Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Chizuru Shuraba
Chizuru Shuraba
MessageSujet: Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...]   Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...] EmptyMer 6 Aoû - 19:12



Shuraba

Chizuru


Informations sur le personnage


Nom :
Prénom : Chizuru
Âge : 17 ans
Sexe : femme
Village : Déserteuse
Clan : Shuraba (clan ayant le pouvoir de contrôlé le sang à sa guise.)
Grade désiré : (Elle n'a pas passer d'épreuve ne venant pas d'un village.)
Rang désiré :


À quoi ressemble-tu?


Chizuru Shuraba est une frêle jeune femme de 17 ans, mesurant 1 mètre 65, attachant ses cheveux avec des rubans noirs en laissant dépassé trois morceaux à la base de ses couettes, son front est couvert d'une légère frange irrégulière contrastant avec ses yeux rouge comme les camélia en été. Habillé d'une grande écharpe écarlate, d'un short noir avec à la ceinture deux dagues aux lames de 42 centimètres longueurs et d'un haut sans manche noir avec sur la taille trois lanières à boucle argentée, elle a, comme un fantôme nocturne, un long manteau noir qui laisse voir des mitaines noire à bande rouge lorsqu'elle l'enlève. Sa peau blanche brille au clair de lune quand se dernier l'atteint, car elle reste souvent dans l'ombre du feuillage de la forêt, dans l'ombre où ses yeux rouges peuvent glacer le sang de celui ou celle qui la regarde. Pourtant en apparence, elle n'est qu'une frêle jeune fille, à la beauté intrigante, comme une poupée de porcelaine, elle semble fragile et pourtant étrange. C'est d'ailleurs ce qui l'avantage pendant les combats, car bien que peu forte, elle est d'une rapidité impressionnante et d'une grande précision, plantant toujours l'une de ses deux dagues dans un endroit stratégique. Dans les relations amicales, elle est souvent embarrassée ne sachant pas que dire pour garder un ami, elle est distante, froide et a un air indifférent. Son sourire est rare et souvent léger, car faux, son passé est visible sur ses expressions, elle est mélancolique et seule.


De l'intérieur, comment es-tu?



Comme dit dans la description physique plus haut, elle semble froide et indifférente, mais cache bien ses émotions, elle est souvent tête en l'air à explorer, à voyager, à rêver et en oublie même de manger à force de traîner de paysage en paysage, pour ne plus voir son passé, et resté loin des guerres et des combats de clan, mais voulant survivre et aimant la vie, elle sera déterminée à ne jamais perdre un combat. Elle ne connait pas la peur, non vraiment elle n'a pas peur et est même curieuse de tout, même et souvent de choses dangereuses. Elle aime lire, et voyagé, mais aussi la viande et le sucré, les animaux, les paysages de toutes saisons et la neige. Elle déteste ceux qui tuent pour le plaisir, les menteurs, et les peureux.


L'histoire éphémère d'une goutte de sang.


La nuit tombait sur un ciel enflammé alors que dans le clan Shuraba, la femme du chef, Hanako, venait de donner naissance à sa première petite fille, benjamine de deux autres garçons, un de 14 ans et l'autre de 7 ans. Elle fut choyée par sa mère juste à ses 5 ans, âge où elle commença à apprendre le combat et plus particulièrement à maîtriser son pouvoir. Elle était douée d'une grande rapidité d'apprentissage, dès 7 ans, elle arrivait à durcir le sang pour en faire une dague, tranchante et solide. Mais surtout elle peut faire ce qu'elle veut de ce pouvoir, des projectiles... Son père fier d'elle l'entraîna jusqu'à ses 11 ans de manière intensive. Lorsque elle eut 12 ans, elle en avait assez de cet univers, où le plus fort écrasait le plus faible. Où la mort était appelée. Elle en avait assez des combats, de cette grande tour à 7 étages, elle voulait voir le monde extérieur de ses propres yeux, voyagé, vivre une vie normale, être libre. Alors que les entraînements continuaient, elle se cachait dans les moindres endroits jusqu'à trouver une petite pièce sans porte, au 7e étage, qui ne pouvait être accessible que depuis la petite fenêtre. Là, elle installa une petite table basse de chevet, où elle posa une lampe à la lumière dorée. Adossé à un mur sur un coussin, elle passait des heures, enfermée ici, dans son recoin de paix, à lire, à dessiner, à dormir par terre. La pièce au fur et à mesure des années se remplie de couleurs, de dessins sur les murs, de tissus ornées de somptueuses broderies suspendues dans sur le plafond, de dentelle servant de rideaux sur la fenêtre, une pile de livres multicolore s'était accumulée sur des tapis d'un simple marron chocolat. Sa lampe était couverte d'une peinture transparente, elle avait peint des losanges dessus, la lampe faisait maintenant des coins de lumières comme un arc-en-ciel. Chizuru pouvait rester ici toute sa vie lorsqu'elle avait de quoi lire et de quoi rêvé. Elle n'était jamais sortie en dehors de cette forteresse, et se décida malgré l'interdiction de ses parents à fuguer pour découvrir le monde extérieur. Mais ses frères la retrouvèrent, et elle ne put rien dire, juste se faire emmener de force dans la lourde demeure. Elle se fit crier dessus par son père, qui ne voyait en elle qu'une arme, une arme qu'il faut chérir et protégé. Elle comprit ce jour-là qu'elle ne pouvait compter sur personne, et continua de s'enfuir à travers la lecture dans sa cachette. Jusqu'à ses 16 ans où elle décida que personne ne l'empêcheraient plus de partir. Alors qu'elle allait partir, elle entendit une vérité sur son clan et comprit ce qu'ils voulaient faire. Ils voulaient condamner un village et leurs habitants à la mort pour avoir "plus de places". Ils n'avaient pas le droit de vie ou de mort sur ceux qu'ils ne connaissaient pas, elle se mit dans une colère possédant ses gestes et tua tous les membres du clan présent dans la battisse. Une fois tous les membres tués, elle s'enfuit le plus loin possible de sa prison, et accablé de remords décida de ne plus jamais tuer personne. Cachant son véritable pouvoir et sa véritable identité.... Car elle savait qu'elle ne vivrait pas longtemps. Sa vie est insignifiante pour elle, et aussi rapide que le passage du vent dans les feuilles d'arbre.
Aujourd'hui, elle est recherché comme une meurtrière de son clan partout. Elle décida de se rendre après s'être lassé de voyagé ne s'attendant pas à se qu'on la tue pour ses crimes.


Ton clan


L'histoire des Shuraba:
Une battisse en bois grande de 7 étages surplombait les grands chênes dans un paysage bordait d'un lac et d'une haute montagne. Elle portait les drapeaux d'hommes et de femmes vendant la mort à ceux qui le désire, par un sacrement noir. Le drapeau des Shuraba, des assassins entraînés à donner la mort depuis le plus jeune âge, en échange d'argent, un clan répétant des traditions vieilles de 700 ans. Mais quelles sont leurs particularités comparées aux autres assassins ? Leurs meurtres sont tolérés dans différents pays et différentes régions de cette Terre. Mais il n'y a pas que cela. Ils possèdent un pouvoir, que seuls leurs enfants se permettent d'avoir. Il suffit d'une coupure. Il suffit d'une goutte de sang, pour qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent de vous. Le sang contrôle chaque partie de votre corps, il est donc facile pour eux de vous tuer en stoppant l'irrigation menant à votre tête, mais certaine sadique commencent par vous empêcher de vous relever, pour ensuite vous faire succomber à vos souffrances, vous laissant baigné dans votre sang sans plus du tout pouvoir bouger.
Beaucoup connaissent et redoutent ce clan, pourtant personne n'a jamais réussi à en tuer un d'après les dires. Pourtant aujourd'hui, ce clan est mort. Simplement mort. Après avoir servi ceux qui souhaitaient se vengeaient durant plus de cinq siècles, après avoir surmonté les guerres avec une facilité arrogante ; ils ont tous été retrouvés mort dans leur somptueuse battisse. Qui aurait pu faire cela ? Si se n'est qu'un cadavre important n'était pas parmi les siens. La fille du chef, le membre le plus haut placé de sa famille, n'a pas été retrouvé parmi les siens. Un doute plane sur cette histoire, car si l'on n'a pas retrouvé de corps, elle serait encore en vie.
Mais, alors, est-ce qu'une frêle jeune fille de 17 ans est capable de décimer sa famille de plus de 200 personnes dangereuses ?


Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?

Ces informations sont facultatives! Mais ne te prive pas d'y répondre, c'est toujours utile, et c'est plus convivial

Ton âge : 16 ans
• Ton prénom : Salomé
• Ta ville (ou ton village, campagnard ) : région Parisienne
• Comment as-tu trouvé notre forum? : Grâce à une pub sur Facebook.
• Que penses-tu de celui-ci? : Il semble créatif et donne de l'inspiration.
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? : Non
• As-tu déjà RP? : Oui
• Autre chose : J'aime les patates.


Dernière édition par Chizuru Shuraba le Jeu 7 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...]   Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...] EmptyMer 6 Aoû - 19:45

Eh bien j'aime les patates également! Alors pour ce qui est de ta fiche, je n'ai pas tout lu etant en vacances et sur téléphone mais je remarque des fautes, que tu peux facilement corriger en te relisant Wink donc ton talent de clan sera le chiton, soit le controle du sang, attention toutefois, ce pouvoir sera à modérer pour eviter le grosbillisme! Si tu cherches un haut rang, je t'invite donc à corriger tes fautes, et je te souhaites la bienvenue sur Knm!
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Chizuru Shuraba
Chizuru Shuraba
MessageSujet: Re: Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...]   Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...] EmptyMer 6 Aoû - 20:23

Fautes corrigées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...]   Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...] EmptyMer 6 Aoû - 21:03

En partie, il en reste :p mais c'est mieux! Je te donne le rang B pour l'instant, tu gagneras en rangs grâce à tes RP's futurs, et à ton activité sur le fo Wink Bonne continuation, je laisse Nake te donner ta couleur je mettrais ton rang en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Chizuru Shuraba
Chizuru Shuraba
MessageSujet: Re: Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...]   Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...] EmptyMer 6 Aoû - 21:15

Ouais rang Chuunin B par contre parce que j'ai trop d'idées de technique pour en avoir moins de 8 techniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...]   Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shuraba Chizuru: L'histoire éphémère d'une goutte de sang. [Je rajouterai des trucs plus tard...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle pour le Kuchyose : pacte de sang
» Racines, "Pénétrant dans l'ensemble vert sans réfléchir, un mouvement de tête plus tard et je me retrouvais dans le noir total. Mon esprit avait atteint la rupture."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Nukenin-