Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adagio ma non troppo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2015
Ashiro Takemitsu
Ashiro Takemitsu
MessageSujet: Adagio ma non troppo   Adagio ma non troppo EmptySam 31 Jan - 14:58

Adagio ma non troppo Piano210
Nom Prénom



Nom : Takemitsu
Prénom : Ashiro
Sexe : Masculin
Village : Konoha
Clan : Takemitsu
Grade désiré : Hokage (rien que ça ?!)
Rang désiré : A/S



À quoi ressembles-tu?

Une silhouette élancée, svelte et ciselée d'une musculature entretenue se tenait étendue sur les doux feuillages de Konoha au soleil. Ashiro comme chaque semaine se prélassait sous la chaleur ne se souciant de rien d'autre que de sa plastique. Ses cheveux fraîchement coupé, blond couleur de platine commençaient à se dorer sous les rayons de l'astre du jour. Sa peau fine et laiteuse son visage prétentieux de beauté commençaient à roussir, le jeune homme dû d'ailleurs se lever pour se couvrir d'ambre solaire. Ne se devait il pas d'être le plus beau pour plaire à son auditoire ? Un brise se leva promptement et vint se frotter aux délicieux 1m85 de ce corps jeune et frais, mais ce qui le fit réagir.....

PLOUF !

... C'est un seau d'eau bien fraîche tombé accidentellement des mains d'un pauvre paysan.

Oh je suis désolé, je ne vous avais pas vu !

Ses yeux sévères couleurs caramel se tournèrent vers le paysan qui allait reprendre tout bonnement son chemin :

Et ce seau, comment avez-vous pu le lâcher ? Ma peau est souillée par son impureté, chose commune pour des gens de votre sorte. Bien, vous pouvez dire au revoir à votre fille de neuf ans et c'est vraiment dommage parce que son anniversaire était le lendemain n'est-ce pas ? Ne répondez pas et dépêchez vous de vous enfuir, ce n'est plus de mon ressort maintenant...

Le paysan terrifié par ces mots n'attendit pas qu'il en prononce plus pour se sauver.

Les rayons du soleil commençaient à s'estomper tandis que l'astre de la nuit prenait sa place, Ashiro commença à enfiler ses chaussures (taille 43, modèle sur mesure), sa tenue de ninja et sa toge aux broderies d'or fins aux insignes de son clan puis il remit sa tiare cristalline en place avant de se mettre en route pour rentrer chez lui. Cette journée n'avait donc pas été ennuyeuse, terroriser des ignorants était une passion qu'Ashiro ne pouvait s'empêcher d'exercer, bien entendu il n'avait pas l'intention ni l'intérêt de faire quoi que ce soit à l'encontre de la fille de cet homme modeste et humble.



De l'intérieur, comment es-tu?

En rentrant il croisa le chemin d'un de ses laquais. Pour Ashiro et sa famille, toute chose à sa place et son rôle mais à la condition que la "chose" garde sa place et ne s'élève pas plus haut que son maître. Dans cette situation Ashiro était le maître et le laquais son inférieur, il l'ignora et passa son chemin, même si il se rappelait sans cesse qu'il n'appartenait pas réellement à ce clan. En voyant le manoir familiale s'agrandir il repensa à toutes ces années qui s'étaient écoulées.
Ashiro a depuis longtemps créée une barrière mentale pour se protéger, celui du vicieux manipulateur qui pourrait se lier d'amitié avec la cible qu'il doit éliminer. Il change très rapidement de caractère en fonction des situations quand elles portent un intérêt particulier pour lui. L'amour, la haine, la peur et toutes les autres émotions sont des outils dont il sait se servir pour abaisser les défenses de ses ennemis. Ayant été formé depuis tout petit à la musique, il ne considère personne comme son ami et même s'il peut en posséder, il les considèrera toujours (sans pour autant qu'ils le sachent) comme des pions à utiliser pour une manœuvre de circonstance, après tout, la musique étant un monde cruel, il avait du s'y adapter. Ashiro est lâche, il choisira prioritairement les attaques indirectes pour atteindre les gens qu'il veut atteindre, il ne se mettra que très rarement lui-même en danger en passant souvent par des intermédiaires. Mais derrière cette barrière de superficialité, de manipulation froide se cache un homme plein de bonté, qu'il témoigne d'ailleurs sans limite pour son frère et ses parents, les seules personnes avec qui il peut être lui même. Il souffre indirectement d'un besoin de reconnaissance et d'amitié sincère, comme tout artiste qui se respect et je vous invite à comprendre ce qu'il l'a mené à être ce qu'il est à présent....



Une histoire à nous conter?


I/ Déchéance d'un peuple ancien

Adagio ma non troppo The_Forgotten_Atlantis_by_firedudewraith

C'est dans cette cité situé dans les profondeurs marines des contrées de pays côtiers qu'Ashiro vit le jour. Cette ville autrefois civilisé était caché par de nombreux sceaux, empêchant quiconque de soupçonner son existence. Les coutumes étaient particulières car elles n'autorisaient les sorties que pour chercher des denrées rare introuvable autrement. Cette ville sous marine devait son existence à la profusion de faune et de flore vivant à leur abords. Mais une question réside cependant. Pourquoi était elle sous marine ? Tout remonte à l'aube des temps. Lorsque le ninchu fut initié et que les hommes apprirent à le maîtriser, la haine, la colère, la passion, la jalousie, toute ces notions entraîna la destruction de nombreux clans qui furent obligé de fuir ou s'unifier pour se protéger les uns des autres. Les Takemitsu manieur de sons autrefois musiciens, bardes itinérants reçurent le don de l'Onkyoton, savoir faire qu'ils se transmirent tout d'abords par les écrits puis au fil des générations par l'inné de ce que la génétique pouvait apporter par ses mutations.  Si ce clan n'apparaît dans aucun écrits, il apparaît cependant dans les légendes et les mythes. Les pêcheurs des mers et des villages côtiers faisaient souvent naufrage de manière inexpliqué, suivant les douces voix et les douces mélodies des sirènes des flots. L'explication de ces accidents terribles était plutôt simple, les Takemitsu usaient de leurs Onkyoton pour piller les navires et leurs vivres afin de faire prospérer leur cité. Tout se passait à merveille dans ce qu'ils appelaient Umi no Kuni leur ville. Les règlent étaient extrêmement stricte et le moindre méfait était puni par la peine de mort. Néanmoins la façon de penser des Takemitsu n'allaient pas jusqu'au crime, ils n'aimaient que s'amuser, rire, se divertir, profiter des joies de la vie. Leurs cultures prospéraient tout au long de l'année, les poissons affluaient sans cesse et les navires leur apportaient les compléments dont ils avaient besoin. Hélas, tout les dégâts collatéraux causé par le clan mit rapidement la puce à l'oreille des contrées alentours et concerné par ces méfaits. Elles ne mirent pas longtemps avant de découvrir à l'aide de surveillance prolongé que des choses pas nette se déroulaient. Des troupes de senseurs furent alors déployés, puis une grosse escouade d'Uchiha fut amenée sur les lieux de ce qu'ils avaient détecté comme étant une énorme anomalie sous marine. Les Uchiha plus malin que les autres et possédant le pouvoir de lire à travers l'irréel n'eurent aucun mal à passer les barrières protectrice du village. Les Takemitsu n'étaient pas un peuple belliqueux même si ils savaient comment user du genjutsu, ils n'avaient donc pas de moyen réel pour se défendre. Le massacre fut donc sans précédent. Les Uchiha prirent un immense plaisir à tuer de façon atroces les membres du clan si nombreux pourtant. Les pauvres Takemitsu essayèrent de résister en vain, rien ne pouvait supporter la puissance terrible de leur yeux plein de haine et de sang. L'attaque était un vrai carnage et la barrière de sceau commençait à céder au fur et à mesure que les Takemitsu mourraient. L'eau s'engouffrait par jaillissement doux et fluide dans la belle cité, une eau teinté d'un pourpre foncé. Non loin de là, une femme accouchait, derrière les murs d'une forteresse bien gardée.

Tomoyo! Poussez ! Mais poussez donc !


Humpff !!!!!

Sage femme Katsuni ! Le roi Kendo est mort ! Ces sauvages viennent de le décapiter, il a bien combattu mais leurs yeux... Il semble que leur yeux soient bien plus puissant que notre pouvoir... Nos illusions ne peuvent rien contre eux. Nous allons essayer de les retenir mais je ne sais combien de temps nous pourr....

Cette atmosphère de folie constante régnait pendant que la reine d'une cité qui mourrait à petit feu donnait la vie.

Encore un effort ma dame ! Un petit effort... ?! Ça y est !

Au moment où la sage femme s'extasiait devant la naissance de l'héritier du trône, un bruit assourdissant se fit entendre. L'immense porte qui protégeait l'entrée du palais devint subitement rouge couleur de lave puis elle céda, volant en éclats dans tout la pièce. La mère ne put voir son enfant, un éclat de 25 cm était logé dans son crâne. Son aide soignante était aussi affalé sur le sol, son corps emplit des morceaux de la porte. Seul le nourrisson miraculé pleurait.

Fuku Uchiha, guerrier impitoyable, entra dans la pièce le premier la tête du roi à la main. Il avait prit un malin plaisir à découper sa tête apeuré lorsque ce dernier s'était aperçu que ses plus puissante illusion ne fonctionnait pas sur lui. Le sang coulait lentement sur le sol de marbre de la chambre et les cris du bébé dans la pièce insupportait. Il fallait que cela cesse ! Il se saisit donc d'un kunai pour éliminer cette petite source de vie mais lorsqu'il mit sa lame sur le thorax du nourrisson. Celui ci, s'arrêta immédiatement de pleurer, non pas parce qu'il savait qu'il allait mourir, il se mit à gazouiller, en tripotant la dangereuse lame avec amusement et en regardant son meurtrier avec affection. Fuku craqua littéralement. Sa femme et lui voulaient un enfant depuis longtemps mais ils n'étaient jamais arrivés à terme. C'était là l'occasion rêvé et ce petit être au yeux azur était là, posé devant lui, comme un signe. Il retira donc doucement la lame puis se saisit de l'enfant pour le blottir contre lui. Lorsque les autres Uchiha entrèrent dans la pièce, Fuku justifia cet élan d'affection par :

Il est le représentant unique de son clan, et il sera élevé selon nos coutumes. Il ne pourra jamais nous haïr pour des choses qu'il n'apprendra jamais.

Maître ! Un autre clan attaque, nous devons nous replier !


Bien replions nous.

Ses acolytes malgré leurs étonnements marqués devant leur chef d'escouade qu'ils connaissaient pour être impitoyable avec ses ennemis acquiescèrent :

Et le petit ?

Laissons le ici, il mourra finalement.

Le clan Kaimetsu, vivant dans les villages côtiers de la nation du feu s'étaient douté de l'intention du clan Uchiha lorsqu'ils s'étaient précipités en plein mer. C'est ainsi qu'Ashiro Takemitsu dernier du nom fut recueilli au sein du clan Kaimetsu.


II/ Renaissance et éducation


Adagio ma non troppo Ashiro13


Ses parents adotpifs avaient vite compris que le jeune Ashiro était très différent des enfants Kaimetsu. D'un point de vue psychologique, les Kaimetsu étaient souvent plus calme, plus introverti, plus intérieur. Ashiro était extrêmement extravaguant, blagueurs, s'amusant sans cesse à préparer des farces aux aînées du clan. Son père Ira  ainsi que sa mère Lyu Pu étaient extraordinairement dévoué à lui. Ne pouvant avoir d'enfant, le moment où le chef de la petite famille était arrivé portant un nourrisson était resté à jamais gravé dans le cœur de la femme qu'elle étant. Ashiro de son côté, remarqua vite l'attitude surprotectrice de ses parents et comme tout les petits terribles de son âge il n'hésita pas à en profiter. C'est ainsi qu'il devint le petit enfant roi pourri gâté de "papa et maman". Son père malgré sa rudesse et sa droiture fondait sous toute ses demandes bien qu'il exigeait en retour qu'Ashiro s'entraîne sans relâche pour être au même niveau que les autres enfants ninjas de son clan. Son père était toujours inquiet qu'il se souvienne des crimes qu'il avait été commis sur sa famille biologique car si les membres de son clan avaient disparu Ashiro n'en était pas moins resté mystérieusement accroché à leurs coutumes. Déjà bébé, il ne s'arrêtait de pleurer que lorsque de la musique berçait son sommeil, il n'acceptait comme hochet que les doux carillons de portes d'entrée avec lesquels il s'amusait à reproduire la mélodie que les oiseaux faisaient au petit matin. Ses parents étaient prit au dépourvu devant le génie si incongru du petit Ashiro car leur clan n'était pas habitué à gérer le talent d'un musicien mais plutôt celui d'un utilisateur de Ranton. Néanmoins, ils dépensèrent le peu d'argent qu'ils eurent pour lui offrir toute une panoplie d'instrument d'étude. C'est ainsi qu'à 8 ans Ashiro jouait à très haut niveau du violon, du piano et commençait l'art de la composition. La devise qui régnait chez les Kaimetsu était "que l'excellence passe avant toute chose", ses parents avaient donc décidé que si il serait pas maître du Ranton il serait maître du son.

En grandissant et en continuant d'appendre en plus de la musique, les enseignements ninjas de l'académie et de son clan, Ashiro s'aperçut très vite que ce qu'il produisait lorsqu'il jouait l'épuisait. Il remarqua également que les gens qui l'écoutait n'était que plus fasciné par sa musique et sa personne. Il en fut au début très flatté car il ne s'attendait pas à un tel succès mais très vite cet attrait que l'on pouvait avoir pour lui vira aux extrême les plus glauques et les plus choquant pour un enfant de 10 ans notamment avec plusieurs fans prêt à faire n'importe quoi pour lui faire plaisir, le harcelant jusqu'à le suivre partout où il allait. Il ne pouvait pas beaucoup en parler avec ses parents car sa mère attendait un nouveau née et toute leur attention s'était détourné sur ce nouvel être. Il se mura donc seul, dans le silence pendant 3 années où il arrêta la musique laissant au désespoir ses fans qui dans leur plus grand désespoirs se suicidèrent peu de temps après son arrêt. Il se rangea donc essayant à tout prix de satisfaire ses parents en tentant d'acquérir le Ranton. Après tout, tout ses camarades du clan le possédait à des stades plus ou moins avancé et il était souvent le sujet de raillerie de ses camarades qui le considéraient comme un "mal-formé". Il n'arrivait pas à obtenir ce kinjutsu  pour des raisons évidentes qu'il ignorait et sa musique le manquait terriblement. Toute cette passion pour son art avait viré au cauchemars mais ses parents et notamment son père se doutant du problème décidèrent qu'il était temps pour le jeune de 13 ans d'apprendre qui il était réellement, ils décidèrent en revanche d'omettre certains détails :

Ashiro, tu veux bien venir, nous devons te parler ta mère et moi. Je vois que tu te poses de nombreuses questions sur différentes choses, pourquoi ta musique attire-t-elle autant les gens bien plus que la normal, pourquoi tu n'arrives pas à maîtriser le Ranton....

Je ne comprend pas père ! J'ai pourtant tout fait pour y arriver ! Tout fait ! J'ai suivi tout les enseignements et j'excelle dans toute les matières ?! Mais pourquoi est ce que je peux pas avoir ce kinjutsu ? Et puis je ne comprend pas pourquoi ces gens se sont mit à me hurler dessus de ne plus jouer comme je le faisais avant. Ils étaient comme des démons m'obligeant à jouer jusqu'à ce que leurs âmes soient rassasiées. Ils sont mort par ma faute ! Ma faute ! Et vous, vous étiez trop occupé avec Riolu  pour voir que j'étais au plus mal !

Attend Ashiro... Ne pas part !

Sa mère lui agrippa doucement le bras faisant mine de le retenir.

Je crois qu'il est temps que tu saches la vérité. Ashiro, sache que nous t'aimons et nous t'aimerons toujours de tout notre cœur, mais si tu es si différent des autres enfants ici c'est parce que tu n'es pas de ce clan. Nous t'avons adopté alors que tu étais tout petit. Ton clan est un groupe de ninja ancien qui prospérait autrefois dans une cité sous marine. Ils étaient réputé pour manier l'affinité du son comme personne dans ce monde shinobis. Malheureusement leur roi utilisait son pouvoir à des fins personnelles ce qui ne satisfaisait pas toujours son peuple. Toute cette civilisation arriva à sa fin quand la révolte de fit sentir que le roi en perdit la tête. Si je peux te raconter tout ça c'est parce que j'étais dans le groupe chargé de sauver l'aristocratie de ton clan des Uchiha. J'ai échoué principalement mais pas totalement car... Tu es le dernier héritier du clan Takemitsu, tel est ton nom de famille Ashiro. Avant que la ville ne sombre à jamais dans les profondeurs marines j'ai réussi à récupérer quelques ouvrages dans la bibliothèque royale de l'ancien palais dont certains pourrait t'intéresser afin de développer ton affinité même si j'ai cru comprendre que tu commençais à la maîtriser sans même la percevoir. Considère ton kinjutsu comme étant l'Onkyoton, l'élément du son !

Ashiro resta sans voix après la longue déclaration que son père lui avait faite. Il avait de nombreuses questions trottant dans sa tête mais l'excitation de savoir qu'il n'était pas un bon à rien était plus forte. Il se jeta dans les bras de ses deux parents en larme :

Père, mère ! Je vous promet que je ne vous décevrai pas ! Je serais un bon grand frère pour Riolu et je serais le meilleurs de ce clan même si je n'en fais pas partie par les liens du sang ! Je vous le promet !

Le lendemain matin, la musique reprit de plus belle mais pas seulement. Ashiro tenait à tenir sa promesse et petit à petit son caractère se forgea. Toute cette fougue, toute cette passion, il la réprima assez vite pour faire place à un contrôle entraîné sur ses émotions. Le joyeux luron qu'il était se transforma en un petit monstre manipulateur et extrêmement ambitieux. Il passait ses journées et une bonne partie de ses nuits à s'entraîner sans relâche pour arriver jusqu'au but qu'il se fixait. C'est donc sans surprise qu'il réussit avec brio tout ses examens de l'académie des ninjas. Qu'il devint le pilier de sa team et grimpa les échelons jusqu'au rang de jônin expert en espionnage et en surveillance. De tout ses talents, trois se démarquèrent fortement. Sa maîtrise du son qui atteignait des sommets, son père d'ailleurs n'avait pas souvenir d'avoir vu un tel niveau de maîtrise chez les ancêtres de son fils mais il avait lu dans un des livres récupérer que tout les 250 générations des membres du clan Takemitsu, un être exceptionnelle doté d'un talent inné pour le son se montrait au grand jour pour être le guide et perpétuer sa lignée. Il en était presque sur, son fils était cet "élu", il en était très fier même si il savait que son 2ème fils était le véritable héritier de sa famille.

Ashiro pour arriver à ce niveau avait du travailler deux à trois fois plus que les Kaimetsu. Son deuxième talent était donc la capacité à créer des illusions. Des illusions qui lui avait coûté tant d'heures de travail. Il ne voulait pas qu'elles soient moins puissante que le kinjutsu son clan d'adoption qui avait la réputation d'être au sommet de cet art et il avait redoublé d'effort pour pouvoir rivaliser avec eux. Lors de son dernier combat d'entraînement il avait réussi à faire légèrement faillir son père qui était tout aussi étonné que lui. Elles étaient si parfaites qu'elles flirtaient avec la réalité. Son dernier talent complétait la logique de l'artiste. Son énorme sensibilité bien que réprimé pour être maître de lui, lui permettait d'accéder à de haut niveau de compréhension du comportement humain lui permettant ainsi d'agir et d'apapter son adage à chacun. Ashiro n'aimait cependant pas combattre au corps à corps dans un combat où le taijutsu serait de mise par exemple mais il en connaissait les rudiments.

Il avait à présent 24 ans et la relation qu'il avait avec son frère Riolu était plus que fusionnelle. Même si il savait qu'ils n'était pas frère de sang, il pouvait néanmoins compter sur lui en toute circonstance. Ashiro était un pilier pour Riolu et il voulait à tout prix tenir son rôle de grand frère protecteur. Il continuait à travailler sans relâche son art ninja pour être sur de ne pas rétrécir l'écart de niveau qui les séparait car il sentait bien que son frère, voyant son talent, voulait à tout prix être comme lui et le dépasser, il avait d'ailleurs comme un pressentiment sur le fait qu'il puisse y arriver plus rapidement qu'il ne pensait. Parallèlement à sa vie de ninja Ashiro poursuivait avec brio sa vie de musicien. Étant une star adulé par ses fans du monde entier et maîtrisant maintenant son Onkyoton pour créer cette dépendance à sa musique sans pour autant transformer son entourage en junkies musicales il donnait des récitals et des concerts dans les divers villages civils.


III/ Le début d'une carrière


Adagio ma non troppo Ss__for__kaikifreak_by_kerochao


Ashiro était maintenant promu ninja de rang spécialisé dans l'espionnage. Sa mission était simple : sous la couverture du musicien virtuose qu'il était, il devait recueillir un maximum d'informations sur les villages et leurs trafics d'influences. C'est ainsi que durant des mois il parcouru le monde ninja en donnant diverses récitals de musique. Tantôt chef d'orchestre, tantôt violoniste, tantôt pianiste. Ses fans était toujours derrière lui pour le soutenir dans son art et son ninjutsu n'y était pas pour rien. Le son qu'il émettait de ses divers instruments captivait maintenant sa foule plus que jamais. Sa baguette de chef d'orchestre était son arme ninja et il ne la lâchait jamais. Dans ses combats et ceux qu'il avait eu au cours de sa petite vie, peu nombreux était les ninjas sachant à l'avance ce qui allait leur tomber dessus et le temps qu'ils comprennent que la faculté d'Ashiro était centré sur le son, ce qui était plutôt rare, ils étaient fait comme des rats. Sa notoriété était en pleine éclosion, il n'était pas encore célèbre mais ne tarderait pas à le devenir si il continuait sur cette voie. Pour le moment il ne se produisait que dans de petit villages ou villes civils, mais très vite son talent toucha les plus grandes nations notamment Konoha où il se fit une notoriété de star. Très vite il comprit le malaise et les tensions qui tenait le village de la feuille dans une atmosphère pesante. Les gens qui l'adulait le voyait comme un chef et sans s'en rendre compte, petit à petit, il prit illégitimement la place du Hokage déjà en place. Il devrait bientôt y avoir une confrontation.
Ton Clan

L'histoire de votre clan. Vous pouvez écrire autant de lignes que vous le souhaitez.


Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?


• Ton âge : 24 ans
• Ton prénom : Fabien
• Ta ville (ou ton village, campagnard   ) : Paris/Lyon/Marseille je voyage pas mal Very Happy !
• Comment as-tu trouvé notre forum? : Des connaissances
• Que penses-tu de celui-ci? : Il est pas mal
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? : Quelques broutilles comme les images de parchemins "prérequis etc..." et aligner les cadres pour plus de cohérences.
• As-tu déjà RP? : Oui
• Autre chose : Non
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Adagio ma non troppo   Adagio ma non troppo EmptyDim 1 Fév - 0:21

Eh ben je la sens mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Adagio ma non troppo   Adagio ma non troppo EmptyLun 27 Avr - 23:44

Bonne Chance sur ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adagio ma non troppo   Adagio ma non troppo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adagio ma non troppo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages-