Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon de l Est
Emploi: 2ème Kazekage
Âge: 34
Momiji Himekawa
Momiji Himekawa
Kage Rang S
MessageSujet: Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako   Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako EmptySam 23 Aoû - 22:02

Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako 222360RPsuna
Sur le bout de la langue

feat Nako-tête-de-poulpe


Himekawa Momiji regardait pensivement le jardin intérieur de sa trop grande maison. Elle n'y vivait principalement pas seule mais les lois de travail faisaient que même les domestiques devaient avoir parfois un jour de congés. L'ironie du sort avait voulu qu'ils le prennent tout les trois en même temps. Momiji n'avait foncièrement rien contre la solitude, mais à l'heure actuelle elle lui laissait trop de temps libre pour son propre bien. Elle ne savait pas depuis combien de jours elle n'avait les idées claires sur la marche à suivre dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Et c'était la première fois que ça lui arrivait. La confusion l'avait saisie à d'autres moments dans sa prime jeunesse mais ça n'avait plus été le cas depuis trop longtemps.

En l'espace de trois jours elle avait rassemblé tout son courage, avait mûrement réfléchi – du moins elle avait eu l’orgueil de le croire – et ouvertement défié le Kage lors d'une réunion au sommet qu'elle avait plus où moins organisée de son propre chef. Elle avait attisé une vieille tension entre eux et ses menaces avaient été claires.  Elle avait pensé qu'il ne l'avait pas prise au sérieux puisque la conversation s'était naturellement orientée ailleurs mais elle avait remarqué qu'elle était épiée ces derniers temps et elle avait du tendre une embuscade à quelques uns de ses camarades. Ce n'était pas pour le coup que ça lui portait au moral, mais plutôt qu'elle avait la certitude que ce n'était qu'une question de jours avant que Homare lui-même ne passe à l'acte.

D'une façon où d'une autre cette constatation avait fait flancher momentanément le courage qu'elle avait pu amasser. Elle avait hésité. Et si elle n'était pas capable de le vaincre ? Qu'adviendrait-il de ses proches ? Elle avait donc décidé de n'informer personne de cette affaire pour les préserver un maximum. Et si elle y arrivait ? Que se passerait-il ensuite ? Avait-elle les tripes nécessaire pour gouverner à la place d'Homare ? Elle avait douté . Alors elle avait cherché quelqu'un d'autre à mettre sur le trône du Kazekage avant de se dire qu'elle ne pouvait pas garantir que le pouvoir de corromprait pas la personne qu'elle avait choisie. Elle devait donc prendre la place mais s'assurer qu'il y aurait des personnes assez compétente pour l'éjecter de sa place si jamais elle se montrait incapable de tenir un tel rôle.

Elle avait même fini par écrire son testament , mit le point final à son mémoire et les avait dissimulés sous une latte de parquet avec tout un tas de documents de premier ordre et d'un secret total qui ne pourraient revenir qu'à la personne qu'elle avait choisis pour ça.

Momiji avait douté encore à l'heure du repas de midi et n'avait pas réussi à finir son assiette.
Finalement elle avait rédigée une note à l'attention de ses élèves pour leur demander de se rendre au terrain d’entraînement sur le coup des quatorze heures et de l'y attendre. Elle s'était rendue chez les parents de Rasen  pour boire le thé. C'était devenu un genre de rituel, au moins deux fois par semaine lorsqu'elle n'était pas en mission elle passait prendre le thé chez les parents de son élève décédée . Et puis elle s'était avancée vers le terrain. La mort dans l'âme.


Que devait-elle leur dire ? Que pouvait-elle se permettre de leur révéler ? Elle n'avait pas l'intention de les inquiéter mais elle savait qu'elle devait les prévenir, elle ne voulait pas qu'ils apprennent sa mort ou sa trahison par quelqu'un d'autre qu'elle. Cependant il était exclu de le leur dire ouvertement.

Elle était arrivée avec cinq minutes de retard ce qui était plus qu'inhabituel. Momiji avait toujours été le genre à être dix minutes en avance. Ses yeux , soucieux se posèrent sur les deux visages qui lui faisaient face. Elle soupira un peu avant de reprendre contenance.

«  ▬ Bonjour. Comment allez vous les petiots ? Je vous ai un peu délaisser ces dernier jours. Je suis désolée, j'étais occupée. »

Elle regarda un peu le ciel. Clair, dégagé et elle voulu y voir un bon présage. Elle ne sentait pas la présence de ses suiveurs  non plus. Cet après midi était peut-être la dernière qu'elle pourrait passer.

« ▬ La vérité c'est que cet après-midi sera sans doutes notre dernier entraînement. Je pourrais me tromper – j'espère de tout cœur que je me trompe – mais j'ai fais des erreurs et il est temps pour moi de les réparer. Coûte que coûte. Mais sachez que si je fais ça – quoi que vous pourrez entendre à ce sujet – c'est surtout pour vous. Ça n'excuse rien, j'en ai conscience mais sachez le. »

Momiji ferma les yeux un instant lorsqu'elle les ouvrit à nouveau ce fut pour montrer ce visage stricte et presque austère qui était le sien. Elle croisa les bras dans son dos et les observa de la tête au pieds pour les analyser profondément.

«  ▬ Tori. Tes bases sont faibles tu va travailler ça pour l'instant. Nako quant à toi...aujourd'hui je vais t'attaquer. On voir combien de temps tu peux m'échapper. Je ne me retiendrais pas ! »

de froides explications mais claires nettes et précises. Elle regarda Tori s'éloigner un peu alors qu'elle même se mettait en position, tendue prête à attaquer sitôt que le jeune garçon montrerai un signe de concentration sur l'objectif. De toutes façon elle n'admettait pas de protestation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: L insociable
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Nako Atori
Nako Atori
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako   Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako EmptyLun 25 Aoû - 16:59
















 Toutes choses qu'on ne vous dira pas
~ Feat Momi-baa ~





Comme chaque midi, Nako était devant la tombe de sa défunte sœur. Il repensait comme à chaque fois à tout ce qu'il a manqué et tout ce qu'elle a manqué. Perdu dans ses pensées, le regard lointain, Nako fut rappelée par une main sur son épaule. Surprit le jeune brun sursauta, maudissant intérieurement la personne qu'il l’avait dérangé.

Le visage neutre, Nako fit face à son interlocutrice, Tori. Elle le scrutait de ses yeux saphir pétillant de malices couverts par quelques mèches posées par le vent. Elle lui offrit son plus beau sourire avant de le tirer par la manche dans tout le cimetière, Nako ne résista pas et suivit la cendrée.

" - Nako, dépêche toi tu vas être en retard à l'entrainement et puis change de tenue on dirait que tu reviens de vacance"

Un entrainement ? Ça faisait quelque temps qu'il n'en avait pas eu, peut être leur Sensei s'expliquera-t'elle sur cet abandon. Nako ne réagit pas à la seconde partie de la phrase, trop habitué à ce genre de remarques pour en tenir encore compte.

Nako parcourait la ville à toute allure, tirée par la jeune shinobi. A plusieurs reprises ils manquèrent de faire tomber les passants et à plusieurs reprises Nako faillit tomber également. Mais rien n'empêchais la femme d'avancer, Nako lui, en plus d'être épuisé par la course folle qu'ils entreprenaient, voyait son champs de vision réduit par les magnifiques cheveux cendres de sa coéquipière qui venais lui chatouiller le visage.

Essuyant un énième assaut des tentacules crâniens de Tori, Nako ne put voir le rocher devant ses pieds et fit un magnifique vol plané atterrissant sur le dos dans un petit cri entremêlé de surprise et de douleur. Le brun maudits à nouveau la cendrée avant de commencer à se relevé, doucement et en se tapant ses vêtement pour ôter le sable présent sur les dalles. Alors qu'il se relevait, une main frêle et fine se présenta à lui, il l'accepta et se releva pour faire face à l'énergumène qui l'a envoyé au tapis.

" - Je ... Je suis désolé Nako, j'étais tellement pressé, je n'ai pas fais attention, tout vas bien ? Tu n'as pas trop mal ?"  

Nako ne répondit pas et reprit le chemin du terrain d'entraînement. Il avait mis très mal à l'aise Tori qui se triturais les cheveux. Elle finit par le rattraper, regardant le sol et marchant silencieusement. Nako bien que légèrement apaisé par le silence ressentait tout de même un pincement.

" - Je ... J'ai... Je suis désolé d'avoir été si froid, moi aussi je n'ai pas fait attention "

Nako se persuadait qu'il avait dit ça juste pour sauver ses cheveux et non pour faire taire se petit pincement qu'il ressentait. La cendrée se plaça devant lui et lui offrit son plus beau sourire, avant de recommencer à courir.

" Allez dépêche-toi, sinon Sensei va râler !"

Ils arrivèrent en quelques minutes au terrain d'entrainement, Nako scruta le terrain à la recherche de sa Sensei mais, il ne vit personne. Il soupira, ils venaient de parcourir la moitié de la ville en courant pour un entrainement qui n’aurait visiblement pas lieu, car selon lui sa Sensei n'arrive jamais en retard, donc l'entrainement était annulé.  

Il se laissa tomber au sol, et sa coéquipière fit de même avec plus de tenue et de finesse. Le silence régnait et cela déplaisait manifestement à la cendrée puisqu'elle se déplaça jusqu'à Nako, s'asseyant devant lui, les yeux étonnement triste.

" Tu sais Nako, il serait peut-être temps de pensée a autre chose. Tous les midis tu vas sur sa tombe mais c'est pas ça qui la fera revenir."

Nako, passablement énervé, préférais se taire pour éviter d'être méchant. La cendrée du le remarqué puisqu'elle lui sourit.

" Je sais que tu n'aimes pas quand on parle de toi, mais moi aussi j'ai été secoué a la mort de Rasen, certes elle n'est pas aussi proche de moi que toi et ta sœur, mais c'est pas une raison pour veillé sa tombe tous les jours"

Nako, malgré sa retenue, allait riposter avec toute la hargne qu'il stockait depuis quelques temps, mais il fut interrompu par des bruits de pas. Il tourna la tête et put apercevoir sa Sensei qui les observait avec une lueur soucieuse, elle soupira et Nako bien qu'heureux de la voir s’inquiétait, ça n'était pas dans ses habitude d'être en retard.

«  ▬ Bonjour. Comment allez vous les petiots ? Je vous ai un peu délaisser ces dernier jours. Je suis désolée, j'étais occupée. »

Nako était lassé, entre sa coéquipière et l’oubli d'information apparent de sa Sensei, l'entrainement promettait d'être une véritable perte de temps. Il regarda à nouveau Momiji, qui observait le ciel.

« ▬ La vérité c'est que cet après-midi sera sans doutes notre dernier entraînement. Je pourrais me tromper – j'espère de tout cœur que je me trompe – mais j'ai fais des erreurs et il est temps pour moi de les réparer. Coûte que coûte. Mais sachez que si je fais ça – quoi que vous pourrez entendre à ce sujet – c'est surtout pour vous. Ça n'excuse rien, j'en ai conscience mais sachez le. »

Oi, mais de quoi parle-t'elle ? Elle est vraiment bizarre aujourd'hui. Nako s'inquiétait pour sa Sensei, il la vit fermé les yeux et reprendre cet air stricte qu'elle arborait en permanence lors de leur entraînements. Il l'observa cherchant ce qui pouvait être la cause de ses remords mais ne trouva rien.

«  ▬ Tori. Tes bases sont faibles tu va travailler ça pour l'instant. Nako quant à toi...aujourd'hui je vais t'attaquer. On voir combien de temps tu peux m'échapper. Je ne me retiendrais pas ! »


Elle est sérieuse ? Nako affichait un air totalement désemparé, mais alors qu'il s'attendait a une aide de la part de sa coéquipière a la langue bien pendu rien ne vint, celle-ci se leva et partit. Non mais c'est pas possible, elle se fout de moi là ? Il vit sa Sensei se mettre en position de combat, blanchissant encore plus Nako se leva. Il enchaina une suite de saut et se retrouve à l'autre bout du terrain, il exécuta un signe unique et du sable tournoya autour de lui. Une suite d'autre et deux clones de boue apparurent.

" - En êtes-vous sur Sensei ? Moi aussi je ne vais pas faire semblant ! "
[/justify]







Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le démon de l Est
Emploi: 2ème Kazekage
Âge: 34
Momiji Himekawa
Momiji Himekawa
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako   Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako EmptyLun 25 Aoû - 20:50

Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako 222360RPsuna
Sur le bout de la langue

feat Nako-tête-de-poulpe


Naturellement ce n'était pas comme s'ils pouvaient comprendre avec si peu d'informations mais quelque part Momiji se demandait si ce n'était pas mieux comme ça, au moins ils en sauraient au plus elle pourrait conserver autour d'eux l'impression de sûreté. La vérité c'était sans doutes qu'elle n'était plus la femme qu'elle était autrefois mais qu'elle devait en laisser l'illusion parfaitement intacte. Elle ne pouvait pas laisser son courage s'ébranler le temps d'une seule seconde. Elle devait garder une foi indéfectible en ses objectifs. Principalement pour le bien des deux enfants qui lui faisaient face à cet instant même.

Momiji avait rapidement repris contenance cependant pour montrer à ses élèves le visage qu'elle leur offrait par habitude. Fier, strict et sur. Parce que c'était la meilleure façon de procéder avec eux. Encore des enfants malgré les apparences. Vingt ans la séparait de ces dernier et elle était à souhaiter que dans vingts ans, lorsqu'ils auraient son âge , ils n'aient pas eu à traverser la moitié de ce qu'elle même avait vécu. Elle ne laisserai jamais une telle chose arriver.

Consciencieusement elle avait envoyé Tori retravailler ses bases. Bien qu'elle posséda un véritable don pour le Ninjutsu ou encore dans l'art de disparaître totalement, mais elle avait toujours eu de mal à malaxer son chakra ou contrôler son flux , se reposant trop facilement sur ses capacités innées.

Et puis elle avait décidé de prendre plus à corps ses dons. L'attaquer directement. Normalement elle aurait opté pour un exercice dans l'autre sens mais elle avait besoin de le pousser dans ses derniers retranchement. Il ne l'avait probablement pas réellement crue jusqu'à ce qu'elle se mette en position offensive. Évidemment elle n'allais pas l'attaquer pour de vrai mais il était important qu'il le croie , si elle n'y allait pas avec l'intention de lui nuire gravement elle avait tout du moins l'ambition de lui faire mal. Il ne réagirai que s'il se sentait réellement en danger.

Un sourire carnassier s'inscrivit sur son visage à la vision de ses clones de boue. Un sourire qui ne laissait aucun doutes sur le fait qu'elle n'en était pas à sa première guerre. Avec quelques signes elle fit apparaître les miroirs de cristal nécessaire à la création des clones et en laissa six prendre possession du terrain. Elle envoya trois à la rencontre de leurs homologue de gadoue et chargea avec les autres en direction de l'élève qui s'était reclus à l'autre bout du terrain dans une recherche sommaire de sécurité.

Si elle avait été sérieuse cette erreur lui aurait sans doutes coûté cher dans la mesure ou elle était clairement beaucoup plus efficace à distance qu'au combat rapproché. Peu avant l'impact elle se sépara du groupe de clones pour bondir et essayer de prendre le jeune garçon en tenaille l'attaquant par derrière.

Elle garda cependant un œil sur sa seconde pupille pour s'assurer qu'elle s'y prenait correctement. Elle se rendit cependant bien vite compte de l'ouverture qu'elle pouvait laisser entrevoir à Nako et reporta toute son attention sur lui , attendant le premier faux pas. Posant une main au sol elle cristallisa une partie du sable sous ses pieds se préparant à la prochaine technique en fonction des options que choisirait le petiot.

Après cette séance elle leur raconterai plus en détail ce qu'il en était de la situation et des changements qui risquaient de s'opérer dans leurs vies prochainement et à quel point elle était désolée pour tout ce qui allait se passer. C'était pour cette raison qu'elle devait faire ça proprement. Pour qu'ils gardent une grande confiance en eux. Elle n'avait jamais voulu prendre d'autres élèves qu'eux. Ce n'était pas seulement affectif, c'était aussi et surtout parce que plus que n'importe qui elle croyait en leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: L insociable
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Nako Atori
Nako Atori
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako   Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako EmptyMer 3 Sep - 10:10
















 Toutes choses qu'on ne vous dira pas
~ Feat Momi-baa ~





Nako déglutit en apercevant les quatre Momiji venir à sa rencontre, qu'est-ce qu'il aurait aimé devenir un grain de sable, même si il perdait tous les avantages d'un être humain, elle n'aurait jamais pu le retrouver. De l'autre côté ses clones boueux n'étaient pas vraiment dans une meilleure situation que lui, entourer par des copies de sa Sensei. Avec un peu de chance, ses clones feront leurs bouleau et immobiliseront les Momiji, encore faudrait-il qu'elles usent du corps à corps.

Les Sensei se trouvaient plus qu'à quelques mètres de lui et il n'avait toujours aucune idée de comment s'en sortir. Il commençait à stresser, encore, elle était donc sérieuse, elle voulait vraiment se battre contre lui.

Nako se mit à réfléchir du mieux qu'il put, la panique l'empêchant de résonner correctement. Cherchant toujours une échappatoire, il fut étonné de voir un des clones ou sa Sensei, s'éloigné du groupe. Car malgré son sérieux habituel, il avait perdu la trace de la véritable Momiji au milieu de tous ces clones.

C'était l'heure, les trois sensei se trouvaient en face de lui et la dernière derrière lui, il était presque sûr que lors de son arrivée, celle-ci avait observé Tori et que par conséquent il venait de raté une occasion de s'enfuir. Si Nako avait pu se frapper, il l'aurait sans doute fait.

Un crépitement se fit entendre derrière lui, se retournant pour observer, il put observer le sable devenir cristal. Reculant légèrement, il se souvint des autres Momiji derrière lui et se stoppa net, à la recherche d'un plan qui pourrait le sortir de cette situation.

Il semblait totalement désemparé, son cerveau était totalement paralysé et son instinct lui disait de se transformer en grain de sable. Que devait-il faire ? Ce transformer en grain de sable était une bonne idée n'empêche.

En ninja très professionnel, il s'attrapa les cheveux et se secoua la tête, comme si ça l'aidait à trouver une réponse quelconque. Mais évidemment rien de vint, comme si c'était si facile, fin si quelque chose vint, un mal de tête, comme si il n'avait pas assez de problème.

Il tourna la tête pour observer les trois clones et la véritable Momiji dont il ne connaissait toujours pas la position. Il était mal, très mal, s'il ne trouvait pas une tactique tout de suite ....

" Mais oui c'est ça !"

Nako venait de trouver ce qu'il allait faire, espérant que ça Sensei lui laisse le temps de tout réalisé. Il exécuta quelques signes et 3 clones boueux apparurent, l'encerclant. Celui en face des 3 Momiji, composa quelques signe et du sable se mit à virevolter, pour finalement former 3 senbons qui vinrent se planter aux pieds des trois clones.

" Sunaton - Senbon Raishin "

Les trois senbons s'ouvrirent libérant une charge électrique prête à emprisonner les clones. Le clone de Nako qui faisait face à la 4 ème Momiji, fit également quelques signes, inspira énormément d'air avant d'exercer trois fortes pressions sur son estomac, libérant 3 balles d'air de la tailles d'une pomme, partant en direction de celle-ci.

Futon - Renkudan

Les clones se mirent ensuite en position de combat, alors que le véritable au centre, enchaînait depuis l'apparition des clones une longue suite de mudras qui se clôturèrent par celui du Dragon. Nako posa ensuite ses mains au sol pour former sa technique.


[/justify]







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako   Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nako le sable du désert
» Nako Atori, ninja banal
» [Juunin (A)] Buichi Raito "Toutes les pucelles veulent s'offrir à ce mec..."
» L'obscurité leur va si bien, "La route est longue et vous n'étiez pas au programme."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: L'univers KnM - Partie Rôle Play :: Kaze no Kuni :: Suna :: Terrains d'entraînements-