Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Keiji Tsumi en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2014
Keiji Tsumi
Keiji Tsumi
MessageSujet: Keiji Tsumi en cours.   Keiji Tsumi en cours. EmptyDim 21 Sep - 16:46

Keiji Tsumi en cours. 250px-10
Tsumi Keiji



Nom : Tsumi
Prénom : Keiji
Sexe : Masculin
Village : Kayo
Clan : Faunus
Grade désiré : Anbu (si c'est possible)
Rang désiré : Rang S (si c'est possible)  



À quoi ressembles-tu?

Alors, l'animal que je suis mesure un bon mètre quatre-vingts pour quatre-vingts kilogrammes. L'homme que je suis à une démarche cool et décontractée si je suis de bonne humeur. De prime à bord, je suis abordable. En fait, j'en jette. Tu as envie de me parler, mais je te promets, je le dirais à personne. Pourquoi tu tombes sous mon charme ? C'est simple. Je passe la plupart de mon temps à moitié à poil. J'aime exhiber mon absence de nombril et ma queue de singe. Ce sont des attributs héréditaires des Faunus. J'en ai d'autre, mais après il faut éteindre la lumière. Si tu m'ignores moi et mon sex-appeal, c'est seulement parce que tu es jaloux, complexé ou simplement que tu as un problème psychologique. Dans ce cas de figure, je ne pourrais pas m'empêcher de te tacler. Bref, passons au reste de mon sublime. C'est comme ça que j'appelle mon corps, c'est classe, juste et approprié.

Tu fonds devant le blond aux cheveux courts, mi-longs, en bataille que je suis. Ça me donne un côté cool, plagiste qui ne te laisse pas indifférent. Le top, c'est quand tu croises mon regard couleur acier qui sait être chaud comme la lave ou froid comme la banquise. Tu adores ma musculature. Tu baves littéralement devant ma ceinture abdominale. Il est vrai que je n'aime pas la cacher, c'est mon côté bio qui ressort. Du coup, je suis plutôt mate de peau. Un rayon de soleil et le tour est joué. Tu auras remarqué mon absence de poil sur un peu près toutes les parties visibles de mon corps. Oui, mon ovale ne se pare jamais d'une barbe même après une semaine sans rasage. C'est peut-être pour ça que tes yeux ont du mal à se décrocher de mon visage. À moins que cela soit à cause de ma peau parfaite, de mon droit, mes yeux grands ou des me traits affirmés, mais pas grossiers. Tu me le diras plus tard. En fait, pour te dire, je ne me rase pas, mais ce n'est pas pour autant que mon intimité n'est pas entretenue. En ce qui concerne mon odeur, elle est plutôt agréable. Je ne suis pas du genre à transpirer, mais pas du tout. C'est encore un attribut de mon clan. Si tu me croises, tu me verras souvent, pour pas dire toujours, avec deux bracelets de poignet rouges et une veste blanche à col ouvert lâche sans chemise en dessous, montrant mon buste. J'aime porter mon pantalon cargo bleu attachés avec une ceinture blanche, avec des bandes blanches sur ses jambes en dessous et je dispose d'une chaîne suspendue à sa boucle de ceinture sur le côté droit. J'arbore des baskets noirs et jaunes. À mon cou pend un collier d'or torsadé avec un pendentif rond portant l'emblème du singe, de mon clan.

J'arrête de me regarder trente secondes dans le miroir et je te parle de mes aptitudes héréditaires et autres. Soit, je suis carrément athlétique comme mec, mais cela ne t'a pas échappé. Je suis capable de sauter de grandes distances et d'utiliser ma queue comme un appendice supplémentaire. Je suis un professionnel du parkour (non ce n'est pas un mot inventé). Je saute d'arbre en arbre, d'immeuble en immeuble comme singe. Mon clan est très proche de cet animal. Il n'est pas rare de me voir faire des bonds un peu partout, des saltos et des flips avant de m'immobiliser net. J'ai un sens de l'équilibre particulier qui me permet de ne pas perdre pied si je me pose sur des objets mobiles. Je suis plutôt habile dans les arts martiaux, capables de repousser les nombreux adversaires avec l'aide de ma queue, cet appendice supplémentaire irremplaçable. Mon sublime a été façonné par le Bōjutsu.
De l'intérieur, comment es-tu?

Non, je ne souffre pas de troubles de la personnalité. Je veux bien admettre qu'à droite, je suis assez conservateur, masculin, attaché à mes racines et l'endroit où je vis. Je reconnais qu'à gauche, c'est peu différent. Je suis audacieux, je suis libérale, féminin, aventurier et un brin, j'en foutisme. J'oscille entre unes introversion absolue, me refermant sur moi-même et l'extraversion totale, me transformant en une bête de scène. Je n'hésite pas à recourir à des arrangements avec la réalité pour se mettre en avant. J'ai une moralité de circonstances plus que de croyances. Je n'ai pas forcément de principes établi, mais je peux suivre ceux que l'on m'a inculqués si les circonstances le demandent. Je suis quelqu'un d'intuitif. Mon intuition est plutôt féminine. J'en joue pleinement. En abuser ? Non, pas tout le temps, le retour de bâton fait mal. Je veux bien creuser deux ou trois points pour vous aider. Je vais commencer par mon émotivité. Je suis du genre dent de scie. Oui, j'ai des « hauts » délirants et des « bas » déprimants. Du coup, je suis un mec aussi sensible que nerveux.

Plutôt susceptible, je ne suis pas partisan de l'échec, on va dire que j'y suis assez réceptif et qu'il me plonge dans le creux de la vague. Vous passerez outre le fait que je sois orgueilleux. Ce qui nous emmène au développement suivant de ma personne. Là encore la dualité de mon caractère ressort. Je veux être indépendant, libre, mais tout en possédant un refuge pour les temps difficiles. Je ne dégage pas une énergie folle pour accomplir mes desseins. Je dirais qu'elle dépend des circonstances et déjoue toutes les prévisions que l'on peut faire. Oui, ma vie est bien plus déterminée par les événements que par des choix réels pour lesquels j'aurais utilisé mon énergie ou mon savoir. Mes amitiés sont nombreuses et parfois ambiguës. Ma sociabilité est réelle, mais hétéroclite. Rapide comme l'éclaire, je m'investis aussi vite que je me désintéresse du projet qui m'avait précédemment enthousiasmé, pour repartir sur une nouvelle aventure avec la même rapidité. Mon dynamisme en devient presque superficiel.

En ce qui concerne mon intelligence, je dirais pour le coup, que je suis encore rapide. Une rapidité que je complète avec un esprit analytique. Du coup, j'ai la réplique facile, je suis assez ironique, piquant. Il ne me faut pas m'en vouloir si je vous apparais blessant ou insolant. C'est la preuve que mon cerveau fonctionne bien. Dernier point, ma sensorialité, je suis avant tout un homme de rencontre, même si à certains cela ne se voit pas du tout, mais pas du tout. Je suis attentif à la vie et à l'autre. Mes besoins ne sont pas immédiats, ni violents. C'est au fil des événements que le désir va se créer. Mon intimité comme le reste dépendra de l'environnement et de mes états d'âme. En résumé, il ne m'est pas toujours évident de me suivre. Une moralité de circonstance et une volonté à éclipses peuvent parfois compromettre ma réussite. Je suis assez ouvert d'esprit, même si je crois et comprends plus facilement ce que je vois, ce que je vis que ce que l'on me raconte.  

J'allais oublier. Même si je surfe sur les évènements, il n'empêche que si les circonstances le permettent, je suis un charmeur, un dragueur, un allumeur... J'en passe les meilleurs et ce peu importe ton genre. Les circonstances idéales sont les bonnes bouffes, les beuveries et autres. C'est pareil, il ne faut pas que j'ai mes règles ce jour-là. Si je suis en forme et chaud, je pourrais même fort un show en danse. Je sais m'enflammer comme me congeler.

Une histoire à nous conter?

Histoire, d'une dizaine de lignes minimum. Les paragraphes sont à privilégier. (À noter qu'il vaut mieux pour vous qu'elle soit longue et bien écrite si vous souhaitez un haut grade!)


Ton Clan

Notre clan se raconte cette histoire de génération en génération. Entre mythne et réalité, elle une pierre angulaire qui explique les attributs naturels de ses membres. Je parle pas des pièces rapportées évidement. Elles,  on en as besoin pour renouveller notre patrimoine génétique et assurer l'avenir du clan. Je m'égare, ce n'est pas le sujet. Bref, passons à l'histoire fondatrice du clan.

Alors quand j'étais gosse, on m'a raconté que le clan est né avec Sun Wukong. Ce mec est notre père fondateur. Jusque là, c'est simple. C'est après que cela se corse.  Dans le recit Sun est de nature pétrogène, autrement dit il né d'un rocher frappé par la foudre. Il n'est pas directement né. Avant ce même roché a pondu un œuf de pierre.  Le premier homme du clan est sorti de son œuf et a suivit un groupe de singe.  Il aida ces derniers à franchir une cascade derrière laquelle se trouvait une grotte. Elle s'appelait le Caverne Célestion du Mont des Fleurs et des Fruits. En réalisant cet exploit, il est devenu le Roi des Singes. Je vais vous passer mon commentaire sur le nom à couché dehors de la caverne, mais pas sur le reste. Selon moi, Sun était un bébé humain abandonné, perdu ou je sais pas quoi encore qui a été élevé par des singes. Au fur et à mesure qu'il a grandit, il a adapté le savoir transmis par ses pairs à son propre corps, c'est pour cela qu'il a su traverser la flotte.Il a passé quelque temps heureux en tant que roi avant de s'ennuyer comme un rat mort. C'est le comble pour le Roi des Singes. Pour s'occuper, il a rien trouver de mieux à faire qu'à se lamenter et à être obsédé par son éventuel mort. Sur le conseil des vieux singes, il est parti à la recherche d'un maître pour lui enseigner l'art de cultiver son corps et son esprit afin de devenir immortel. Si vous voulez mon avis, ils en avaient marre de l'entendre et avaient besoin de vacances.

Il a traîné ces guêtres quelque temps avant de tomber sur ermite pas net, Xuputi. Le vieux squattait le Mont de la Terrasse des Esprits d'un Pouce Carré de la Grotte de la Lune Penchée et des Trois Étoiles. Après avoir suivi l'entraînement du maître taoïste, versé dans tous les secrets de la Voie, il savait maîtriser soixante-douze transformations et grimper sur les nuages grâce à sa jindouyun. En gros, il a appris plein de techniques qui tuent la mort. Soulagé et rassuré quant à sa capacité à être immortel et à affronter la mort, Sun est retourné dans son royaume. Si vous voulez mon avis, ils en avaient marre de l'entendre et avaient besoin de vacances. Ses sujets étaient la cible d'un monstre envoyé par le Roi-Démon. Il a explosé son adversaire en deux temps trois mouvements. Je pense plutôt qu'il a galéré, mais je n'étais pas là alors je ne peux pas vous le dire. La conclusion de sa victoire fut qu'il décida de créer une armée pour protéger son domaine. Sur les conseils des ainés, il s'est approprié toutes les armes qu'il pouvait en équipa son armée. Il s'occupa de l'entraînement de cette dernière. Par contre, l'immortel qu'il était n'a pas trouvé chaussure à son pied.

Les singes aînés lui proposèrent de se rendre au Royaume des Mers de l'Est où résidait le Roi-Dragon qui aurait certainement ce qu'il cherchait. Sur place, dans son Palais de Cristal, il le contraignit à lui remettre ses meilleures armes. Aidé par sa femme et sa fille, le Souverain des Mers lui proposa le Pilier qu'utilisa jadis le Grand Empereur Yu pour combler la mer. Trouvant l'objet trop gros, il le fit rétrécir jusqu'à ce qu'il puisse le tenir en main. Il s'appelait Bâton Cerclé d'Or. Il pouvait prendre la taille que son possesseur souhaitait, être aussi gros et grand qu'une montagne ou aussi petit et fin qu'une aiguille. Non-content de ce larcin, il convoqua les trois autres Souverains des Mers et les força à lui remettre un casque d'or rouge à plumes de phénix, une cuirasse d'or, ainsi que des bottes merveilleuses brodées de perles pour marcher et courir sur les nuages. Son comportement envers les Rois-Dragons les amena à porter plainte auprès de l'Empereur de Jade. En gros, c'était un sacré voleur le mec, mais grâce à lui mon clan a développé certaines aptitudes, la parfaite maîtrise de l'art du bâton comme de sa fabrication. Je lui passe sa morale de circonstance, puisqu'elle semble être l'un de mes héritages. Dans tous les cas, ses recherches, son entraînement et ses obsessions ont permis au clan de développer des talents propres aux Faunus. Le plus voyant notre magnifique queue. Si tu as de la chance est de la même couleur que nos cheveux. L'autre talent n'est pas naturel, mais culturel. Enfin, c'est une question de point de vue. Chez les Faunus, dès le berceau (ok je caricature un peu) on nous apprend à gambader partout et surtout sur les toits et autres. Pour l'art martial, cela ne peut-être que le Bōjutsu comme pour notre fondateur.

Je m'égare encore. J'ai oublié où j'en étais... Hum, ce n'est pas grave. Je vais enchaîner avec ce passage. Comme la fin de son existence touchait à sa fin. Oui, je sais pour un immortel, c'est moyen. Bref, après une fête qu'il donnait, il s'est endormi ivre. Pendant son sommeil, il reçut la visite de deux émissaires des Enfers qui le garrottèrent et l'emmenèrent dans le Pays des Ombres. Persuadé qu'il y avait une erreur, il obligea les Dix Rois des Enfers à lui porter le Registre des Vivants et des Morts et muni d'un pinceau, il raya son nom et celui de tous ses compagnons. Pour ce nouveau méfait, une autre plainte fut adressée à l'Empereur. Ce passage, je l'adore. Je pense que le mec, il s'est fait emprisonné par ses ennemis après une beuverie. Il a du tellement les souler qu'il a obtenu sa libération. Comme il ne se mouchait pas du pied, il a été jusqu'à effacer son nom de leurs registres. Je continue. Informé, l'Empereur voulut dépêcher immédiatement son armée pour punir l'insolent, mais l'Esprit de Vénus, le Très Blanc Astre de Métal intercéda en sa faveur et persuada le monarque de convoquer le rebelle au Ciel et de lui donner un titre. Ce fut celui d'Écuyer Céleste, le Responsable des Écuries du Ciel. Sun apprenant que ce grade était le plus bas de la hiérarchie, il s'enfuit et retourna dans son royaume, maudissant le Ciel et s'auto-proclamant Grand Saint Égal du Ciel. L'Empereur de Jade vexé comme un pou envoya son armé sous le commandement du Roi du Ciel et son fils, Nazha afin de le punir de son audace. Le singe était plus résistant qu'il n'y paraissait. Il parvint à vaincre ses adversaires, les uns après les autres. C'est encore une belle histoire, un bon roman pour décrire ses relations politiques et autres avec ses voisins. Il a dû certainement prendre la virginité de certaines, recevoir le courroux des époux jaloux. Cela s'est soldé par une bonne grosse guerre qu'il a dû gagner avec une malice absolue. Quoi de mieux que de se taper sur la gueule pour remettre les choses dans l'ordre.

Alors, à nouveau, Taibai Jinxing intervint et convainquit le monarque de lui accorder son titre, puisqu'il ne rimait à rien au Ciel et lui accorda en plus la garde du jardin des pêches célestes. Arrivé au jardin, on lui expliqua que les pêches célestes prenaient des centaines d'années pour mûrir et procurent l'immortalité à quiconque en mange. Seul au milieu des pêchers, il dévora sans aucune retenue les plus beaux fruits. Plus tard, il reçut la visite des Yunu, suivantes de l'Impératrice du Ciel, venues cueillir des pêches dans son jardin pour la grande fête donnée en l'honneur des plus grands Immortels du Ciel. Comme il n'était pas sur la liste des invités, il endormit les suivantes, se rendit à l'endroit du festin endormir les serviteurs et s'y gava de tout ce qu'il pouvait y trouver. Ivre, il atterrit dans le palais de LaoJun et s'empara des pilules d'immortalité que celui-ci réservait aux convives du Ciel. Conscient de ce qu'il avait fait, il regagna son royaume, sans oublier de piller pour ses petits compagnons ce qu'il avait trouvé lors de la fête. Cette fois, les plaintes n'en finissaient plus de tomber à l'encontre du pillard et l'Empereur dut une fois de plus envoyer ses troupes cueillir le coupable. Une fois de plus celui-ci resta invaincu. Que j'aime mon descendant quand raconte cette partie de son histoire.

À bout de souffle, le Grand Monarque reçut la visite de Guanyin qui lui recommanda de faire appel à son neveu, Erlang pour venir à bout du Singe rebelle. Convoqué à la cour, Erlang vint avec ses hommes et réussit là où tous les autres avaient échoué, mais aidé en cela par le patriarche Lajun et la Grande Bodhisattva de la Compassion. Le Singe enfin capturé, fut soumis à toutes les exécutions possibles, mais sans aucun résultat. Laozi proposa alors de l'enfermer dans son Four aux Huit Trigrammes afin de lui retirer ses pouvoirs à jamais et le détruire. Alors que quarante-neuf jours s'étaient écoulés, on rouvrit le four et le Singe qui s'y était caché, en surgit soudainement. Un peu énerver, Sun a décidé de tout saccager dans le Ciel. Enragé, il fut confronté à Boudha qui le défia de quitter la paume de sa main. Vexé, le Singe releva le défi et perdit. Le Grand Éveillé retourna sa paume et enferma le maudit Singe entre ses cinq doigts qu'il transforma en montagne, la Montagne des Cinq Doigts. Prisonnier d'un coffre de pierre, le rebelle du Ciel devait purger ainsi cinq années de captivité, nourri de pilules de fer et abreuvé de jus de bronze fondu par les Shens, Esprits du lieu, jusqu'à ce que le moine, Sanzang vienne le délivrer et en fasse son disciple. C'est encore une version romancée de "il  a merdé sévère" et cette fois-ci il s'est bien fait tapé sur les doigts. À la fin de son incarcération, il aurait appris ce qu'est la sagesse...

Il est plus que probable que les noms et une partie des lieux soient inventés. J'ai bien dit une partie. Son domaine est l'endroit où vivent les Singes que les plus talentueux peuvent invoquer pour combattre. Passé ce détail technique, ce qu'il faut retenir, c'est que les Faunus vont où le vent les porte. Si aujourd'hui, ils sont vos amis, demain, ils peuvent être vos ennemis. Ce qu'il faut comprendre, c'est que tout comme moi, leur morale de circonstance. Il n'en reste pas moins que tant qu'ils sont vos alliés, ils sont de puissant et fier combattant qui possèdent quelques ninjutsu propre comme les clones spectrales. Nos amis de Koya seront-ils en profiter ? Demain nous le dira. Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais mon nom signifie pécher. Je suis le dernier descendant de Sun. Pour la plus grande fierté de mes parents et leurs plus grandes peurs, il semble que nous avons quelques points communs. Demain nous le dira aussi. Je ne suis pas encore le chef du clan.

Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?


• Ton âge : 34 ans
• Ton prénom : Cédric
• Ta ville (ou ton village, campagnard   ) : Dijon
• Comment as-tu trouvé notre forum? : Une demande de partenaria
• Que penses-tu de celui-ci? : Je verrais à l'usage, il commence.
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? : Idem.
• As-tu déjà RP? : Oui.
• Autre chose : Nop


Dernière édition par Keiji Tsumi le Ven 26 Sep - 16:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Keiji Tsumi en cours.   Keiji Tsumi en cours. EmptyDim 21 Sep - 16:55

Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta présentation.
Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Keiji Tsumi en cours.   Keiji Tsumi en cours. EmptyDim 21 Sep - 17:18

Comme dit dans le règlement, le grade équivaut à ton grade militaire si on veut, genin, chuunin, juunin, anbu (dans certains villages). Si tu n'as jamais été dans un village ton grade sera Nomade et si tu as déserté un village ton grade sera Déserteur.

Le rang équivaut à ta puissance. E étant le moins fort, S le plus fort possible à la validation.

Bonne chance pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2014
Keiji Tsumi
Keiji Tsumi
MessageSujet: Re: Keiji Tsumi en cours.   Keiji Tsumi en cours. EmptyDim 21 Sep - 21:42

Ouep, merci pour les rangs et grades j'attendais d'avoir avancer sur mon personnage. Là c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Keiji Tsumi en cours.   Keiji Tsumi en cours. EmptyJeu 16 Oct - 0:05

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keiji Tsumi en cours.   Keiji Tsumi en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiji Tsumi en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours]
» Cours Tao! Cours...
» Mitsutoshi Bunta [en cours]
» Nake Inuzuka [En cours]
» Clan Kaimetsu (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages-