Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Wani Soranamida, Le Démon Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon crocodile
Emploi: Junin normal
Âge: 23
Wani Soranamida
Wani Soranamida
Junin Rang B
MessageSujet: Wani Soranamida, Le Démon Crocodile   Wani Soranamida, Le Démon Crocodile EmptyMar 19 Aoû - 19:38




Soranamida

Wani



Informations sur le personnage


Nom : Soranamida
Prénom : Wani
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Village :Taiyou no Sato (village du soleil a voir)
Clan : Soranamida
Grade désiré : Junin (Le Staff répondra positivement ou non à votre demande)
Rang désiré : B ou plus



À quoi ressemble-tu?



Wani ne passe pas inaperçu car son physique lui assure d’attirer les regards… Semi homme, semi bête il est très grand, il tourne autour des deux mètres vingt. Un physique imposant implique une musculature plutôt très développée qu'il entretient ardemment durant de longues heures de musculations. Ces longues heures de musculations lui permettent d’avoir un corps sculpté de 150 kilos. Quand on le voit il dégage une impression de puissance malsaine.

Son visage est peu commun car il a les traits d'un crocodile, pas vraiment expressif, on le croirait volontiers manipulateur et calculateur. Des yeux jaunes comme l'or lui donnent un regard inquiétant comme s'il pouvait commettre un massacre à tous instant. Son visage est marqué par une belle cicatrice sur l'œil gauche qui descend sur sa puissante mâchoire. Cette cicatrice est un souvenir de son enfance agitée.

Son corps de saurien attire immanquablement l'attention, il lui confère une peau dure grâce à ses écailles d'un vert profond, ce même vert dont se colore le cœur de la forêt, un vert sombre, légèrement plus qu'une émeraude. Son corps est aussi paré d'un jaune sable comme celui du pays du vent sur quelques parties de son corps, comme autour du cou ou sous sa queue. Son buste large composé d'épaules de colosse et des bras de bûcheron sont posés sur de puissantes pattes qui lui permettent d'être aussi agile sur terre, que dans l'eau. Son appendice vertébral est aussi développé que le reste de son corps et lui permet de se propulser, mais aussi grimper et nager en milieux aquatiques. Il l'utilise pour se défendre (à la manière d'un fouet), et peut également servir de balancier pour garder l'équilibre durant les courses ou les sauts.

Il porte toujours la même tenue, une armure de combat qu'il a lui-même fabriqué. Elle se compose d'un plastron de protection qui arbore quelques traces de ses précédant combats et d'une tête de crocodile comme logo du côté gauche. Il est aussi vêtu d'un pagne argent et sable qui lui permet une liberté de mouvement qu'il apprécie grandement lors des combats. Pour compléter cet attirail il arbore deux gros bracelets à ses poignets recouvert de pierres précieuses, mais aussi un énorme collier qui protège le haut de sa gorge. On retrouve toutefois les sacoches shinobis accrochées à sa ceinture et son immense épée dans le dos. Enfin par mauvais temps ou par question de discrétion il revêt parfois une immense cape marron avec une grande capuche pour cacher son visage d'hybride.


De l'intérieur, comment es-tu?


Wani est quelqu'un de marqué par les difficultés, il a dû affronter tout au long de sa vie différentes épreuves. A commencer par la mise à l'écart par les habitants de Taiyou de sa famille, à cause de l'apparence du Crocodilien. La seconde épreuve que Wani a du subir est la mort de sa mère très jeune, il se retrouva donc sans repères et seul pendant une grande partie de sa vie. L'absence de figure paternelle a aussi marqué l'homme, sa mère se refusant d'évoquer son père, il ne connaît même pas son identité ce qui lui fit de grandes peines. De plus il a beaucoup de mal avec l'autorité à cause de l'absence de ses parents et de sa mise à l'écart à cause de son physique. Il ne supporte pas qu'on lui donne des conseils, des ordres ou même qu'on lui fasse des reproches et qu'on lui dise comment se comporter.

A cause de sa mise l'écart par les villageois, Wani est devenu quelqu'un de solitaire, instable et plutôt insociable, il se méfie beaucoup des gens, ne donne pas facilement sa confiance et n'a confiance en personne. De plus il est très jaloux du bonheur des autres, car le bonheur est une chose qu'il n'a presque jamais connue. La vision du bonheur l'écœure et lui fait même perdre ses moyens et le fait rentré dans des colères monstrueuses, qu'il n'arrive parfois pas à contrôler. Pour garder son calme Wani Soranamida a trouvé un moyen : il fait de la musculation et de la méditation, pour garder « un esprit sain dans un corps sain » comme il aime le dire lui-même. Quand quelque chose ne va pas ou le contrarie et se réfugie dans l'entrainement physique et psychique. Durant des heures, il s'entraîne pour oublier ses problèmes.

Du fait de ces pulsions il se force à rester seul, car il a peur de blesser ou d'être blessé s'il acceptait d'avoir des amis. Son seul ami est un étrange Canidé qui s'appelle Phantom. Ce chacal le suit partout depuis que Wani la recueillit et la soigner. Avec ce corps de gros dur, il se donne l'aire d'un homme au cœur de pierre, mais sous ses écailles il a un grand cœur ; à cause de son histoire personnelle, il ne supporte pas l'injustice. Il prendra toujours la défense du plus faible ou de celui qui est mis à l'écart.

Bien qu'il dise qu'il n'a besoin de personne et qu'il se fiche de ce que les autres pensent de lui, son rêve est de devenir quelqu'un d'aimé et de respecter dans son village, bien qu'il ne l'avouera jamais, car il est bien trop borné et têtu. Il voudrait qu'on reconnaisse enfin sa valeur et non plus qu'on s'arrête uniquement à son physique peu commun.



Une histoire à nous compter?


[/b]
Chapitre 1 : La naissance d’un monstre


Selon la légende un jour, un enfant hors normes naquit dans un petit village peu connu du pays du vent tous proche du grand village de Suna : Wani Soranamida. Lors d'une journée comme les autres, alors qu'un groupe de femmes nettoyait son linge dans une oasis proche du village du Soleil, un drame se produisit. Alors que les femmes s'apprêtaient à rentrer au village, une jeune fille se fit happer par un énorme crocodile se trouvant là. Celui-ci en un éclair l'emmena au fond de l'eau. Les autres femmes qui étaient là n'eurent le temps de voir que l'oscillation de l'eau, le monstre avait emmené la jeune innocente en un mouvement furtif et rapide sans que personne ne puisse rien faire. Prises de panique et croyant leur amie déjà morte, les femmes rentrèrent en toutes hâte pour raconter le drame. Selon le chef du petit village, il était déjà malheureusement trop tard, son sort était déjà scellé.

La nuit tombait et alors que les amis de la pauvre enfant pleuraient sa perte, un allo de lumière apparue au-dessus de l'oasis, les habitants étaient terrorisés par cette étrange lumière, mais comme par miracle la jeune fille noyée traversa ce allo et se retrouva alors sur le sable frais du désert et rentra calmement au village. Tous les villageois accoururent vers elle pour savoir comment ce miracle était possible, mais la jeune fille ne se souvenait de rien. Après cet étrange incident la vie repris son cours normalement dans le village. Cependant, quelques mois plus tard, un événement vint bousculer la vie de la jeune fille, elle fut prise d'atroces douleurs. Toutes les femmes du village l'emmenèrent chez le shaman pour lui demander son avis. C'est là que la respecter femme annonça à la jeune femme qu'elle allait avoir un enfant dans quelques heures. Mais comment cela pouvait être possible alors que la jeune fille n'avait pas encore de compagnon et était encore vierge. A l'arriver de l'enfant tout le monde compris, le nourrisson était un monstre, il avait l'apparence d'un reptile avec la peau froide et dure . Un être hors-normes était né de l'union d'une femme et d'un crocodile.

Après cette histoire la femme et son fils furent rejetés et méprisés par le village à cause de la différence de l'enfant. Mais la jeune Mori Soranamida s'en fichait du regard des autres, elle éleva son fils du mieux qu'elle put et comme tous les autres enfants, lui donnant tous l'amour qu'elle pouvait. Les années passèrent, mais un drame se produisit pour le pauvre Wani Soranamida, il perdit à l'âge de 7 ans le seul être qu'il avait, il se retrouva donc seul pour se débrouiller.


Chapitre 2 : une enfance baignée de sang



Wani perdit sa mère durant la guerre des clans, et sans père  il dut s’élever seul, sans aides de personnes, car les villageois le pensaient maudit. Peut-être que c'est aussi le manque d'amour ou les atrocités qu’il a pu voir durant cette guerre qui le fit sombrer dans cet état d'esprit malsain... Nul ne le saura jamais vraiment. Le fait est qu'il s’entraina rapidement à se battre. A 10 ans, il savait déjà utiliser ses pouvoirs héréditaires. A 16 ans, après une scolarité agitée et difficile, a cause de son comportement avec les autres et du fait qu’il soit mise a l’écart de par son physique hors du commun il devint finalement Chuunin. C’est d’ailleurs durant l’épreuve finale de cet examen qu’un autre ninja lui laissera la marque indélébile sur le coté gauche de son visage. C’est la dernière chose que le  pauvre ninja ait pu faire avant de se retrouver handicapé, et pour cause comme représailles le crocodile lui disloqua la colonne vertébrale  pour l’avoir défiguré.

Après cet incident, 4 longues années passèrent où Wani réalisa de très nombreuses missions pour son village, qui d'après les rapports, finissait bien souvent en bain de sang. Son comportement en mission lui value le surnom de « Démon Crocodile »et pas seulement pour les litres d'hémoglobine versés et les atrocités qu'il exerçait durant celle-ci. Mais aussi parce qu'il était incontrôlable pour ses supérieurs, n'en faisant qu'à sa tête, désobéissant même aux ordres de missions. Plusieurs rapports disciplinaires ont eu lieu à son encontre sans que les choses ne changent vraiment.


Rapport de mission 42xfs


Rapport:



Chapitre 3 : Une rencontre qui changera sa vie


Un an a passé, 12 longs mois où Wani Soranamida a été éloigné de l'action, mais ce n'est pas pour autant que le saurien s'était tourné les pouces, non durant cette année le jeune homme a continué à s'entrainer sans relâche pour pouvoir prétendre au grade de Junin. Ce fameux grade qui représente tout pour lui, ce grade qui lui permettra enfin d'être reconnu par le village pour ses talents et non pas par son physique. Enfin, Enfin Wani avait été convoqué par le chef du village pour une mission, il ne savait pas encore quel genre de mission mais rien que l'idée de retrouver le terrain le réjouissait.

Wani se dirigea à toute vitesse jusqu'au bureau du Chef pour recevoir son ordre de mission et découvrir ses coéquipiers. La mission était quelque chose de très simple en apparence protéger le village contre l'avancé des scorpions géants qui vivent dans le désert et qui se rapprochent de plus-en-plus de la ville. Cependant, Wani trouva bizarre d'être seul dans le bureau du Kage, il lui demanda donc où était le reste de l'équipe. Le Kage l'informa que vue ses antécédents la mission lui serait confiée seul et qu'il devrait se débrouiller. Cela convenait tout à fait au crocodile qui n'aurait pas à obéir à des ordres, il allait enfin pourvoir faire ce qu'il voulait. Après cet entretien avec le Kage, Wani rentra chez lui pour préparer ses affaires et partie en direction du désert pour accomplir sa mission.

Dans le désert la chaleur était écrasante tout ce qu'il fallait pour que Wani se sente bien et puisse accumuler la lumière dans son organisme, il y avait effectivement çà et là quelques scorpions géants que Wani trancha facilement à l'aide de son sabre. Alors que Wani s'enfonçait toujours plus loin dans le désert, il rencontra un autre scorpion mais celui-ci était différent, il était beaucoup plus grand que tous les autres. Mais aussi beaucoup plus agressif dès qu'il aperçut le saurien il se mit en position d'attaque le dard en avant près à foncer sur le ninja. Le shinobi se metta lui aussi en position de combat alors que l'arthropode fonçait sur lui, il disparut d'un coup sous le sable pour ressortir juste derrière le garçon incrédule. Le scorpion le tenait dans ses pinces et serrait de plus en plus fort. Le crocodilien n'avait plus le choix, il devait a tous prix se libérer de l'étreinte du scorpion. Pour cela il lança un de ses jutsu Hikariton, visa l'articulation de la pince du scorpion ce qui le fessa lâcher prise. Wani recula de quelques mètres pour éviter une nouvelle attaque et reprendre son souffle. Il se devait d'être plus prudent pour ne plus risquer de se faire avoir.

Cette situation l'avait même quelque peu énervé et décida donc d'en finir rapidement. Reculant encore de quelques pas il lança à nouveau un justsu Kikariton qui trancha en premier lieu le dard de l'affreuse bête. Puis s'élança vers lui, glissa sous le monstre tout en plantant son sabre dans le ventre de celui-ci laissant le monstre se vider de ses entrailles sur le sable brulant du désert. Alors qu'il observait son adversaire agoniser, il vit au milieu de ses boyaux quelque chose bouger, il se rapprocha pour achever la bête, lui plantant son sabre dans le crane, le monstre s'arrêta de bouger, mais la chose dans ses entrailles bougeait encore. Wani alla voir cela de plus près, prit un kunai et perça la poche qui gigotait, là à sa plus grande surprise il trouva une étrange bête encore remuante, le monstre avait avalé tous rond un étrange canidé, sans que celui ne soit blessé ou presque, il avait tous de même quelques brûlures à cause des sucs digestifs du scorpion. Le jeune homme sorti l'animal de sa prison pour l'inspecter de plus prêt, ce chien était encore un jeune, il était très maigre et avait dû être éloigné de sa meute pour s'être fait prendre comme cela. Le garçon ne pouvait pas laisser mourir se jeune chien il le prit alors avec lui et rentra au village pour faire son rapport de fin de mission au kage.


Rentré chez lui il posa la pauvre bête au sol pour inspecter de plus prêt ses blessures. Il le nettoya de toute cette substance visqueuse dont-il était recouvert. Le chien avait plus l'apparence d'un chacal avec des oreilles en pointes dressées sur la tête, un regard vif et un museau fin avec des crocs déjà bien marqués. Son pelage épais était noir comme la nuit et jaune comme le sable du désert, son corps se terminait pas une longue et fine queue. Le temps que le chacal se remette de ses blessures Wani décida de le garder, mais il devait lui donner un nom. Il décida de l'appeler Phantom, car tous comme ces esprits légendaires, il était revenu d'entre les morts. Après quelques semaines Phantom allait déjà beaucoup mieux et avait bien grandit, il était temps pour lui de retourner dans le désert et de retrouver la vie sauvage. Alors que Wani et Phantom étaient dans le désert pour rendre sa liberté à ce jeune chien. Celui-ci refusa de quitter le crocodile, un lien très fort était né durant ces quelques semaines passées ensemble et le chien comme le crocodile s'étaient attachés.

Depuis la mort de sa mère, c'était le premier moment où Wani ne se sentait pas seul, il avait enfin trouvé un ami. Les mois passèrent, Wani et Phantom étaient toujours aussi complices, le chacal partait maintenant en mission avec le crocodile pour l'assister, il portait son matériel et avait divers petits rôles durant les missions.


Wani Soranamida, Le Démon Crocodile Dingo_11




Un jour alors que Wani et Phantom rentraient de mission, le saurien fut convoqué dans le bureau du Kage. Après encore 12 mois sans incident le Kage décida de nommer le Crocodile au Grade de Junin mais, à une unique condition : qu'il n'y ait plus d'incident comme par le passé. Wani avait enfin réalisé son rêve de devenir Junin, mais il avait aussi lui aussi une condition avant d'accepter cette promotion, il demanda au Kage de pouvoir partir en mission en Solo le plus souvent possible pour éviter de nouveau incident, ce que le chef du village accepta. En sortant du bureau du Kage, il retrouva Phantom et en le regardant, il se rendit compte que ce rôle de Junin n'était plus si important à ses yeux maintenant qu'il avait un ami. Mais il se devait d'en faire honneur en mémoire de sa mère et pour laver le nom de son clan.Il allait maintenant se hâter à protéger le village et faire du nom Soranamida, un nom qui synonyme de respect.
[/color][/size][/font]


Ton clan


Le clan Soranamida est un clan assez mystérieux, originaire du village du Soleil, « Taiyou no Sato ». Il n’y a pas beaucoup de membres dans ce clan, du moins, on n’en connaît qu’un seul  pour l’instant : Wani Soranamida, « Le Démon Crocodile ».

Les caractéristiques de ce clan sont :

La maitrise du Hikariton.
L'allure de crocodile de Wani, qui est actuellement le seul membre du clan.







Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?

Ces informations sont facultatives! Mais ne te prive pas d'y répondre, c'est toujours utile, et c'est plus convivial  

Ton âge : 22 ans
• Ton prénom :Thibaut
• Ta ville (ou ton village, campagnard   ) : Roanne 42
• Comment as-tu trouvé notre forum? : Google est mon ami
• Que penses-tu de celui-ci? : bien
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? : rien
• As-tu déjà RP? : oui un peu
• Autre chose : nan :p


Dernière édition par Wani Soranamida le Mar 26 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Wani Soranamida, Le Démon Crocodile   Wani Soranamida, Le Démon Crocodile EmptySam 23 Aoû - 17:09

Je trouve que par rapport à ce que j'ai pu lire par le passé, tu as fait des efforts. Je te fais donc une proposition : Tente de corriger le plus de fautes possibles, comme les "c'était" au lieu de "s'était" par exemple, qui sont faciles à éviter, ainsi que les fautes de "s" ou de "er".

Si tu en corriges la plupart, je suis prêt à ce qu'on t'accorde le garde Junin rang B.

De plus, il faut que l'on parle de ce que l'on fait pour ton village du soleil, ainsi que pour tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Wani Soranamida, Le Démon Crocodile   Wani Soranamida, Le Démon Crocodile EmptyJeu 28 Aoû - 18:55

Je te valide Juunin rang B!
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon crocodile
Emploi: Junin normal
Âge: 23
Wani Soranamida
Wani Soranamida
Junin Rang B
MessageSujet: Re: Wani Soranamida, Le Démon Crocodile   Wani Soranamida, Le Démon Crocodile EmptyJeu 28 Aoû - 20:19

Ok merci grand chef !!! j’espère en être digne
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Wani Soranamida, Le Démon Crocodile   Wani Soranamida, Le Démon Crocodile EmptyJeu 28 Aoû - 20:59

Je valide aussi, belle pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wani Soranamida, Le Démon Crocodile   Wani Soranamida, Le Démon Crocodile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wani Soranamida, Le Démon Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Soranamida
» Fiche de Sora Soranamida (Terminé)
» Fiche techniques de Sora Soranamida ( En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Suna-