Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu]   Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu] EmptySam 6 Sep - 20:36

Saika:



Le ciel gris se reflète sur mes yeux que je peux entrevoir sur le reflet obtenu par mes fenêtres. Mélancolie inébranlable, tu me tiens donc toujours. Je ressentais clairement le reflet de ma tristesse me pourfendre le visage. Une goutte descendit de l'azur laid de ce jour, clapotant la vitre face à moi, elle fut vite rejointe par ses compères. La pluie prit place.

Un oiseau descendit à moi et, de son bec, tapota le verre. Ses plumes d'une couleur marron assez simple, dessinés de motifs naturels délicats, étaient humides, déjà. Le temps de pousser un soupir révélateur, j'ouvris la baie vitrée latéralement. D'un pincement de doigts, je me munis du bout de papier entre son pif. Lui aussi était humide, mais en le dépliant, je pus reconnaitre un ordre de mission. Il repartit et me laissa seul en plan face à la pluie. Un clos des yeux et me voilà parti.

C'était l'envol en direction des contrées extérieurs. Je savais que je devais récupérer un point A, d'après ma connaissance du banditisme de la région, je pense pouvoir m'occuper seul de ce gang. En revanche, le nombre reste très vague. J'arpentais les grands chemins jusqu'aux coordonnées de rendez-vous indiqué. Un manieur de ninjutsu me serait plus qu'utile si c'est de l'extermination pure. En chemin, mon coeur se nouait et se dénouait, je n'aime pas vraiment donner la mort. Balançant des épaules, trépassant à chaque pas dans un aller bourré de désinvolture. Las de mon habituel et répétitive existence, je pensais déjà à une sortie possible une fois rentré au village de Konoha. La taverne devenait très monotone à mes yeux, elle aussi. Je manquais de défi, de repère propre à mon activité sur terre. Comme une mauvaise mélodie rouillée pourtant si belle à la base, je suis un perpétuel mouvement, louche et grisant.

Arrivé en mon point, entouré de majestueux sapins. Je me sentais grain de sable parmi l'infini. Léger de sens, je devenais Akira Shizen, assassin froid dans une journée pluvieuse. Mes vêtements mouillés laissait transparaitre ma peau, mais que faire, car la mort n'a pas de mémoire.

Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu] 633px-Land_of_Fire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu]   Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu] EmptyJeu 11 Sep - 20:45

Lorsque la guerre fût finie et gagnée, nul n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer. Chaque groupe se regroupant ça et là, aucune âme n'aurait pu deviné vers quelles contrées ils allaient voyager. L'un des deux groupes choisit la forêt. Caché par les arbres, Konoha offrait une place de choix de par sa grande plaine et sa proximité d'un immense lac d'eau douce. Aussi, une rivière les approvisionnait en eau et leur offrait la chance d'offrir des égouts aux citoyens. Ce grand village était dominé par les Hokage, nommé démocratiquement, qui devait diriger les forces de polices, les forces armées, secrètes, ainsi que les politiques internes du village. Suite à la mort du premier Hokage, Sentetsu avait dû porté le chapeau suite aux choix de ses compères. Un grand sourire ravi se dessinait sur son visage cette journée-là. Ce Hokage était cependant un peu différent du premier. Toujours heureux malgré les apparences, il n'offrait pas vraiment aux autres de confiance particulière. Celui-ci avait rapidement vu des points stratégiques évidents auxquels le premier Hokage n'avait même jamais pensé.

Effectivement, plus le monde était en paix, plus de nouveaux petits villages apparaissaient un peu partout dans les contrées environnant le grand village de Konoha. Pour l'instant, personne n'avait eu le temps, les moyens ou encore l'idée de prendre le contrôle marchand de la région. Sentetsu allait y remédier. Grâce à un plan en longueur pour contrôler la région politiquement mais aussi économiquement, ils allaient devenir les maîtres du continents et n'allaient avoir de mot à dire à personne ni de justification à donner à qui que ce soit. Ça … seulement si il restait assez longtemps et si le prochain Hokage – s'il dût en avoir un – était assez intelligent et sage.

Ainsi, la première partie de son plan était simple. Il allait créer un village marchand à quelques dizaines de kilomètres du grand village de Konoha afin d'y acheminer toutes les ressources nécessaires au marchandage avec les villages avoisinant. Ainsi, avec une route protégée et sûre, le commerce y serait facile et il pourrait lui-même réguler le village marchand – ainsi que ses profits.

Cependant, la route pour y arriver était encore loin. De nombreux camps de brigands figuraient sur une place de choix; laquelle voulait absolument Sentetsu. Grande plaine entouré d'un grand boisé profond, il était aussi traversé de trois grands chemins qui menaient vers le nord, l'est et l'ouest. Les bandits, criminels qu'ils étaient, avaient aussi pensé au choix stratégique de l'endroit. Avant qu'ils ne soient trop grands et trop puissants, le Hokage avait décidé de tous les détruire, et ce de façon subtile mais rapide. La façon était simple : les assassiner, tous. Ne laisser aucun survivant et aucune trace. Après, nous pourrions nous y construire.

Sentetsu allait y participer. Il avait beau signer tous plein de papiers et de documents interminables, il avait aussi envie de s'amuser de temps en temps. Deux des ninjas les plus puissants l'avaient déjà rejoints dans son bureau et allaient bientôt partir. L'un d'eux, un membre Hyûga connu et puissant, était déjà armé et prêt pour la victoire. Le deuxième, un fort utilisateur du katon et du raiton, avait un sourire dessiné sur le visage – tout comme Sentetsu.

Les trois hommes mirent un masque. Pour être certain d'effectuer à bien cette mission, Sentetsu avait aussi décidé de mettre dans l'équipe un jeune homme prometteur, un juunin utilisant le genjutsu à merveille. Il leur serait peut-être utile et le Hokage pourrait le voir aller sur le terrain. L'équipe partit alors à la rencontre de Akira. Le jeune homme aux cheveux rouge lui avait envoyé personnellement la lettre lui signifiant d'être à temps à la porte nord du village, mais quand ils arrivèrent, il n'y avait personne.

Le jeune Hokage regarda autour de lui d'une façon ennuyé. S'il n'était pas là, ils allaient partir sans lui. Sentetsu se tourna quand même vers le jeune Hyûga et le désigna du doigt en lui donnant un ordre :

- Trouves-moi le.

L'homme, sans un bruit, activa son byakugan et regarda dans les alentours. Il eût un hoquet de surprise et se tourna vers le jeune homme avant d'ouvrir la parole :

- Il est presque à la lisière de la forêt nord, à quelques kilomètres seulement du lieu de combat. Il est partit sans nous, cet inconscient?

Un large sourire se dessina sur le visage de Sentetsu alors qu'il prenait un regard amusé derrière son masque.

- Aaaah? Alors donc il veut jouer sans nous? Allons-y!

Les trois hommes sautèrent comme un seul homme de branche en branche. D'un niveau particulièrement élevé, élites du village, ils parcoururent rapidement les kilomètres qui les séparait de Akira qui, toujours immobile, semblait les attendre. Sentetsu regardait devant lui, souriant toujours, alors que sur son visage naissait une petite ride d’intérêt. Il leur fallut en tout et pour tout une vingtaine de minutes pour rejoindre le lieu. Le jeune homme, Akira, debout accoté sur un arbre, semblait les attendre depuis tout-à-l'heure.

Alors que les trois hommes approchait Akira, l'homme au byakugan le gronda en premier :

- Que fais-tu là, abruti? Sur la lettre il est dit que nous devions nous rejoindre à la porte nord! La porte! Nord!

Il pointait du doigt vers le nord, gesticulant dans tous les sens.

- Si tu avais été prit, notre mission aurait pu être un échec. Et ça c'est si ils ne t'ont pas vu et n'attendent pas notre présence!

Les deux autres hommes attendaient la réponse de Akira, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi:
Âge: Quatorze printemps
Akira
Akira
Nukenin Rang A
MessageSujet: Re: Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu]   Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu] EmptyVen 19 Sep - 20:05

Akira leitmotiv


Il m'engueulait comme un vulgaire gamin, enfin, c'est ce que j'étais, un gosse. Seulement, à la différence des autres, je peux clairement envoyer cet empaffé dans le mur. Enfin, il ne manquerait plus que je me mette à penser à d'horribles choses à son sujet, au sujet d'un compagnon.

J'observais d'un oeil nonchalant, d'un visage inexpressif, le second, plutôt neutre comme faciale, analyse de la chose faite, c'est sûrement un garde du corps personnalisé. Il se tenait droit, une tenue de fer pour un homme de fer, digne d'un homme d'acier.

Au milieu de ses deux jeunes soldats, un troisième. Guère plus vieux, guère plus grand, c'était le plus intriguant à vrai dire. De longues mèches rousses couvraient sa gueule souriante, il paraissait futile au point qu'on l'aurait sous estimé avant même de prendre les armes. C'est précisément pour cela qu'il m'inspira davantage de respect, et ce, encore plus que les deux autres robots. D'un regard complice, ou du moins, que je tentais de faire, complice, je lui livrai quelques paroles agréables, légères et douces. D'une voix sensiblement éreinté et digne d'un introverti légendaire, pourtant, j’agis.

-Pardonnez-moi. Les généraux ont ils donné un chef ? Je pense que nous devrions nous hâter. J'ai assez d'expérience pour savoir que ce sont les plus bavards qui nous font perdre la face en mission.

D'un oeil vif et écarlate, je portais mes yeux, ardents et désagréables à voir, sur celui qui en possédaient des blancs, son regard nerveux malgré la douceur de ses pupilles laiteuse le trahit. Sale enfoiré, tu dois me déteste, déjà. Et si la mission tournait mal ? Hein ? Moi, je te sauverai pour le bien du village car tu as encore des vies à sauver, d'autres à enterrer pour le bien de notre patrie. Et toi ? Est-ce que tu livrerais aux oublis notre rencontre tumultueuse, ou bien, au contraire, tu t'attaqueras à la facilité et me laisseras tomber aux griffes de la mort ?

Je n'eus le temps de me dire tout ça qu'ils avaient déjà papautés entre eux deux. Assez, me dis-je. L'attention portée à ceux-la avait déjà été irresponsables. Hypersensible dans l'âme, je le sais je le suis. Tout bonnement humain, je tombe dans mes habitudes silencieuses et paisibles, détachés de tout mais près de la vie, de tout aussi. Le vent emmenait dans sa trainée les quelques centaines d'arbres majestueux de la forêt en leur sommet. Les oiseaux migraient, eux, vers des contrées plus chaudes, moins hostiles pour l'hiver.

Je pense qu'ils ont remarqué le peu d'attachement que je leur avais donné, ou du moins, l'attention courte et insignifiante comparée à celle que j'offrais à mère nature. Le ciel fut ma dernière précision oculaire, ou presque.

Curieux, je me tins informé de la nature de chakra de chacun. Une fois fait, il me semble avoir été convaincu, satisfait. Le chemin pouvait commencer, la mission pouvait démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu]   Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en place d'un centre marchand, "La mort n'a pas de mémoire." [Ft. Sentetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Sentetsu
» Présentation de Sentetsu Hakka
» A la mémoire de ce frère || Homage à Homare et Intronisation de la Nidaime [ OUVERT]
» "Kesseldit l'aut' ? Qu'on à qu'à l'tuer pour voir s'il est vraiment mort ?" ◘ Chisame [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: L'univers KnM - Partie Rôle Play :: Hi no Kuni-