Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 301
Date d'inscription : 24/07/2014

Fiche Shinobi
Renommée: Le phénix
Emploi: 2ème Aisukage
Âge: 26
Mitsutoshi Bunta
Mitsutoshi Bunta
Kage Rang S
MessageSujet: Le contexte de Konoha   Le contexte de Konoha EmptyLun 28 Juil - 23:12

Lors de l’ultime combat, celui qui mit un terme à la guerre des clans, Gensaku fils du chef du clan Buichi, qui gérait l’alliance victorieuse ne se doutait pas que ses actions allaient changer le monde. Ce dernier voulut prouver à ses adversaires qu’il n’était pas un monstre, et pour cela il prit sous son aile chaque personne ayant besoin d’être protégée. Le Jinchuriki traversa les champs de bataille pour transmettre un message de paix et à chaque pas qu’il faisait, la foule derrière lui prenait de l’ampleur. Suite à un long dialogue avec les différents chefs de clans, le groupe fit un petit voyage avant de s’installer dans une toute nouvelle zone, une immense forêt semblant ne pas posséder de limites. Les semaines passèrent et les constructions commençaient à devenir nombreuses, chaque clan avait besoin d’une maison, d’un bâtiment pour travailler. Gensaku était admiré par la plupart des membres de cette communauté et à ses déplacements dans les allées, les femmes le saluaient tandis que les hommes n’hésitaient pas à lui demander de l’aide pour différentes tâches. Au fil du temps, il fut naturellement poussé à devenir le chef de ce regroupement, et il accepta le poste. Pour éviter des drames comme dans l’ancien temps, il prit la décision de ne pas voir cette assemblée comme différentes familles qu’il tenterait tant bien que mal de faire co-exister, mais plutôt comme une seule et unique famille qui formerait une communauté unie. Konoha, tel était le nom du tout premier grand village qui venait de naître.



C’est quatre ans plus tard, pendant que le village commençait à prendre de l’envergure qu'une catastrophe eut lieu. De nouveaux conflits allaient entraver la paix nouvelle. En effet, c’est au côté Est de Konoha qu’un groupe d’hommes s’attaquaient aux proies les plus faciles : les femmes et les enfants. Gensaku, Hokage depuis quelques années s’empressa d’aller sur le terrain pour défendre son peuple et, sur place, il prit un air menaçant et interrogea les agresseurs.


« Nous sommes des ninjas de Suna, le village caché du sable dirigé par Homare… » 


Alors que la colère du Hokage se faisait ressentir par une aura oppressante, il ne put s’empêcher de tuer les ninjas de Suna. Suite à cela, il se renferma sur lui-même avant de déclarer qu’il allait fonder une école dans laquelle lui et d’autres adultes compétents enseigneraient des méthodes de défense, ainsi que le Ninjutsu. Il venait de fonder l’académie ninja.  Lorsque cette forme d’éducation démarra, Gensaku devint de plus en plus occupé, et pour que chaque personne de son village puisse apprendre à coopérer avec autrui, il créa des missions, puis des grades et enfin des épreuves. Ainsi il bâtit un système hors du commun. Le système Shinobi.


Quelques mois plus tard, en plein été, le chef du village envoya une troupe composée de débutants et de quelques bons combattants dans le désert pour repérer Suna, et établir le contact si possible. Malheureusement, il n’y eu plus aucune nouvelle de ce groupe pendant plusieurs semaines, alors les parents s’inquiétèrent. Cela remit en cause la place qu’occupait Gensaku dans le village. Il fut considéré comme un irresponsable, sur les épaules duquel reposait la disparition des habitants envoyés en mission pour la Paix. Cependant, un beau matin, le problème fut réglé.  En effet, un groupe d’individus aux traits sauvages, accompagnés chacun d'un chien, fit son apparition à Konoha avec la troupe disparue.


Il s'agissait du clan Inuzuka, un clan de nomades. Ceux-ci avaient appris la disparition des envoyés et, grâce à leur flair légendaire, ils étaient parvenus à suivre leurs traces jusqu'à Suna, et à les libérer de leurs détenteurs, de façon très discrète et efficace.


Ainsi, les félicitant et les remerciant de tout son coeur, le Hokage intégra les Inuzuka dans le village. Gensaku décida de ne pas prendre de vengeance car il ne voulait pas que la relation entre son village et celui de Suna n’empire, mais en souhaitant garder la Paix, c’est son village qui implosait de l’intérieur. Nombreux étaient ceux qui voulaient partir en guerre, alors que d'autres, à l'image de leur chef, voulaient vivre en paix. c’est ainsi qu’un début de tension s’installa au sein du village. 
Revenir en haut Aller en bas
https://knm-rp.forumactif.org
 

Le contexte de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte général de Knm
» Le contexte de Suna
» Le contexte de Kayo
» [Juunin de Konoha] Oshitaka Hyuga.
» [Juunin de Konoha] Mizae Sufano.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Prérequis :: Contexte du forum-