Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Sora Soranamida (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptySam 13 Sep - 12:36

Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) 26-48
Sora  Soranamida




Nom :Sora                                       
Prénom :Soranamida
Surnom:Le Démon Noir de Suna
Sexe : Masculin
Village :Taiyou no Sato avec son cousin
 
Age: 14
 
Biju:Ushioni Image:Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) Usioni
Clan : Soranamida
Grade désiré : Genin
et jinchuriki de Ushioni
Rang désiré : D
♪ Famille: Wani Soranamida (Cousin)
Petite Blonde :Arashi Akino





Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) 170539610
À quoi ressembles-tu?

Je pense que son style vestimentaire ressemble à son état d'esprit: c'est à dire cool. Sora porte des Sandales Bleu   et un Short style ' battle ': poches sur le côté au niveau des genoux. Contrairement au pantalon ' baggy ' qui laisse à penser qu'on a chié dans son froc, le battle est plus ' standard '. Après point de vue vêtements on peut pas donner de description précise parce que heureusement il se change régulièrement (c'est pas un dégueulasse). Cependant il porte souvent sa veste Bleu , Sa veste est son vêtement fétiche. Il ne la quitte jamais. Vous voyez un mec avec une veste Bleu dans la rue? Il y'a de fortes chances que ce soit lui.
Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) Cs2-sasuke
De l'intérieur, comment es-tu?

La première question qui me vient à l'esprit c'est: comment commencer la description du caractère. Sora est l'incarnation parfaite du bon vivant et du bon copain. C'est un homme gentil, généreux et toujours partant pour faire des conneries blagues. Un brin hyperactif, il est parfois difficile à suivre et/ou à comprendre (difficile à croire qu'il est moine bouddhiste). De part son éducation et son caractère ' trop gentil ', il ne supporte pas l'injustice et il rentrera dans le lard de la personne concernée quitte à s'en retirer avec des bleus. Il se bat pour ce en quoi il croit, n'ayant pas peur de réaliser le sacrifice ultime (ce qu'il a déjà fait d'ailleurs). On peut donc penser que c'est un gamin idéaliste mais c'est une grosse erreur. Il est très intelligent et crois dur comme fer qu'il peut apporter quelque chose au monde grâce à ses valeurs, même si il passe pour un illuminé.

Une histoire à nous conter?


Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) C10
(Ps Oublier le badeau de Konoha)
Sora fait partie du clan Soranamida. . Depuis tout petit, Sora vit dans un village au sud Pour plus de précision, il a été enlevé à sa famille quand il a eu trois ans et vit depuis dans ce fameux villaqe nommé Konoha  
Sachant pertinemment qu'il va mourir également pour la Blonde qu'il aime, cela n'empêche pas Sora d'être un sacré vivant, toujours là pour soutenir ses amis et vivre le peu de temps qu'il lui reste de manière à ne rien regretter. Sora rencontra donc Arashi et même si ils ne s'entendaient pas au début (Arashi est une Humaine de Konoha), il lui a déclaré solennellement qu'il l'a choisie pour être la femme pour laquelle il allait mourir. De fil en aiguille effectivement ils se rapprochèrent, Arashi quittant le Village de Konoha  de la terre pour être avec Sora. Lors d'un combat contre Fuuma et voulant protéger Arashi, Sora se fait empaler à sa place par l'épée de Fuuma et lui balance une grosse décharge d'énergie, faisant gagner du temps aux dragons du ciel. Sora rendit alors son dernier souffle.
Quand il ouvrit les yeux, il ne vit plus personne qu'il connaissait. Pas d'Arashi, de Kamui, personne. Il se retrouvait en pleine nature. Se palpant pour voir s'il n'avait pas rêvé, il vit en lieu et place d'un trou béant sur son visage: une cicatrice. Il n'avait donc pas rêvé. Mais que s'était-il passé? Ses pouvoirs ne sont plus ce qu'ils étaient, il semble en avoir perdu une partie et comble du comble, Désormais, il se posait tout un tas de questions: Où suis-je? Ai-je vieilli? Où sont mes pouvoirs? Que suis-je devenu? Où est Arashi...   il a un Démon enfermé en lui appelé Ushioni
Spoiler:
et après il est attaqué par un inconnu qui veut le tuer pendant qu'il marchaitFiche de Sora  Soranamida (Terminé) Sasuke-takes-a-beating




Ton Clan

L'histoire de votre clan. Vous pouvez écrire autant de lignes que vous le souhaitez.



Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?


• Ton âge : 21
• Ton prénom : Molly
• Ta ville (ou ton village, campagnard   ) : confused
• Comment as-tu trouvé notre forum? :Google
• Que penses-tu de celui-ci? :Génial
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? :
• As-tu déjà RP? : une Fois
• Autre chose :
cheers


Dernière édition par Sora Soranamida le Dim 12 Juin - 18:59, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon crocodile
Emploi: Junin normal
Âge: 23
Wani Soranamida
Wani Soranamida
Junin Rang B
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptySam 13 Sep - 12:50

Bonjour et bienvenue sur Knm , je suis sur que tu te plaira içi, mais avant que tu n'avance plus sur ta fiche je tien a te dire que les Uchiwas ne sont pas disponibles sur le forums , le clan s'étant éteint durant la guerre des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptySam 13 Sep - 12:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Sesshomaru
Sesshomaru
Anbu Rang A
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptySam 13 Sep - 12:53

Salut bienvenue a toi ^^  je confirme les dires de Wani par rapport au Uchiwa. Je te met le lien du contexte pour que tu puisse le lire.
https://knm-rp.forumactif.org/t11-contexte-general-de-knm

De plus si tu veux des conseils pour ta fiche ou des précisions sur le fofo, je t'invite à venir sur la CB ^^

Bon rp et à bientôt Smile


Dernière édition par Sesshomaru le Sam 13 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptySam 13 Sep - 12:55

Bienvenue à toi.
Je t'invite à te rediriger vers un clan déjà existant ou même à créer ton propre clan. Mais évite les Uchiha et Senju. Wink

Si tu as des questions ou des incompréhensions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptySam 13 Sep - 13:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon de l Est
Emploi: 2ème Kazekage
Âge: 34
Momiji Himekawa
Momiji Himekawa
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptySam 13 Sep - 19:04

Bonsoir !
Tout d'abord bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous.
Et ensuite, si tu le permet nous allons reprendre tranquillement et ensemble le fond de cette fiche.
Je trouve  les description un peu légères mais outre ce fait c'est surtout la cohérence du truc qui me chagrine. Si je puis dire.

« Sora est aussi très têtu et il est dur d'y faire comprendre des choses »

« y faire » n'est absolument pas une tournure de phrase correcte. On l'emploi – à tors – à l'oral mais il est important de comprendre que tu ne peux pas écrire comme tu parles. Il y à des conventions grammaticales qu'il est bon de respecter. Un peu comme une jolie dissertation de Lycée, tu vois ?


Citation :
Sora faisait partie du clan Soranamida ,Peu de temps après Sora Passa L'examen de l'académie Mais Sora s'entraina tous les jours afin de protéger les êtres qui lui sont chères.Malgré,cela il s'entraine pour être Plus fort et faire honneur a Son clan il voutait devenir le ninja plus fort 


Comme ça il «  faisait » partie du clan ? Ce n'est plus le cas ?  Il passe son examen peu de temps après quoi ?
« Mais » est une conjonction de coordination qui induit une relation de causalité. Du genre «  Le vieux Père était furieux, mais pour une fois : je n'avais rien fait! » . Dans ta phrase elle n'as absolument aucune raison logique de se trouver là.  C'est la même chose pour « Malgré » . Malgré d'accord, mais malgré qui ? Quoi ?

« pour être Plus fort et faire honneur a Son clan il voutait devenir le ninja plus fort »

J'ai ici une superbe répétition,qui n'ajoute même pas un peu de rythme ou une image. En principe la répétition est utilisée pour appuyer une réalité. « Otoe, elle, avait poussé sa chance bien plus qu'elle n'aurait dus se le permettre...  »
Lorsque c'est utilisé de cette façon , cela devient une figure de style. Mais ce n'est définitivement pas le cas dans ta phrase.

Je ferais grâce de toute remarque sur l'orthographe, parce que ce serai malhonnête de ma part. Cependant je me pencherai sur ce cas :


Citation :
Trouver son cousin et venir avec lui

Ahem...que dire que dire sur cette confusion évidente entre les verbes Aller et Venir.

«  Je viens de partir » et «  je vais avec toi »
A propos de ta phrase il faut dire «  ALLER quelque part avec quelqu'un » et donc «  Trouver son cousin pour aller avec lui » et non pas venir. Jamais jamais jamaiiiis !

Ensuite la question du fond se pose plutôt pas mal je dois dire....
« Sahora », « Saika », « Sakuno » ? qui diantre sont ces gens ?

Pourquoi abandonne t-il ses parents au profit d'un cousin qu'il à – si je m'en réfère à l'histoire de Wanchan – sans doutes à peine connu ? Pourquoi des ninja de Konoha massacrent sa famille ? Comment peut-il savoir que ce sont des Konohajin qui ont commit le crime ? Il n'était pas là et je ne vois pas les coupable écrire en lettre capitales «  Nous venons de Konoha » ! x)

Non vraiment je pense qu'il faut retravailler tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptySam 13 Sep - 19:13

Personnellement malgré l'orthographe et tout, je pense que c'est bon pour un Genin rang C ou D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 11:21

Sentetsu a écrit:
Personnellement malgré l'orthographe et tout, je pense que c'est bon pour un Genin rang C ou D ^^
Merci Sentetsu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 12:53

/!\ J'ai trouvé des bribes identiques à ta présentation sur les liens suivants (notamment pour les descriptions).
http://narutogeneration.forumgratuit.org/t4-sasuke-uchiwa
http://rasenganvschidori.skyrock.com/
Je ne peux donc valider l'authenticité de ta présentation. Je te demanderai de la remanier en utilisant tes propres mots, ou bien en précisant sur les deux sites précédents (dans une signature par exemple) qu'il s'agit bien de tes descriptions.

Par ailleurs, Sentetsu s'est fourvoyé : un genin a accès aux rangs E et D, pas au rang C. Dans l'état actuel des choses et en me focalisant sur l'histoire (qui est a priori la seule partie de ta présentation dont je suis sûr de l'authenticité), le rang E me paraît plus approprié. Si toutefois tu n'en es pas satisfait, je te laisse le soin de refaire ta présentation en la soignant davantage (notamment sur la ponctuation et la syntaxe).

J'attendrai dans tous les cas une preuve que les descriptions viennent de toi. Si ce n'est pas le cas, je te laisse le soin de les réécrire. Aussi, comme l'a mentionné Momiji, veille à nous présenter tes personnages et à faire le lien entre eux : ton histoire est assez peu logique (mais à vrai dire le seul manque de syntaxe suffit à la rendre illisible). Ce n'est pas pour être méchant, mais il te faudra faire un peu plus d'efforts si tu veux être validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 12:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 18:14

Eh bien, bonjour à toi ! Tout d'abord, j'aimerais te dire, bien que tu l'ai certainement compris, que les remarques de Momiji et de Daisuke ne sont là que pour t'encourager et te faire progresser afin que tu écrives les plus beaux RP's possible. D'ailleurs, si tu as des problèmes au niveau orthographique ou dans n'importe quel domaine, tu peux leur (nous mais plus leur vu qu'ils ont commenté :p) poser des questions, ils se feront une joie d'y répondre.

Donc comme ils te l'ont dit, tu devrais authentifier le fait que les autres présentations viennent de toi, si tu veux les utiliser ici.

Quant à moi, je ne peux que te souhaiter bon courage, et j'espère que tu te plairas sur KnM.
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyLun 15 Sep - 20:38

J'ai arrangé ma Fiche Beaucoup Mitsutoshi Bunta



et
Daisuke Sasurai
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyLun 15 Sep - 22:16

Dis moi, es-tu français ? Car tu as mis revenge au lieu de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyLun 15 Sep - 22:28

oui désolé mon anglais a embarqué
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyMar 16 Sep - 12:55

Tu es donc française ? Ou tu es anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon de l Est
Emploi: 2ème Kazekage
Âge: 34
Momiji Himekawa
Momiji Himekawa
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyMar 16 Sep - 17:18

Je tiens à dire que mes propos ayant été totalement ignorés de font en comble je ne peux pas être satisfaite de cette fiche dont on ne sait toujours rien.( Saika et compagnie sont toujours de parfait inconnus !!) Les descriptions sont également un peu courte à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon crocodile
Emploi: Junin normal
Âge: 23
Wani Soranamida
Wani Soranamida
Junin Rang B
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyMar 16 Sep - 18:48

Je suis aussi pour ma part pas satisfait de ta fiche de présentation bien que je ne soit pas modérateur ou admin. Mais comme tu appartient a mon clan j' aimerai que tu fasse des efforts et que tu corrige ce que ta indiqué le staff. Alors pour mon (notre) fait un effort et n'hesite pas a me demander de l' aide pour ton histoire mais aussi demande au staff et aux autres membres nous sommes la pour t' aider . Voila courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31
Sesshomaru
Sesshomaru
Anbu Rang A
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyMar 16 Sep - 18:55

Oui, quand tu étais sur la cb, nous sommes plusieurs à t' avoir proposé de l 'aide. Et n'hésite pas à passer sur la CB. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyMar 16 Sep - 21:12

Mitsutoshi Bunta a écrit:
Tu es donc française ? Ou tu es anglaise ?
 les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyMer 17 Sep - 5:00

Si ta langue natale est l'anglais, je ne peux que te conseiller de t'inscrire sur un forum anglais : tu y comprendrais mieux les autres et tu serais mieux compris. Si tu t'étais inscrit ici pour améliorer ton français, dans ce cas reste. Mais tu dois être conscient que la langue française est assez complexe : si tu ne la maîtrises pas un minimum à l'écrit, communiquer sera difficile.

A toi de faire un choix, désormais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyLun 22 Sep - 1:10

Je reste avec vous et ma fiche est terminé!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyLun 22 Sep - 4:58

Hum. Désolé, nous n'offrons pas de bijuu à la présentation. Et encore moins Juubi... Et comment tu peux avoir le Sharingan sans être Uchiha, hum ?

L'histoire manque toujours de sens : présente nous tes personnages et essaie d'y mettre de la syntaxe autrement qu'avec des virgules, car c'est toujours aussi peu lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans Les Ténèbres..

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: 14
Sora Soranamida
Sora Soranamida
Genin Rang D
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyMar 30 Sep - 0:26

J'ai Fini ma Présentation Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) EmptyMar 30 Sep - 4:58

Citation :

De fil en aiguille effectivement ils se rapprochèrent, Arashi quittant le Village de Konoha de la terre pour être avec Sora. Lors d'un combat contre Fuuma et voulant protéger Arashi, Sora se fait empaler à sa place par l'épée de Fuuma et lui balance une grosse décharge d'énergie, faisant gagner du temps aux dragons du ciel. Sora rendit alors son dernier souffle.

Ce passage reste assez flou : qui est Fuuma ? Qui sont les "dragons du ciel" ?
Malgré cela, le contenu global est plus acceptable. Je valide Genin Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Sora Soranamida (Terminé)   Fiche de Sora  Soranamida (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Sora Soranamida (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche techniques de Sora Soranamida ( En Cours)
» Clan Soranamida
» Wani Soranamida, Le Démon Crocodile
» Kazuchi Nodoka. (Terminé)
» Le clan Chizu. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages-