Forum RP Naruto, Kamigami no Michi
Bienvenue sur le forum RP Naruto : Kamigami no Michi.

Inscris toi, ou connecte toi !
AccueilRechercherDernières imagesProfilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hisoka, le maître des cartes. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 28
Hisoka
Hisoka
MessageSujet: Hisoka, le maître des cartes. [Terminé]   Hisoka, le maître des cartes. [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 19:51

Hisoka, le maître des cartes. [Terminé] Tumblr_mefbivRXq31r9f0tko1_500
Hisoka



Nom : Inexistant.  
Prénom : Hisoka.
Sexe : Masculin.
Village : Konoha.
Clan : Chizu.
Grade désiré : Oi-Nin.
Rang désiré : S.



À quoi ressemble-tu?

A première vue, je ne suis qu’un simple humain, pratiquant différents arts, comme le Taijutsu et le Genjutsu faisant de moi un Ninja, mais lorsqu’on me regarde de prêt, je ne suis pas tout à fait ce que l’on peut imaginer. Je ne me trimballe pas avec des Kunaïs et autres attirails qui pourraient vous faire penser, que je suis comme vous. Ce n’est pas le cas… Je ne possède que de simples petites cartes, avec lesquelles j’aime faire des tours de magie. Certes, pas comme certains magiciens auxquels vous pourriez penser, même s’il m’arrive de temps en temps de pratiquer quelques tours, mais d’un tout autre domaine de pratique que je ne révélerais pas pour le moment… Cela gâcherait tout le plaisir pour la suite de la lecture, vous ne pensez pas ?

Lorsque l’on me rencontre sur la route, on me dévisage, pour je ne sais quelle raison. Peut-être à cause des tatouages qui ornent mon visage ? Une étoile rose et une goutte d’eau jaune. Humm… Non, non, ce n’est pas ça. Chacun de ces dessins, changent de couleur lorsque j’en ai envie. Je peux les faire multicolores, ce qui serait complètement grotesque me direz-vous, mais il arrive, que l’étoile devienne jaune et la goutte verte ? Vous ne savez pas de quoi est fait le lendemain, alors… Ne vous fiez pas à une apparence, à une silhouette, à un visage, à une voix, qui ne pourrait-être, qu’une simple et odieuse illusion ?

Ou alors, serait-ce ma coupe écarlate, tirée en arrière qui n’est pas très tendance, il faut l’avouer. Mais c’est un style comme un autre, que j’apprécie particulièrement et qui me donne un certain « look » comme on dit si bien de nos jours. A moins, que ce ne soit mes yeux ? Dotés de pupilles dorées, ils sont assez plaisants à observer, mais mon regard lui, l’est tout autrement. On ne voit dans ce dernier, que les profondeurs des ténèbres. Lorsqu’on me regarde, on sait tout de suite que je ne suis pas là pour faire ami-ami avec quelqu’un. Il m’arrive de temps en temps d’être de bonne humeur et de faire apparaître un sourire sincère sur mon visage et non espiègle, moqueur ou terrifiant comme j’aime les faire.

Peut-être que je pense trop… N’est-ce que ma silhouette que les gens n’aiment pas ? C’est très difficile… Je ne peux pas arrêter une personne me dévisageant comme si de rien n’était et lui demander ce qui ne va pas chez moi. Ce serait irrespectueux et assez… Etrange, ne pensez-vous pas ? Mes oreilles ? Pourtant elles n’ont rien de spéciales… Non, non, pour être sincère, je ne sais vraiment pas ce qui colle chez moi. Ma voix ? Profonde et sombre lorsqu’on l’écoute. Pure comme de l’eau roche et dotée d’une franchise extrême. Le mensonge est quelque chose qui n’existe pas chez moi. Je ne peux tolérer ce genre de choses, c’est pourquoi, lorsque quelqu’un me ment, je ne peux m’empêcher de lui faire comprendre que cela n’est pas bien. Par quelle manière ? Tout simplement, grâce à la mort. C'est une méthode radicale et simple...

Le style vestimentaire y joue quelque chose je crois ? Peut-être que mes vestes, cousues et crées par mes soins, ne sont pas appréciées de tout le monde ? Dotées d’un large col, descendant jusqu’à ma taille, sur ces dernières sont imprimées quelques symboles qui ne sont toujours pas les mêmes, mais qui allient toutes un sujet, les cartes… Sur certaines, on peut apercevoir un trèfle et un pique, sur une autre, un carreau et un cœur. Cela dépend de mon humeur du jour. Si vous ne voyez que du noir, il ne faut pas m’approcher, que du rouge, c’est-à-dire que je suis dans un bon jour. Enfin, du clair et du sombre… Rien de spécial n’arrivera. Je serais tout à fait normal, mais cela est extrêmement rare. Le bas ? Un pantalon assez large, pour me sentir à l’aise dans mes mouvements et ne peut pas être encombré, mais, toujours de la même couleur que mon haut.

Tout cela pour conclure sur une seule chose. Je suis instable. Je ne suis pas toujours le même. Mon humeur, mes habits ainsi que mon esprit sont différents chaque jour. La vieille, j’aime manger des pâtes, le lendemain, je veux tuer… Vous allez me dire que je ne suis pas normal, que cela doit être difficile pour moi ? Au contraire, j’apprécie. Je prends du plaisir. Je suis… Hisoka.


De l'intérieur, comment es-tu?

Ce qu’il y a réellement à l’intérieur de moi ? Et bien, vous m’en demandez des choses… A quoi je ressemble, vous ne pouvez pas jeter un coup d’œil sur mon avatar et vous aurez la réponse, ce n’est pas compliqué non ? Bon, d’accord, il faut avouer que pour la psychologie c’est un petit peu plus dure à deviner, mais il suffit de me rencontrer pour le savoir, vous ne pensez pas ? Bon, plus sérieusement, il faudrait que j’arrête de faire le pitre à dire de telles idioties. Passons donc à ce petit Hisoka et ce qui se cache derrière un tel visage.

Pour commencer, je ne suis pas comme les autres. Je ne porte que peu d’intérêt, voir aucun aux autres personnes. Certaines d’entre elles en valent peut-être la peine, mais d’autres, non. Je suis tout le temps seul et je ne demande jamais d’aide. J’exécute mes propres aides et je me fiche royalement de ce que peut me dire mon supérieur. Il m’arrive, très rarement, de demander des informations en échange de quelque chose d’équitable. Bon, ce sont des cas exceptionnels qui ne sont là que pour m’arranger et rien d’autre. J’en tire profit et point barre.  Tout s’arrête là et rien ne va plus loin.

Ensuite, je souffre d’un mal que je peux facilement contrôler, mais je n’en ai pas envie. C’est dans ma nature et je ne peux m’en empêcher. Qu’est-ce donc ? Et bien… Je souffre d’un trouble de la personnalité multiple. Lorsque je combats quelqu’un avec un potentiel nul, je n’exprime aucun plaisir et il m’arrive même de partir pour ne pas perdre mon temps, mais lorsque l’adversité devient intéressante… Alors là, c’est tout autre chose. Je deviens une nouvelle personne. Quelqu’un qui aime se battre et qui devient de plus en plus fou, en fonction de l’intensité du combat. Plus personne ne peut contrôler mes pulsions à part moi, mais il est rare, que je m'arrête en si bon chemin. Quant à mon adversaire, lorsque ce dernier se retrouve à terre, je choisis deux options. La mort ou la pitié pour espérer le combattre une nouvelle fois et reprendre du plaisir. Cela dépend de mon humeur et s’il en vaut vraiment la peine.

Comment expliquer cela ? Et bien, je deviens de plus en plus fort. Enfin c’est un grand mot. Ce que je veux dire, c’est que si l’affrontement devient intéressant, je deviens de plus en plus sérieux. Pourquoi cela ? Et bien, il faut tester ses adversaires, non ? Si vous vous donnez à cent pourcents sur quelqu’un de misérable, vous n’y verrez aucun intérêt, alors que si vous cachez votre jeu et que vous laissez la hargne et l’envie monter en vous, vous deviendrez de plus en plus fort durant le combat. C’est une chose première que nous apprenons dans notre clan. Ne jamais divulguer son vrai potentiel pour déstabiliser son adversaire et porter un assaut auquel il ne s‘attendrait pas. Croyez-moi, grâce à cette méthode, beaucoup de personnes ont baissées leurs gardes en croyant que je n’étais qu’un minable, ce qui leur a valu la mort.

Bon, sur quoi pourrais-je finir ? Hum… Parlons un petit peu de moi. Comme je vous l’ai dit précédemment, je suis quelqu’un de très franc qui déteste les menteurs. Je ne suis pas du genre à me cacher et à attaquer mon adversaire par surprise. Je ne suis pas un lâche de ce genre. Ma spécialité, c’est le face à face. Sinon, je n’y vois aucun intérêt. Beaucoup de Shinobis ont essayé de m’avoir à ce petit jeu, mais malheureusement pour eux, je possède une ouïe plus développée que la moyenne et je ne me laisse pas berner. Ici, le magicien c’est moi. C’est à moi de vous faire quelques tours de magie en disparaissant pour apparaître derrière vous, pas vous. Est-ce que je me trompe ? Bon, il y a quelques autres petites choses, mais cela ne sert à rien de tout dévoiler dans une petite présentation ? Il faut réserver quelques petites surprises, c’est plus amusant, vous ne trouvez pas ?

Bon, et bien pour conclure sur moi, il faut que vous sachiez une simple et petite chose. N’essayez jamais de croire que je suis votre ami ou votre allié. Je ne serai jamais l’un des deux. Il faut que vous vous mettiez ça dans votre tête. Je suis quelqu’un de solitaire depuis ma plus jeune enfance, ce n’est pas aujourd’hui que je dois me laisser corrompre par des personnes qui pourraient me trahir comme des lâches. Je suis Hisoka, un maître des cartes qui n’a nullement besoin, de compagnon d’armes pour pouvoir se battre. Sur ce, je vous donne rendez-vous pour la suite, dans laquelle nous parlerons de sa petite histoire assez terrifiante il faut l’avouer.  


Une histoire à nous conter?

« Un jour, un enfant de sang mêlé fera son apparition. Si vous ne le tuez pas dans sa jeunesse, il deviendra une arme redoutable. Il deviendra un monstre sans cœur. Il anéantira le clan pour soif de pouvoir et de combat. Tuez-le avant le jour de sa dixième année ou vous périrez tous. Il naîtra à la prochaine pleine lune. Ses cheveux seront écarlates, comme le sang et le désespoir. Son regard sera ténébreux et emplit de destruction. Son nom sera… »

Aujourd’hui était un jour désastreux pour le clan Chizu. L’enfant de sang-mêlé venait de naître, ce qui allait causer l’anéantissement de tous les membres. Enfin, ils allaient tout faire pour éviter une telle tragédie en attendant le moment propice et l’endroit en question pour trouver ce bébé lorsqu’il sera sorti du ventre de sa mère pour le tuer sans aucune pitié. Il avait causé la perte de l’oracle, car ce dernier avait prédit sa naissance en expliquant dans les moindres détails à ce qu’il allait ressembler, provoquant ainsi, le commencement de la fin.

Aucun cri ne s’échappa de cette maison, dans laquelle les deux parents firent naître l’enfant en silence. La mère résista à la souffrance tandis que le père était là pour la soutenir. L’enfant lui, sentant surement le danger, n’émit aucune pleure. C’était assez étonnant de voir un bébé sortir du ventre de sa mère sans rien dire. Etre tout calme et s’endormir quelques minutes plus tard, calmement, comme si de rien n’était. Malheureusement, leur bonheur s’échappa rapidement lorsque des membres du clan de Chizu firent leur apparition pour emporter le nourrisson. Le père, plein de courage, se jeta devant eux et commença à se battre grâce à ses techniques illusoires pour permettre à sa femme et son fils de s’échapper.

La mère à bout de force après une telle épreuve, s’exécuta et commença à courir grâce l’envie de protéger son enfant. L’amour, est quelque chose de fort et de sensationnel. C’est-ce qui fait la force d’un individu. La protection de ses amis. Elle courut sans relâche, pendant des heures et des heures, dans une forêt qu’elle n’avait jamais traversée. En début de matinée, elle arriva à un petit village qui l’accueillit les bras ouverts et qui aidèrent les fuyards pendant douze longues années. Hisoka, le nom donné au bébé, s’entraîna tout seul, sans aucune aide extérieur. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde de sa vie, il n’avait cessé de s’exercer. Il ne se permettait aucun temps libre. Sa mère lui avait expliqué ce qui s’était déroulé lorsqu’il était né et c’était promis de venger son père en anéantissant tout le clan sans aucune pitié. Il ne se fit aucun ami, pour ne pas être troublé par ces derniers. Ses yeux, bien qu’ils soient dorés, ne pouvaient corrompre son regard sombre et sinistre qui n’était remplit que de hargne et de vengeance.

Tous les jours, son envie meurtrière n’arrêtait pas de monter. Il devenait de plus en plus instable dans sa tête. Malheureusement pour le petit village qui les avait accueillis si gentiment pendant tant de temps, furent les premiers à subir la rage d’Hisoka. Ce dernier les tua tous sans aucune pitié alors qu’il n’était âgé que de douze ans. Sa mère, ne comprenait pas pourquoi il avait fait une telle chose. Le jeune garçon était devenu maître de lui-même et personne ne pourrait l’arrêter désormais. Ses cheveux écarlates tirés en arrière, il avançait en direction de Konoha. Il tua sur le chemin, toutes les personnes qui osaient le déranger pour une raison banale, comme de l’argent. Après deux jours de marche, il arriva à son village d’enfance et entreprit un entraînement. Il savait très bien qu’il ne possédait pas le potentiel pour les affronter encore. Il devait s’entraîner et c’est-ce qu’il faisait.

Cinq nouvelles longues et dures années se déroulèrent. Il ne cessait de s’entraîner. Alors qu’il rentrait chez lui tranquillement sans se faire remarquer par les membres du clan, qui devaient croire que la mère et son fils qu’ils recherchaient depuis si longtemps ne reviendraient sans doute jamais, en pénétrant dans sa nouvelle demeure, il vit sa mère, clouée au sol. Des dizaines de blessures saignantes abondamment étaient visibles. Son cœur rata un battement et sa folie prie le dessus. Se rendant dans le quartier général du clan, comme le lui avait expliqué sa mère il trancha la gorge de chacun des membres sans aucune pitié. Cela créa un mouvement de panique lorsque tous les villageois de Konoha prirent connaissance de ce massacre, mais personne ne découvrit qu’il était à l’origine d’un tel massacre.

Aujourd’hui, cela fait huit ans qu’il vit paisiblement à Konoha, sortant de temps en temps pour se défouler sur des personnes qui méritent de mourir dans d’atroces souffrances. Il était dorénavant âgé de vingt-cinq ans. Il s’entraînait toujours, mais beaucoup moins qu’avant. Il avait vengé ses parents, mais malheureusement, il avait perdu la tête et souffrait désormais, de trouble de la personnalité multiple qu’il eut du mal à contrôler dès le début, mais c’est un fou des combats et du plaisir que ces derniers peuvent procurer. Hisoka n’a aucune ambition pour le moment. Combattre et tuer sont ses seuls plaisirs pour le moment…


Ton Clan

Chizu… Un clan inconnu, perdurant depuis plus d’un siècle dans le village de Konoha. Ce dernier ne sait jamais fait connaître et règne en silence sans créer de troubles dans la société. Tous les membres sont appréciés des villageois pour leurs facultés et leurs dons assez étonnants. En effet, chacun d’eux maîtrisent parfaitement le Taijutsu et les cartes. Assez étrange non ? Un petit peu de Chakra insufflé dans un as de cœur, permettant à ce dernier de découper une roche parfaitement avec une rapidité d’exécution de lancer assez impressionnant.

Tout se déroulait tranquillement. Tout le monde croyait que le clan, allait perdurer encore quelques générations, voir quelques siècles. Chaque membre possède du sang pur. Pourquoi une telle tradition ? Pour être sur d’obtenir les mêmes compétences chez chacun d’entre eux. Bien évidemment, certains excellent… On les appelle des génies, tandis que d’autres restent à un stade qu’ils ne pourront sans doute jamais dépasser. Seulement un enfant sur vingt qui naît est destiné à devenir un génie, les autres ne sont que des misérables. Certes, ils possèdent un talent héréditaire assez impressionnants, mais ce n’est pas grand-chose comparée aux surdoués.

Le clan Chizu, possède un oracle sur lequel il compte. Il ne s’est jamais trompé dans une prédiction. Tout ce qu’il a affirmé, c’est déroulé dans les moindres détails. Malheureusement, une mauvaise nouvelle de sa part, lors d’une journée pluvieuse et orageuse, vint troubler la tranquillité du clan.

« Un jour, un enfant de sang mêlé fera son apparition. Si vous ne le tuez pas dans sa jeunesse, il deviendra une arme redoutable. Il deviendra un monstre sans cœur. Il anéantira le clan pour soif de pouvoir et de combat. Tuez-le avant le jour de sa dixième année ou vous périrez tous. Il naîtra à la prochaine pleine lune. Ses cheveux seront écarlates, comme le sang et le désespoir. Son regard sera ténébreux et emplit de destruction. Son nom sera… »

Il ne put finir sa phrase que son cœur s’arrêta soudainement. Personne ne comprit la raison, mais tout le monde pleura sa mort et se jura de tuer cette enfant à sa naissance.

En secret, il existait deux personnes qui se côtoyaient et qui s’aimaient plus que tout au monde. Malheureusement, la femme faisait partie du clan Chizu et l’homme était un expert dans le Genjutsu. Il ne pouvait dévoiler leur amour au grand jour, car il savait qu’ils se feraient tous les deux tuer pour avoir trahi leur origine. La femme, enceinte, accoucha le jour de la pleine lune dans une petite maison. Le bébé, n’avait émis aucune pleure, mais aucun des deux parents ne s’en préoccupa, car il respirait convenablement. Alors qu’ils étaient tranquillement en train de bercer l’enfant pour essayer de le faire dormir, tout le clan Chizu surgit dans la maisonnette et ordonna qu’on leur confie l’enfant, car il était un mal pour le tribu.

Le père se sacrifia en les retenant pour permettre à mère de s’échapper, faisant d’elle une Nukenin pourchassée seulement par le clan. Elle revint douze ans plus tard. L’enfant avait grandi et était devenu un prodige dans le Taijutsu. Il était supérieur à tous les autres de son clan .Son niveau de Genjutsu était aussi élevé, mais il ne faisait que quelques tours de magie avec. Rien de bien étonnant. Sept ans plus tard, Hisako, le nom qui lui avait été donné, tua tout le clan Chizu, lorsque sa mère mourra dans ses bras après s’être fait agressée par ces derniers.

Il était donc le dernier survivant, mais ne s’en ventait pas. Il ne s’en souvenait qu’à moitié. Les combats peu importants pour lui, n’était pas quelque chose qu’il gardait en mémoire. Il ne se rappelait que des combats contre les génies, qui lui avait donné du fil à retordre, mais rien de bien important. Aujourd’hui, il prospère toujours dans ce village dans lequel il naît, en quête de puissance et de pouvoir.

Pouvoir du clan. :


Toi, derrière ton ordinateur, qui es-tu?


• Ton âge : Dix-huit ans.
• Ton prénom : Inexistant.
• Ta ville (ou ton village, campagnard   ) : What the fuck ?
• Comment as-tu trouvé notre forum? : On m'a dit de venir Smile
• Que penses-tu de celui-ci? : Un contexte et un règlement fait à la va vite. Un message privé de bienvenue un petit peu... Enfin, ce ne sont que les débuts, je ne dirais rien de mal.  
• Changerais-tu quelque chose? Si oui, quoi? : La présentation des différents contextes, du règlement et du message privé de bienvenue.
• As-tu déjà RP? : Oui, ça fait maintenant trois ans.
• Autre chose : Le couscous avec de l'harissa, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Date d'inscription : 25/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée:
Emploi: 2ème Hokage
Âge: 25
Sentetsu
Sentetsu
Kage Rang S
MessageSujet: Re: Hisoka, le maître des cartes. [Terminé]   Hisoka, le maître des cartes. [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 20:02

Je valide. Rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2014

Fiche Shinobi
Renommée: L insociable
Emploi: Etudiant
Âge: 16
Nako Atori
Nako Atori
Junin Rang A
MessageSujet: Re: Hisoka, le maître des cartes. [Terminé]   Hisoka, le maître des cartes. [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 20:18

Je ne vois également rien a redire, je te valide !
Pour ton clan, il faudra que tu repostes la fiche dans la section clans.
Je te mets tes couleurs et ton rang ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hisoka, le maître des cartes. [Terminé]   Hisoka, le maître des cartes. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hisoka, le maître des cartes. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuchi Nodoka. (Terminé)
» Le clan Chizu. [Terminé]
» Fiche de Sora Soranamida (Terminé)
» Doton: L'art d'utiliser la terre (Terminé: À VÉRIFIER)
» Il faut parfois faire face à ses opposants. (Pv Momiji) || [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Naruto, Kamigami no Michi :: Autour du RP :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Konoha-