur arrivée sur l'île, les anciens habitants de l'île commencèrent directement à construire un nouveau village. Bien que la température était très basse, les jeunes arrivants s'habituèrent rapidement, portant des fourrures et ayant un climat très semblable sur leur ancienne île. Pour Menma, la vie était plutôt bien sur cette nouvelle île. Tout reprenait à zéro, et ils pouvaient tout recommencer lui et sa mère.

Trois années passèrent, la construction du village fut terminée, et les règles furent instaurées dans le village. L'homme qui était auparavant le chef de notre ancienne île devint le premier Aisukage du village. Il fut d'ailleurs touché d'une certaine maladie, qui le touchait petit feu par petit feu. Avant sa mort, il fit un vote afin de voter du prochain Aisukage qui fut Mitsuboshi Bunta, disciple du premier Aisukage avant même la fondation du village de Kayo. L'homme que Menma respecte maintenant le plus car grâce à lui, le clan Bunta n'est maintenant plus du tout crains. Il est maintenant au contraire adulé par tous les habitants du village. Aujourd'hui, Menma s'est décidé à ne plus rester dans le village à ne rien faire. Il veut maintenant progresser le plus possible et devenir fort comme son père lui avait dit de faire avant de mourir...



Ton clan


Notre clan est apparu il y a une décennie sur le continent. Il rejoint très vite le village de Kayo lors de sa construction, étant tout de même inconnu aux yeux des villageois. Au début, nous étions tout d'abord redouté pour notre pouvoir, à savoir une maîtrise du Nokuton et du Haiton mais aussi grâce à notre parfaite maîtrise du Katon. Certains étant trop dangereux et mettant bien trop souvent la vie d’autrui en danger furent punis par le premier Aisukage. Aujourd'hui, nous ne sommes plus des personnes dangereuses aux yeux des villageois. Au contraire, nous sommes des sortes de héros à leurs yeux et tout ceci est dû à Mitsutoshi Bunta, le deuxième Aisukage. C'est pour cela, que je le respecte autant.




Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?

Ces informations sont facultatives! Mais ne te prive pas d'y répondre, c'est toujours utile, et c'est plus convivial  

Ton âge : 167 ans Cool
• Ton prénom : Google Cool
• Ta ville (ou ton village, campagnard   ) : Google Map ? Very Happy
• Comment as-tu trouvé notre forum? : Claaaaaaaaaaasse Cool
• Que penses-tu de celui-ci? : Cooooooool Cool
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? : Nop ! Cool
• As-tu déjà RP? : Yep ! Cool
• Autre chose : Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Menma Bunta ! [Finish !]   Menma Bunta ! [Finish !] EmptyJeu 28 Aoû - 18:38

Je validationne Genin rang D.
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Fiche Shinobi
Renommée: Nachan
Emploi: Chunin normal
Âge:
Nake Akasora
Nake Akasora
Chunin Rang C
MessageSujet: Re: Menma Bunta ! [Finish !]   Menma Bunta ! [Finish !] EmptyJeu 28 Aoû - 18:41

Je valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Menma Bunta ! [Finish !]   Menma Bunta ! [Finish !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Menma Bunta ! [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Menma Bunta
» Mitsutoshi Bunta [en cours]
» Fiche technique Mitsutoshi Bunta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Kayo-