Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nako Atori, ninja banal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: L insociable
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Nako Atori
Nako Atori
Junin Rang A
MessageSujet: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyLun 18 Aoû - 11:19

Nako Atori, ninja banal Tumblr_my0f3clMkN1rbrys3o1_500
Atori Nako



Nom : Atori
Prénom : Nako
Sexe : Masculin
Village : Suna
Clan : Atori
Grade désiré : A
Rang désiré : Jonin


Nako Atori, ninja banal Blood-Lad.Staz-Charlie-Blood-Sony-Xperia-V-wallpaper.720x1280

À quoi ressembles-tu?

Physiquement ? Nako se décrirait, avec beaucoup de subtilité, comme étant un bel homme, grand, musclé et l'idéal dont pourrait rêver une femme.

En vrai, il était mince mais finement musclé, il approchait le mètre soixante-quinze et à la peau très blanche, tellement blanche qu'on pourrait le croire mourant, il n'était absolument pas trapu et sa carrure ne semblait pas être faites pour le combat rapproché. Ses bras étaient fins et long, tout comme ses jambes. Son buste était finement sculpté, quelque abdos légèrement saillant mais rien de capable de faire rougir un athlète.

Le visage de Nako était tout aussi blafard que le reste de son corps. Il avait des poches noires sous les yeux qui auraient fait peur à un mort, cependant il ne ressentait pas autant le besoin de dormir que ces camarades humains. Ses yeux, eux était rouge, un rouge que l'on n'aimait pas apercevoir en trop grande quantité, car il est synonyme de mort, les iris anormales de Nako ressemblaient à celle d'un chat ou d'un serpent selon la préférence.

Le sourire de Nako terrifiait les gens autour de lui, en tout cas ceux qui le connaissent pas, car ses dents étaient aussi affutées que celle d'un requin et cela rend son sourire carnassier et intimidant. Cependant, il ne le faisait pas souvent, il n'était pas très partisan de cette expression faciale qui signifiait le plaisir, la joie et l'amitié.

Sur ce visage d'ange, trônait une touffe de cheveux bleus nuits totalement indomptables. Ils étaient courts, soit il lui arrivait aux oreilles. Ses cheveux avaient de nombreux reflets, ce qui lui donnait une partie de son charme qu'il commenterait "d'incommensurable", ses reflets lui donnaient surtout une teinte plus gaie.

En civil il revêtait, en général, une veste blanche ou noir, qu'il laisse ouverte, avec un jean qui lui donnait une apparence négligée ou bien un kimono blanc qu'il ceinturait avec un bout de corde noir.

Quand il était en mission il porte un filet recouvert par une veste, il lassait son bandeau sur son bras droit et met de petits gants avec les doigts à l'air libre,  et des plaques de métal pour protéger le dos de la main. Autour d’un de ses doigts il portait une petite bague, avec un logo bizarre qui l’intriguait, il ne savait même pas lui-même pourquoi il la portait. Son bas se résumait à un short et une paire de chaussures de ninja. On lui répétait souvent que sa tenue était inadaptée à un ninja mais, il n'en avait que faire.  
De l'intérieur, comment es-tu?

Comment définir Nako simplement ? C'est simple : il est insociable, froid, distant, espiègle, paresseux et très imbus de lui-même.

Le dernier devant être son trait de caractère le plus exacerber. En effet, bien qu'il le sache au fond de lui, il ne pouvait pas s'empêcher de faire le beau, se faire passer pour fort alors qu'il est sur le point de se faire rétamer. C'est comme sa marque de fabrique en quelques sortes.

Nako est un être particulièrement insociable, sans réelle raison d'ailleurs, il l'avait juste décidé. Il voulait se faire le moins de lien possible et vivre seul dans son coin, c'est d'ailleurs pour sa qu'on le qualifie de froid et de distant. Même avec ses propres équipiers, il est assez distant et ne leur adresse la parole que par des onomatopées plus qu'énervantes.

Quand il est en confiance avec quelqu'un Nako est un vrai gamin, les blagues, l'humour et tout le reste personne ne connait ça mieux que lui. Cependant, les seules personnes à l'avoir vus ainsi peuvent se compter sur les doigts d'une seule main et ceux qui avaient vu des sourires depuis ses 10 ans, se comptaient sur un seul doigt, une seule personne ne l’avait vu et personne ne le verrait plus.

Nako était un être particulièrement paresseux, ce qui expliquait surement son apparence général, il détestait devoir s’habiller, se déplacer pour aller à un truc qu’il jugeait inutile soit à peu près tout ce qu’il était possible d’imaginer, à part les missions, il préfèrait le calme et l’immobilité, pas forcément pour dormir, juste pour le plaisir.

Son physique a toujours dissuadé les gens qui voulaient venir le voir, mais quand il osait son caractère les achevait pour de bon. Les seules qui le supportaient, se résumait à sa famille et ceux qui étaient collés à lui de force, tel que ses coéquipiers et sa senseï.

Depuis peu, Nako s’était essayé au boisson alcoolisé en rentrant de ses missions et c’était une chose qu’il affectait particulièrement, ce petit moment seul avec son sake, qu’il supportait plutôt bien  et de temps à autres sur les mission qu’il jugeait trop longue, il n’hésitait pas à aller se rafraichir le gosier de peur de s’assécher .

En sommes Nako n'est pas quelqu'un d'agréable a vivres, du moins en surface car ceux qui sauront grattez trouveront un enfant normal de son âge joyeux et blagueur.  
Une histoire à nous conter?

Nako est née de l'union d'une femme et d'un homme, comme tout le monde. Ceux-ci provenaient d'une famille de ninja banal qui réside maintenant à Suna. Quand le brun vint agrandir la famille, le village n'était pas fonder et il ne se souvient pas de cette période.

Celui-ci a toujours été distant vis à vis des autres enfants de son âge à part le faits qu'il leur faisait peur Nako au grand damne de ses parents ne s'intéressait aucunement à ses gamins criard et préférais jouez avec sa famille, ou plutôt sa "sœur" avec qui il avait appris ses meilleures blagues et a qu'il a donné tous ses sourires.

Nako se souvient d'elle, comme la fille de son oncle décédé, qui avait été recueilli par ses parents deux ans avant sa naissance, une brune aux longs cheveux et au teint faiblard comme lui. Il se souvient d'elle, quand elle le faisait rire, quand elle s'occupait de lui après que ses parents l'avaient disputé. Et surtout de ces surnoms affectifs, toutes les fois où les deux c'étaient crêpées le chinions pour une histoire de "Nakochi" ou de "Nako-chan". Tout cela aujourd'hui du haut de ses 16 ans, il le regrettait.

Bien que de nature introvertis, Nako avait eu une enfance normal, traditionnel et sans encombre, ce n'est que quelque temps avant son passage au grade de Genin que celui-ci se referma encore plus sur lui-même, que même ses propres parents ne le voyaient plus rire, sourire ou même boudé. Que Nako s'était forgée un abri entièrement hermétique a tout interaction sociale.

Avant son examen Genin, sa sœur actuellement Chunin, était parti pour une mission trop dangereuse pour elle, bien que ses parents et lui l'ai supplié de rester, elle n'a pas voulu abandonner ses compagnons et risqué de briser des liens auquel, elle tenait tant. Elle n'avait pas voulu de cette mission mais, ces camarades s'ennuyaient, alors ils avaient fait cette demande. Elle avait accepté cela au nom de ces liens disait-elle et elle recommandait à Nako d'en créer lui aussi.

Nako, se referma sur lui-même, il était figé quand sa sœur n'était pas là, la première nuit ses parents jurèrent l'avoir entendu pleurer.

Ce n'est qu'après une semaine sans nouvelle, que le senseï de celle-ci et ses deux coéquipiers passèrent chez lui pour remettre une boite à ses parents. Bien que jeune, Nako avait compris ce qui se passait et monta dans sa chambre avant d'entendre ses parents, pleurer en bas, puis ensuite les entendre venir vers sa chambre.

Ils dévisageaient Nako et attendaient une réaction de sa part qui ne vint jamais. Ils voulaient qu'il pleure, qu'il leur demande "Pourquoi ?" ou toutes autres choses mais, le petit brun ne dit rien, au lieu de cela, celui-ci les regarda déterminé et se racla la gorge quelque peu encombrés.

- Les liens rendent faible, dit-il froid.

Ses parents étaient choqués par ses paroles, leur enfant était devenu encore plus froid qu'il ne l'était avant. Ils le laissèrent seul avec lui-même, pour médité à sa façon priant que ce ne soit qu'une phase de son deuil.

Ce n'est que deux jours plus tard, que Nako sortis de sa chambre, pour aller inhumer sa sœur, ou plutôt la main de celle-ci tout le reste ayant été carbonisée. Il n'en voulait pas au tueur, il n'en voulait pas à son équipe, il s'en voulait à lui, il avait créé des liens et en subissait les conséquences.
Suite à ses évènements son nindô devint une modification de sa phrase qu'il dit le jour de la mort de sa sœur : « Créer des liens, c'est perdre l'avantage. ».
Quelques jours plus tard, il passa son examen Genin, à l’âge de 10 ans. Il fut mis dans une équipe composé de deux filles plus âgées que lui et dirigé par une troisième femme, Momiji Himekawa.

Bien que Rasen sois folle de lui, il ne c'était jamais montrer gentil avec ses coéquipière, puis, Rasen est morte en mission. Un coup dur pour Tori, un beaucoup moins dur pour Nako qui commençait à comprendre les ficelles de ce monde qu'il qualifiait si bien de pourris. Ils étaient tous Chunin à l'époque, des âmes pouvant encore être éprouvé.

Nako n'a vécu rien de vraiment bien intéressant par la suite, mise à part sa promotion Junin et le faites que Tori depuis la mort de sa coéquipière tente de le changer en vain, tout son futur reste donc à écrire.
Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?

Nako Atori, ninja banal Char_108369

• Ton âge : Hmmm ... 15 ans j'crois Razz
• Ton prénom : Tom
• Ta ville (ou ton village, campagnard   ) : Tontrou, comment ça, ça n'existe pas ?! oO
• Comment as-tu trouvé notre forum? : J'sais plus Razz
• Que penses-tu de celui-ci? : Baaaah, il y a deux trois chose a faire * taper Dai-chwan par exemple *
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? :
• As-tu déjà RP? : Bah oui '-'
• Autre chose : Non


Dernière édition par Nako Atori le Dim 21 Sep - 14:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyLun 18 Aoû - 12:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Alors, j'ai lu ta fiche.

Il y a quand même pas mal de fautes, notamment dans les pluriels, et dans les masculins/féminin.

Tu oublies ou rajoutes des "s", et pareil pour les "e". Je pense que si tu regardes minutieusement, tu peux en corriger l'essentiel Wink

Aussi quelques erreurs sur les "é" et les "er", que tu peux facilement corriger aussi.

Sinon, le reste me convient, jolie histoire, et j'aime beaucoup le Nindo, et la façon dont il est venu à ton personnage. La longueur est également convenable. Personnellement, si tu regardes un peu la fiche sur les fautes dont je t'ai parlé, je suis prêt à t'accorder le grade Chunin rang C que tu souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: L insociable
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Nako Atori
Nako Atori
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyLun 18 Aoû - 18:45

Voilà, correction et ajustement fait. J'ai suivis ce que tu m'as dis j'espère que sa ira pour Chonin C * croise les doigts * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Fiche Shinobi
Renommée: Nachan
Emploi: Chunin normal
Âge:
Nake Akasora
Nake Akasora
Chunin Rang C
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyLun 18 Aoû - 19:10

Je vois moins de fautes que tout à l'heure même s'il en reste je valide Chuunin rang C, attendons de voir ce qu'en pense Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyLun 18 Aoû - 19:11

Je validationne
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: L insociable
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Nako Atori
Nako Atori
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyDim 21 Sep - 9:57

Je l'unvalide ! Je vais la réécrire et rajouter quelques trucs sur lequel j'ai été trop flou et surtout demander une révision de mon grade, une fois les changements fait bien sûr Razz * parce que la je suis un peux bloqué avec mon perso Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyDim 21 Sep - 10:32

Je suis plus le seul modo blanc, comme ça. :*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: L insociable
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Nako Atori
Nako Atori
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyDim 21 Sep - 10:34

Yep, j'ai aussi voulu te soutenir Dai-chwaaan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Quelque part dans le désert

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge:
Daisuke Sasurai
Daisuke Sasurai
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyDim 21 Sep - 10:38

J'oppose mon véto : le modèle de présentation n'est pas respecté.
Foutus codeurs. Serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: L insociable
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Nako Atori
Nako Atori
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyDim 21 Sep - 10:42

Quoi j'ai pas le droit de viommmmlmm le code d'une fiche sortie de mon imagination ? Razz
Avant que j'édit ma fiche j'aimerais savoir le rang maximal que je pourrais obtenir avec celle-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyDim 21 Sep - 12:28

Bah techniquement tu peux atteindre le rang S, comme tout le monde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: L insociable
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Nako Atori
Nako Atori
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyDim 21 Sep - 12:32

Hein ? J'crois tu n'as pas compris x)
J'voulais dire pour la qualité actuel de la fiche toi, personnellement tu donnerais quel rang x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyDim 21 Sep - 12:44

Ah ! J'te file le A si tu corriges tes fautes perso
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: L insociable
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Nako Atori
Nako Atori
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyDim 21 Sep - 14:58

J'ai rajouté les quelques trucs que je voulais et corrigé tout ça, je pense qu'il y a *beaucoup* moins de fautes maintenant, j'attend donc votre verdict Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyLun 22 Sep - 18:00

C'est court un peu mais c'est pas grave. Je suis en faveur de la validation rang A
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: L insociable
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Nako Atori
Nako Atori
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyLun 22 Sep - 18:01

Yay, mwerci Sen-chan Razz *plus qu'une Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal EmptyLun 22 Sep - 20:02

Je valide ! Tu te charges du deplacement etc. je suis sur tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nako Atori, ninja banal   Nako Atori, ninja banal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nako Atori, ninja banal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Atori
» Nako le sable du désert
» Toutes choses qu'on ne vous dira pas ◘ Nako
» [Juunin de Suna] Nina Atori : Maîtresse du verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Suna-